chkoon Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Demande a jeboo je ne saurai répondre . En gros ils ont adapté le ketnel KK pour que le wifi d un kernel JB fonctionne dessus. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Salut, impossible de télécharger la V21.1. Sur omega le lien direct ne fonctionne pas et en torrent non plus... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Ça marche chez moi (torrent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Ok j'ai redémarre Utorrent et c'est parti. Bizarre... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Je suis repassé à la v19 du coup si je veux mettre la v21.1 je dois dois faire un full wipe, puis flashé le bootloader et le modem avec odin? Ou je peux garder quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Installation: 1. Backup your device (nadroid backup, titanium backup, efs backup ... etc) and save the backup to a safe place. 2. Flash the new bootloder and modems with odin Bootloader -> BL_I9505XXUFNA5_373648_REV06_user_low_ship_MULTI_C ERT.tar.md5 Modems -> CP_I9505XXUFNA5_373648_REV06_user_low_ship_MULTI_C ERT.tar.md5 Power off device completely, then boot to download mode and flash bootloader and modems with odin like this: http://www.omega-roms.net/Photos/xda/odin_s4_i9505.jpg Then boot to android and check if the new modem XXUFNA5 flashed ok (if wifi is not working is normal) (If you already have the correct XXUFNA5 bootloader & modems, ignore this step) 3. Boot to Recovery --recommended TWRP, get the latest version from here -> http://teamw.in/project/twrp2/182-- and flash Omega v21.1 and then boot to android. You can flash without full wipe if you are coming from Omega v20 or v20.1 or v21, if not then flash with full wipe PLEASE FOLLOW THE EASY INSTALLATION INSTRUCTIONS ELSE YOU WILL HAVE VARIOUS ISSUES! Je sais que c'est en anglais mais tout est dans le premier post, ou dans cette citation que j'ai épluché du premier post. Modifié 14 février 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bon j'avais bien compris ça alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Ça va alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 je suis en train de faire, on va voir. J'ai installé mais là je vais tenter de restaurer mon backup titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Pas de raison que cela ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 et bien si tien bug paramètre à chaque fois que je vais sur l'onglet sécurité crash! Je connais pas la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Je peux pas te dire, je ne suis pas dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 oui du coup je ne peux activer les sources inconnues pour restaurer mon backup, la loose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Quand tu installes un appli et que tu n'as pas coché "Sources inconnues", normalement tu es envoyé directement à l'option. As tu essayé voir si tu pouvais la cocher comme cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Bon j'ai pas encore installé l'oméga hier soir car pas le temps, mais j'ai préparé en mettant le nouveau bootloader et le modem et déjà impossible d'activer le wifi... ★Envoyé depuis mon I9505 ☆Avec Tapatalk :-) Modifié 15 février 2014 par kalagan55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Le nouveau "boit la loader"!? Ah cette saisie automatique! ;) :P Retentes l'installes de nouveau car maintenant avec le nouveau "BOOTLOADER" et le dernier modem FNA5, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Oui franzyroy j'ai fait mais à partir du moment où tu dois accéder au menu sécurité une fenêtre s'affiche qui dit que paramètre a du fermer. Pas moyen de rentrer dedans. Alors que sur la v19 aucun problèmes de ce genre. Dommage la v21.1 avait l'air plus réactive le peut que j'ai essayé Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Le nouveau "boit la loader"!? Ah cette saisie automatique! ;) :P Retentes l'installes de nouveau car maintenant avec le nouveau "BOOTLOADER" et le dernier modem FNA5, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Exact pour boit la loader... MDR !! Je viens de réinstaller le BL et le modem uniquement et c'est pareil. J'hésite à installer l'oméga si je n'ai pas résolu le problème de Wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Oui franzyroy j'ai fait mais à partir du moment où tu dois accéder au menu sécurité une fenêtre s'affiche qui dit que paramètre a du fermer. Pas moyen de rentrer dedans. Alors que sur la v19 aucun problèmes de ce genre. Dommage la v21.1 avait l'air plus réactive le peut que j'ai essayé Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Je ne vois pas quoi te dire de plus pour le moment. Exact pour boit la loader... MDR !! Je viens de réinstaller le BL et le modem uniquement et c'est pareil. J'hésite à installer l'oméga si je n'ai pas résolu le problème de Wifi... T'es sur quoi en ce moment? T'es pas sur Oméga? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Sur la dernière 4.3 officielle. Mais je vais installer l'oméga mais si je n'ai pas de wifi. ... ★Envoyé depuis mon I9505 ☆Avec Tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Moi par contre en mettant le nouveau bootloader et le nouveau modem, mon wifi m'a paru plus réactif enfin je pense plus que cela soit du au modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Sur la dernière 4.3 officielle. Mais je vais installer l'oméga mais si je n'ai pas de wifi. ... ★Envoyé depuis mon I9505 ☆Avec Tapatalk :-) Moi par contre en mettant le nouveau bootloader et le nouveau modem, mon wifi m'a paru plus réactif enfin je pense plus que cela soit du au modem Peut être devriez vous vous concertez, car il y en a un pour qui cela fonctionne et pas l'autre, alors vous pourriez voir comment vous avez fait tous les deux. @Kalagan, Par contre, la 4.3 officielle avec le bootloader 4.4 et le modem FNA5, le modem, ça n'embête pas mais le bootloader, je ne sais pas. Du moins avec l'officielle. Qu'est ce qui t'empêche maintenant de mettre la FNA5? Le fait de ne pas pouvoir revenir en arrière, quelque part, c'est ce que tu as fait en mettant le bootloader de la 4.4. @TheMonsterDay, T'avais quoi comme rom quand tu as mis le nouveau bootloader? Officielle et laquelle? Ou custom? Modifié 15 février 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpa7173 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour à tous. Je voudrais flasher la version 4.4.2, je suis actuellement en vers 4.3 (d'une autre room). Est ce que je peux flasher directement la version 4.4.2 sur mon S4 par recovery ? Merci de votre aide. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Installation: 1. Backup your device (nadroid backup, titanium backup, efs backup ... etc) and save the backup to a safe place.2. Flash the new bootloder and modems with odinBootloader -> BL_I9505XXUFNA5_373648_REV06_user_low_ship_MULTI_C ERT.tar.md5Modems -> CP_I9505XXUFNA5_373648_REV06_user_low_ship_MULTI_C ERT.tar.md5Power off device completely, then boot to download mode and flash bootloader and modems with odin like this:http://www.omega-roms.net/Photos/xda/odin_s4_i9505.jpgThen boot to android and check if the new modem XXUFNA5 flashed ok (if wifi is not working is normal)(If you already have the correct XXUFNA5 bootloader & modems, ignore this step)3. Boot to Recovery --recommended TWRP, get the latest version from here -> http://teamw.in/project/twrp2/182--and flash Omega v21.1 and then boot to android.You can flash without full wipe if you are coming from Omega v20 or v20.1 or v21, if not then flash with full wipePLEASE FOLLOW THE EASY INSTALLATION INSTRUCTIONS ELSE YOU WILL HAVE VARIOUS ISSUES! Je sais que c'est en anglais mais tout est dans le premier post, ou dans cette citation que j'ai épluché du premier post. Faut aussi faire tous les wipes quand on vient d'une autre rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 @franzyroy J'étais déjà en omega v19. J'ai essayé la rom BlackBox mais j'aime bien avoir une sonnerie de message pour certains contacts chose que je n'ai pour le moment trouvé que sur les rom type samsung. Donc v19 à v21.1, démarrage en mode download, install avec odin du nouveau bootloader + le new modem, puis 2éme install de ce même modem et après flash de la rom omega v21.1. De toute avec ou sans les nouveaux bootloader et modem, même problèmes pour les bug paramètres. j'ai déjà essayé de dl de nouveau la rom ça ne change rien. Donc je suis revenue sur la v19, je pense que je vais attendre la rom omega avec la version officielle de kitkat, j'en ai marre de faire des install pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.