Bricedino Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) rend l autre modem, j ai eu le meme soucis et en changeant tout est revenu a la normal ;) Regarde page 23 sur le com d'android 1337!! Merci tout va mieux maintenant. Je ne sais pas pourquoi au début j'avais un bug avec modem. C'était sûrement dû à l'autoreboot dans odin!Conseil au futur possesseur de oméga. Décochez la case autoreboot! C'est indispensable! Merci de votre aide Modifié 31 octobre 2013 par Bricedino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Oui, en fait les applications téléphone et sms lagg a fond quand j'essai d'appeler ou je reçoi un sms, sa lag tellement que le telephone plante. Edit : J'ai remis mon ancienne version d’oméga V9 et mon ancien modem, sa nemarche toujours pas, je sais plus quoi faire :( Meme le flash d'un firmware officiel na pas résolu mon probleme, je sais plus quoi faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinamori83 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 essai avec le dernier le mj5 après un mégawipe au cas où j'avais le même problème après le flash de la 13.1 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 mégawipe? dalvik cache, data et cache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Sa change rien malheureusement, les sms et internet fonctionnement, l'application téléphone aussi mais des que j'essai d'appeler quelqu'un, la c'est le drame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinamori83 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Oui j'avais sa écran noir ensuite bar de statut toute verte qui scintiller j'ai fait un mégawipe c'est un fichier qui fait tout les wipe et j'ai ensuite flash la mj5 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Meme le flash d'un firmware officiel na pas résolu mon probleme, je sais plus quoi faire :( Sa change rien malheureusement, les sms et internet fonctionnement, l'application téléphone aussi mais des que j'essai d'appeler quelqu'un, la c'est le drame... CHANGE LE MODEM!!!!!!! PREND L AUTRE..FLASH..ET REFAIT INSTALL DE LA VERSION! Merci tout va mieux maintenant. Je ne sais pas pourquoi au début j'avais un bug avec modem. C'était sûrement dû à l'autoreboot dans odin! Conseil au futur possesseur de oméga. Décochez la case autoreboot! C'est indispensable! Merci de votre aide Non c'est que les modems proposés sont pas pour les mêmes version de rom, en changeant de modem tu a pris le bon ;) Rien a voir avec autoreboot, vous pouvez le laisser y a aucun soucis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 CHANGE LE MODEM!!!!!!! PREND L AUTRE..FLASH..ET REFAIT INSTALL DE LA VERSION! Non c'est que les modems proposés sont pas pour les mêmes version de rom, en changeant de modem tu a pris le bon ;) Rien a voir avec autoreboot, vous pouvez le laisser y a aucun soucis!! Je fait un full wipe, j'install le modem XUEMJ5 via odin en phone, et derrière je flash la omega v13.2. [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien, toujours même probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 je fait un full wipe, j'install le modem XUEMJ5 via odin en phone, et derrière je flash la omega v13.2. sa nechange rien, toujours même probleme. Salut, tu as essayé ce modem ? : GSM_Modem_XXUEMJ5_and_LTE_Modem_XXUBMH1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Odin me fait un fail quand j'essai d'installer celui la... mais jvois pas pourquoi je continue a avoir ce bug, même avec un flash cyanogenmod et un autre modem j'ai toujours le même bug... edit : bon bah problème résolu en ré-téléchargement ce modem, le fichier a du ce corrompre au premier téléchargement, merci a tous pour vos aides :-) Modifié 1 novembre 2013 par Orkaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Content pour toi :) Je viens d'installer la v 13.2, j'ai plus de reboot contrairement à la 13.1 et l'autonomie a été amélioré Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Duquesnoy Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Bonjour, j'ai une petite question. Avez-vous l'impression que vous captez moins de réseau avec la 4.3 et Omega v13+ ? Je vacille entre 0 et 2 barres et mon 3G est passé de 4.5M (4.2.2 Omega) à 1.5-2M avec de la difficulté. Comme je suis chez Virgin (Sous réseau SFR) j'ai pensé que que c'était encore eux qui déconnait parce que j'ai déjà eu un blem de réseau avec eux mais comme j'ai vu que certains se plaignait sur XDA, je me suis demandé aussi... Pour infos, je suis encore sur l'ancien bootloader et j'ai flashé correctement GSM_Modem_XXUEMJ5_and_LTE_Modem_XXUBMH1.tar. Quelqu'un d'autre semble avoir le soucis ?Petite image, je me souviens pas déjà avoir eu un signal si bas auparavant...http://www.upimg.fr/ih/yigg.png Modifié 3 novembre 2013 par Gokuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Moi c'est le contraire, je capte mieux depuis que j'ai installé oméga v13 et flashé le nouveau modem, . Quand j'étais en 4.2 stock j'avais pas de réseau dans mon salon alors que maintenant j'obtiens une barre Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Et niveau autonomie vous en êtes où avec cette Rom ? Je trouve l'autonomie moins bonne qu'en V10. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Je suis passé de la version stock à la oméga v13, je peux pas donner mon avis lol. Par contre entre la v13.1 et v13.2 je vois une amélioration. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 3 novembre 2013 par Brainrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Problème de réseau pour moi. Il m'affiche "Aucun service" parfois et dès que ça reviens il n'y a que 2barres sachant que j'ai téléchargé cette ROM (1,5go) directement avec le smartphone en 3G, j'étais sous la google edition 4.2.2. J'ai installé le kernel KT mais toujours pareil. Je vais essayé OMEGA v12 en 4.2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjk_Gkh Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Problème de réseau pour moi. Il m'affiche "Aucun service" parfois et dès que ça reviens il n'y a que 2barres sachant que j'ai téléchargé cette ROM (1,5go) directement avec le smartphone en 3G, j'étais sous la google edition 4.2.2. J'ai installé le kernel KT mais toujours pareil. Je vais essayé OMEGA v12 en 4.2.2. Je dépasse rarement les deux barres aussi depuis la v13 avant j'avais plus de réseau aussi en 4.2.2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Vous êtes chez quel opérateur ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricedino Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour J'ai un problème avec cette rom (ou le modem). Bien que mon wifi soit désactivé, je vous que dans les stats de la batterie mon wifi est toujours allumé. Chose qui est confirmée par betterbatteystats, en effet l'état «wifi is running» est toujours en cours. Savez vous a quoi c'est dû et comment y remédier? Ça provoque en effet une perte de batterie importante. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Salut. C'est due a l'option de localisation : bien que tu as désactive le WiFi il reste "actif" en arriéré plan pour permettre la localisation plus "facile". Il faut que t'aille dans les options dans les Services de localisation et que tu décoche Utiliser réseaux sans fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricedino Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je pensais que la localisation sans fil s'effectuait avec la 3g. Si je décoche ce que tu as dis, les applications ne peuvent plus me localiser.. ça me gêne un peu. Il n'y a aucun autre moyen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Il me semble que sa utilise aussi le WiFi... Je ne suis pas sur auft d'un coup la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricedino Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Même en décochant cette case, le wifi est toujours actif dans mon historique batterie. Le problème ne vient donc pas de là. Quelqu'un a un autre idée? Merci Modifié 4 novembre 2013 par Bricedino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Alors j'ai une autre idée... Dans les Paramétres dans le WiFi appuie sur le menu puis sur Paramètres avancés. Le dedans vérifie que l'option "Tjr autoriser recherche" soit bien décochée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricedino Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ça marche! Cool! Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.