Aller au contenu

[ROM][I9505] Omega v28 ●►Android 4.4.2◄● / Omega v19 ●►Android 4.3◄●


Recommended Posts

Edit : Ya la omega 4.0 sortie vous pensez quelle règle le problème ?

Ou as-tu vue que la version 4.0 était sortie ? Merci

EDIT : La version 4.0 est disponible pour le I9500.

Modifié par Waachane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est ce que j'avais fais, mais la ME2 a démarré mais quand j'ai mis le fichier omega 3.0 sur ma carte sd et que je vais dans le recovery pour flasher, j'ai un message qui me dis que ce fichier zip est incompatible mais je peux le flasher donc je flash mais au final le téléphone reste bloqué sur l'écran de démarrage.

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est ce que j'avais fais, mais la ME2 a démarré mais quand j'ai mis le fichier omega 3.0 sur ma carte sd et que je vais dans le recovery pour flasher, j'ai un message qui me dis que ce fichier zip est incompatible mais je peux le flasher donc je flash mais au final le téléphone reste bloqué sur l'écran de démarrage.

Tu as bien installé un recovery fonctionnel?

Bon je me lance :D

Mais je la télécharge ou la rom XXUAME2 officielle ? Merci

J'ai fais un tuto pour les roms officielles, elle est la bas ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai suivi tes conseils. J'ai bien le Wifi. Par contre, ma carte sim n'étant pas compatible 4G, je suis chez Free Mobile, je n'est pas l'option dans les paramètres. :)

Par contre elle apporte quoi de plus cette rom que la rom stock ?

Autre question, A quoi sert les Wipe ?

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis toujours sur la dernière version officiel de samsung et j'hésite a passé sous une rom custom tel que la oméga, ça vaut vraiment le coup (niveau autonomie, fluidité...?). Existe t'il une solution pour revenir en stock au cas ou çà ne conviendrait pas a mes attentes ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis toujours sur la dernière version officiel de samsung et j'hésite a passé sous une rom custom tel que la oméga, ça vaut vraiment le coup (niveau autonomie, fluidité...?). Existe t'il une solution pour revenir en stock au cas ou çà ne conviendrait pas a mes attentes ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut

Sa vaut vraiment le coup (niveau autonomie, fluidité...?) : pour l'instant non !

Existe t'il une solution pour revenir en stock au cas ou çà ne conviendrait pas a mes attentes ? : oui -> flashage de la ROM officielle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi au niveau autonomie je suis bien mieux qu'avec la rom officielle.....

Il y a pas mal de modifs par rapport à la rom d'origine, comme par exemple plus de limite pour l'envoi de sms groupés, l'enregistrement possible de communication téléphonique directement par le dialer, plus de notifications de sms dans les appels tél, etc etc.....

Modifié par Claude69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi cette après-midi je re tente, j'espère que ça va enlever mon problème qui fais que quand je redémarre ou que j'enlève la carte sd ( téléphone éteint) et je la remet et rallume le téléphone il reste bloqué sur l'écran galaxy s4 obligé de restauré ma sauvegarde, j'espère que avec omega ce problème va partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, bon pas grave la je viens de flashé en ME2, je viens de rooté, je viens de mettre le recovery touch, maintenant je sauvegarde la roms et après j'installe la omega 3.1

Edit : Quand je met Omega 3.1 sur ma carte sd et que je vais dans le recovery je fais installe je selectionne le fichier omega et la ya marqué " This opération may install incompatible software and render your device unusable"

Edit 2 : Bon j'ai flashé quand même et pour le moment tous fonctionne.

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas vue que c'est la première rom sur s4 que je flash, mais pour le moment cette rom omega 3.1 est nickel plus fluide après pour l'autonomie je sais pas encore pas trop de recule.

Mais mon problème cité plus haut a disparu donc très heureux je peut enfin profiter pleinement de mon s4, et en plus je viens de découvrir un truc hors sujet mais mes musiques spotify ce stock sur ma carte sd et non en interne !! Donc tous est nickel

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR INFO CE N'EST PAS ECRIT DANS LE TOPIC MAIS IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE DE FULL WIPE AVEC LE RECOVERY MODIFIÉ. Ca vas bricker le téléphone

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR INFO CE N'EST PAS ECRIT DANS LE TOPIC MAIS IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE DE FULL WIPE AVEC LE RECOVERY MODIFIÉ. Ca vas bricker le téléphone

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Ah bon ? J'ai déjà fais un full wipe avec le recovery touch et aucun problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...