diablos3000 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Le topic est pratiquement un copier/coller du topic original se trouvant sur le forum XDA, le principal s'y trouvant ( et il est plutôt bien construit :D ) ainsi qu'une reprise des modifications d'Alienex. Si des améliorations sont à apporter, n'hésitez pas à me le faire remarquer. Je rappelle que le flash d'une ROM custom est à vos risques et périls. Si vous rencontrez un souci nous sommes là pour vous aider dans la limite de notre possible :P Téléchargements : Notification Manager by Notification Manager by RYO Software - Omega Roms users can monitor 3 apps instead of 1CPU Adjuster by bartito - xda threadAccounts Sync Profiler by bartitoRecycle Bin by RYO SoftwareEs File ExplorerHide It ProMulti Window ManagerZArchiverWanam XposedRemoved:KnoxNFC PaymentSamsung WalletRemoved (Can be added from Omega Files):Boot soundCharger Connection SoundStock Theme Changes:Green % battery iconsBlack status barAccuwheather widget transparent by indieOmega Theme for aroma installer by our artist anbechBloatware :You can remove all bloatware during Omegas installationRom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Procédure de flash : 1. Backup your device (nadroid backup, titanium backup, efs backup ... etc)2. Copy rom to your device3. Flash modems (If you already have the correct modems, ignore this step):Power Off your device completelyWait a little and then power on device to download mode (Power button + Home button + Volume down button)**If you are having the old bootloader flash GSM_Modem_XXUEMJ5_and_LTE_Modem_XXUBMH1.tar file with odin by selecting phone.**If you are having the new bootloader flash GSM_Modem_XXUEMJ5_and_LTE_Modem_XXUEMJ5.tar file with odin by selecting phone.Go to Settings and make sure that modems flashed okThis step is necessary to be done correct because XXUEMJ5 LTE modem will break your sound on old Bootloader4. Boot to recovery and flash OmegaPLEASE FOLLOW THE EASY INSTALLATION INSTRUCTIONS ELSE YOU WILL HAVE VARIOUS ISSUES! Omega Files: ( appli regroupant les modems utiles à la ROM, de quoi personnaliser la ROM ... ) Omega Files Pro: xda's support thread for suggestions and feedback! Omegas Official & Exclusive mods: by Omegas Team member gharrington Omegas Official & Exclusive Themes: Omegas themers are working to port old Omegas themes to S4 and create new ones. Omega Graphics: Download Center OMEGA Si votre Carte SD externe se démonte à chaque fois, installez le kernel Adam ou KT-SGS4 ( ceci devrait être corrigé depuis la V13 ). UN MERCI NE COUTE RIEN :) Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=2253528 Modifié 9 avril 2014 par diablos3000 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 CC, le recovery fonctionne ou pas, sur xda, ils m'ont dis pas encore Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Il ne fonctionne pas encore. Je suis sur mon tel, je regarde après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Elle me tente aussi cette oméga :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bah encore pret! Il faudrait un recovery fonctionnel et c'est pas encore le cas... En faite c'est ok! :) Je test ce soir et je redis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Le root cest ok .....tiens nous au courant Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogu89 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Raph' j'attends aussi ton test... Car j'aimerais bien tester cette seule et unique ROM pour le S4... J'arrive a 14h d'utilisation avec la rom d'origine, si je peux gratter encore 2-3 heures avec une Custom Rom ça serait le top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 14h????? Tu es pas sérieux la? Bah a vrai dire, on va devoir attendre, on a le cf root mais la rom peut ne pas fonctionner. Et s'il y a brique, pas moyen de récupérer le tel, pas encore. Donc j'hésite a tester... Mais pour le cf root c'est ok. ;) Par contre, je vais modifier mais, vous avez quoi comme s4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogu89 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 J'ai un nu 9505... Et pas sérieux dans quel sens ? Parce que 14h c'est trop ou pas assez :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bah je tiens 20h et des poussieres mais avec une utilisation intensive, 2h de gps, internet, sms, mails, appels... Et luminosité a fond donc, pour moi pas assez. :) Ok c'est bon. Quelle est ta version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogu89 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Bah bizarre... Je suis aussi en intensive avec Whatsapp, Facebook, Internet, Gmail, SMS, Appels, Musique etc... Par contre, luminosité en auto... Je serais bien content d'avoir 20h... lol Version MDF Modifié 29 avril 2013 par kogu89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Root ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogu89 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Non pas encore... Si y a pas de Custom Rom fonctionnel le root me sert à rien personnellement,,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Le recovery fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Oui, cf root ok :). Mais lis bien ta version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Je peux installer un recovery en MDF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Hum demain, je test la rom Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Merci Raph, je regarde ça demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Hum demain, je test la rom Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Euh c'est pas encore au point donc évite, je te le conseille mais vraiment pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogu89 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bon bah merci monsieur le testeur S4... T'es un amour Raph' ;) , je vais attendre alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ok bon j'attends alors, je ferai que le root qui fonctionne..... Merci Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Des gens ont eu des briques, je test ce soir et je regarde s'il y a moyen de revenir apres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Merci Raph, je vais patienter aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ecran noir, je vais voir si je peux le réparer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.