Aller au contenu

[ROM][I9505] Omega v28 ●►Android 4.4.2◄● / Omega v19 ●►Android 4.3◄●


Recommended Posts

Pour ma part je vais rooter pour enlever les choses inutiles et on verra pour le recovery, de toute façon il n'y a pas le choix, bizarre quand même que cela soit long..

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais rooter pour enlever les choses inutiles et on verra pour le recovery, de toute façon il n'y a pas le choix, bizarre quand même que cela soit long..

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

C'est normal, il nous faut un recovery fonctionnel et la pers qui travaille dessus n'a pas le tel, il fait ça à l'aveugle. ;). Mais ça va venir. Des gens testent pour nous et font des retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous avions tous le même modèle, ça fait un bail que nous aurions un cwm modifié, j'ai peur qu'avec le temps le i9505 soit délaissé par les dév vu que la majorité semble avoir le i9500, , suffit de comparer la vitesse de développement sur xda entre les deux modèles.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par spirit.of.resistance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va venir, moi je ne m'inquiète pas, au pire je resterai sur la stock, après avoir flashé 200 fois des roms j'ai toujours eu des soucis par ci par là.

En tous cas, ce s4 est très bon, mais la batterie charge quand on joue par exemple. Après faut attendre que le calcul se fasse

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Je trouves bizarre qu'il n'y ai pas des tonnes de roms qui fleurissent sur le S4 vu l'engouement de la bête je m'attendais à un truc de fou de ce côté la!

Nous sommes le 4 mai, pas mal de gens ont réussi à se le procurer bref...

Wait and see héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Je trouves bizarre qu'il n'y ai pas des tonnes de roms qui fleurissent sur le S4 vu l'engouement de la bête je m'attendais à un truc de fou de ce côté la!

Nous sommes le 4 mai, pas mal de gens ont réussi à se le procurer bref...

Wait and see héhé

Ben écoutes, si tu lis bien, pas possible pour l'instant d'installer une autre rom que les stocks, ça ne devrait pas tarder je pense, mais ce s4 est compliqué.....

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...