anais1477 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Je viens de le faire, ça ne change rien =/ EDIT: je l'ai refais et ça fonctionne merci :) Modifié 8 mai 2014 par anais1477 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phane Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour, Merci pour ce tuto, je m'en suis servi il y a quelques temps pour installer un rom custom, sans souci.... Malheureusement, j'ai un nouveau tel, et je voulais filer celui ci à ma copine. Ce soir, j'ai voulu faire une reinitialisation du tel, depuis le menu parametres, et depuis il reboot en boucle avec le petit bonhomme android et une espece d'etoile bleue dans le ventre... quand j'appuie sur vol + vol - et power, il me propose les modes recovery et factory, mais ne reponds pas derriere quand j'appuie sur l'un ou l'autre bouton, il charge à nouveau le petit bonhomme, puis reboot... Est ce qu'il cherche quelquechose sur ma carte SD que j'aurai supprimé? y a t il un moyen de retablir le tel comme à l'origine? ou au moins de le remettre en route avec la rom que j'avais installé? Merci d'avance pour votre aide et vos explications (les plus claire possibles, je suis pas très doué pour ces manips ) bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Bonsoir, Un petit coup d'oeil sur les sujets épinglés, peut-être ? ;) https://forum.frandroid.com/topic/149863-centralisation-des-roms-mods/ : inclut les firmwares d'origine http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phane Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 super, ça a marché, revenu en config d'origine.... merci beaucoup, bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalyd59216 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) bonjour, tout c'est bien passer sauf que j'ai perdu des applis c'est normal Modifié 25 juin 2014 par nalyd59216 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Salut, En faisant quoi ? Quelles applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandener47 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 bonjour j'ai bien suivi votre tuto et mon tel ne fait que s'eteindre et se ralumer j'aimerai savoir pourquoi et trouver une solution pour au moins le remettre a la normal parce que la je peux pas du tout m'en servir URGENT !!! merci d'avance pour les reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelco Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) C'était une erreur, je suis désolé, vous pouvez effacer modérateur, merci. Modifié 26 août 2014 par pelco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Blanchard Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 très bon tuto merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viggen66 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Quelqu'un ici peut poster un lien pour TWRP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labuse Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Recovery TWRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viggen66 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Lien est mort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Classic Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Très bon tuto, je confirme que ça marche ... Juste le lien "WC-ALL.supersu.zip" qui ne marche plus mais j'ai trouvé le fichier avec Google. Encore merci à Pdroid pour ce tuto et aux utilisateurs qui ont contribués à l'améliorer, j'ai pu rooter mon vieux WCS (s8073) récemment upgradé à Jelly Bean afin de corriger le problème de GPS. Cordialement. Classic Modifié 23 décembre 2014 par Classic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar J Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour, c un peu vieux maintenant, malheureusement le lien: http://www.nexgen2infinity.com/work/Wiko.Dev/WC-ALL/WC-ALL.supersu.zip ne fonctionne plus: "Page WEB inaccessible" Peut-être autre possibilité pour rooter en version 4.1.1 maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.