Aller au contenu

[ROM][I9505] Omega v28 ●►Android 4.4.2◄● / Omega v19 ●►Android 4.3◄●


Recommended Posts

Bonsoir c est deja expliqué quelques pages plus tot : BL ou BOOTLOADER pour le bootloader

Et CP ou PHONE pour le modem

Et pour la rom idem que pour le modem.

Voili voilou

☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆

Merci  beaucoup tomtom:) 

Je coche chacune des cases alors en mettant les fichiers adéquats dans chacune d'elles

et à gauche je laisse QU'auto reboot et F. Reset time cochées ? 

Merciii 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours flashe le modem dans Phone ou CP et il faut le flasher dans Phone. Ptet que cela marche également dans les autres cases mais la case Phone est prevue spécifiquement pour le flash du modem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres pour le modem faut absolument bien penser a eteindre le telephone avant d aller en download sinon ca ne marche pas. Et sur les différents tutos ils disent en CP ou PHONE donc...

☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu arretes bien complètement ton tel avant de le demarrer en mode download ?

Et non pas comme moi faire un redemarrer en mode download ?

☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆

Salut oui j'arrete completement mon phone pour rentrer en mode download.

Ce matin resultat plutot pas mal et pourtant, radio qui tourne la nuit, twitter, facebook, youtube, jeu, tout ça en wifi, j'ai installé un theme smart launcher pro et voila mon resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment tu fais pour la RAM ! Moi j'ai constamment plus de 700Mo utilise...

Je te dirais que moi non plus :-) et pourtant je m'en sers comme d'habitude. Alors je ne sais pas si y a cause a effet mais j'ai freeze Touchwizz et mis a la place le launcher que je note au dessus. Je me sers de clean master, autokiller pro, sd maid pro.

Biensur je ne suis pas en 4G, pas de gps activé, pas de notification push activé. Ca explique peut etre ce bon resultat je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait ça urge :( 

 

ça a été fait lors de mon flash de la v24 nickel tout fonctionne sauf les Données Mobiles ... Que faire please? 
Je suis d'Algérie, un modem à prendre spécialement? 
 
Merciii 
 

J'ai flashé Bootloader -> BL_I9505XXUFNAD_481100_REV06_user_low_ship_MULTI_C ERT.tar.md5

Modems XXUFNB9 -> I9505XXUFNB9_GSM_LTE_Modems.tar
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à chaque fois pour le modem avez vous bien arrêté complètement le téléphone avant de démarrer en download ?

☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆

Ouiii je fais les choses dans les règles, 

J'ai même fais l'astuce de flasher deux fois, une sans auto reboot puis avec auto reboot. 

J'ai le réseau qui est à 4 barres, wifi fonctionnelle ... mais pas les données data. 

Je suis sous Omega 24 .. 

 

 

EDIT : Problème d'APN réglé 

Modifié par Ryadou9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clavier http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=51115701

☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆

Merci Tomtom ;-) donc pour etre sur de ne pas me tromper je flashe le nouveau modem LTE_Modem_I9505XXUFNBE.tar ou je peux garder le N9? Puis si j'ai compris je telecharge le clavier et installe en recovery?

 

C'est ok ça fonctionne merci

Modifié par Black_out
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...