Aller au contenu

[ROM][I9505] Omega v28 ●►Android 4.4.2◄● / Omega v19 ●►Android 4.3◄●

Recommended Posts

rend l autre modem, j ai eu le meme soucis et en changeant tout est revenu a la normal ;)

Regarde page 23 sur le com d'android 1337!!

Merci tout va mieux maintenant. Je ne sais pas pourquoi au début j'avais un bug avec modem. C'était sûrement dû à l'autoreboot dans odin!

Conseil au futur possesseur de oméga. Décochez la case autoreboot! C'est indispensable!

Merci de votre aide

Modifié par Bricedino

Oui, en fait les applications téléphone et sms lagg a fond quand j'essai d'appeler ou je reçoi un sms, sa lag tellement que le telephone plante.

Edit : J'ai remis mon ancienne version d’oméga V9 et mon ancien modem, sa nemarche toujours pas, je sais plus quoi faire :(

Meme le flash d'un firmware  officiel na pas résolu mon probleme, je sais plus quoi faire :(

Meme le flash d'un firmware  officiel na pas résolu mon probleme, je sais plus quoi faire :(

Sa change rien malheureusement, les sms et internet fonctionnement, l'application téléphone aussi mais des que j'essai d'appeler quelqu'un, la c'est le drame...

CHANGE LE MODEM!!!!!!! PREND L AUTRE..FLASH..ET REFAIT INSTALL DE LA VERSION!

Merci tout va mieux maintenant. Je ne sais pas pourquoi au début j'avais un bug avec modem. C'était sûrement dû à l'autoreboot dans odin!

Conseil au futur possesseur de oméga. Décochez la case autoreboot! C'est indispensable!

Merci de votre aide

Non c'est que les modems proposés sont pas pour les mêmes version de rom, en changeant de modem tu a pris le bon ;) Rien a voir avec autoreboot, vous pouvez le laisser y a aucun soucis!!

CHANGE LE MODEM!!!!!!! PREND L AUTRE..FLASH..ET REFAIT INSTALL DE LA VERSION!

Non c'est que les modems proposés sont pas pour les mêmes version de rom, en changeant de modem tu a pris le bon ;) Rien a voir avec autoreboot, vous pouvez le laisser y a aucun soucis!!

Je fait un full wipe, j'install le modem   XUEMJ5 via odin en phone, et derrière je flash la omega v13.2. [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien, toujours même probleme.

Odin me fait un fail quand j'essai d'installer celui la... mais jvois pas pourquoi je continue a avoir ce bug, même avec un flash cyanogenmod et un autre modem j'ai toujours le même bug...

edit : bon bah problème résolu en ré-téléchargement ce modem, le fichier a du ce corrompre au premier téléchargement, merci a tous pour vos aides :-)

Modifié par Orkaya

Bonjour, j'ai une petite question. Avez-vous l'impression que vous captez moins de réseau avec la 4.3 et Omega v13+ ? Je vacille entre 0 et 2 barres et mon 3G est passé de 4.5M (4.2.2 Omega) à 1.5-2M avec de la difficulté. Comme je suis chez Virgin (Sous réseau SFR) j'ai pensé que que c'était encore eux qui déconnait parce que j'ai déjà eu un blem de réseau avec eux mais comme j'ai vu que certains se plaignait sur XDA, je me suis demandé aussi...

Pour infos, je suis encore sur l'ancien bootloader et j'ai flashé correctement GSM_Modem_XXUEMJ5_and_LTE_Modem_XXUBMH1.tar. Quelqu'un d'autre semble avoir le soucis ?

Petite image, je me souviens pas déjà avoir eu un signal si bas auparavant...
http://www.upimg.fr/ih/yigg.png

Modifié par Gokuh

Problème de réseau pour moi. Il m'affiche "Aucun service" parfois et dès que ça reviens il n'y a que 2barres sachant que j'ai téléchargé cette ROM (1,5go) directement avec le smartphone en 3G, j'étais sous la google edition 4.2.2.

J'ai installé le kernel KT mais toujours pareil.

Je vais essayé OMEGA v12 en 4.2.2.

Problème de réseau pour moi. Il m'affiche "Aucun service" parfois et dès que ça reviens il n'y a que 2barres sachant que j'ai téléchargé cette ROM (1,5go) directement avec le smartphone en 3G, j'étais sous la google edition 4.2.2.

J'ai installé le kernel KT mais toujours pareil.

Je vais essayé OMEGA v12 en 4.2.2.

Je dépasse rarement les deux barres aussi depuis la v13 avant j'avais plus de réseau aussi en 4.2.2 :/

Bonjour

J'ai un problème avec cette rom (ou le modem). Bien que mon wifi soit désactivé, je vous que dans les stats de la batterie mon wifi est toujours allumé. Chose qui est confirmée par betterbatteystats, en effet l'état «wifi is running» est toujours en cours. Savez vous a quoi c'est dû et comment y remédier? Ça provoque en effet une perte de batterie importante.

Merci

Salut. C'est due a l'option de localisation : bien que tu as désactive le WiFi il reste "actif" en arriéré plan pour permettre la localisation plus "facile". Il faut que t'aille dans les options dans les Services de localisation et que tu décoche Utiliser réseaux sans fil.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...