Aller au contenu

[INFO][ATTENTION : lire premier message] S4 Exynos Octa disponible sur le site valuebasket.com


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai franchi le pas et j'ai acheté mon s4 dimanche dernier su VB, d'ailleurs entre temps il a perdu 20€ (529€). Je vous tiendrais au courant de l'avancement de ma commande pour ceux qui veulent savoir si oui ou non ils en ont pour un mois d'attente. Donc téléphonie commandé le 25/05 au soir il est passé en mode "détail de la commande acceptés le 27/05 et depuis ça n'a pas bougé.

J'espère qu'à l'inverse de certain retour que l'on trouve sur le net, que mon tel arrivera d'ici moins d'un mois (je me disais bah 1 petit mois c'est pas la mort mais finalement après 5 jours d'attente j'ai de plus en plus envie de le recevoir :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 519.99 euros qui dit mieux. La semaine prochaine, je pense que le prix sera en dessous des 500 euros. Le prix sera imbattable sur le net pour la version Exynos Octa. :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir une petite question. J'ai une connaisseur qui me dit qu'il a acheter un Galaxy s4 en Thaïlande modèle gt-I9500. Je lui dit de taper *#1234# erreur commande. Il met sa carte sim sim le téléphone a l'ai d'être débloquer il a du réseau mais sa coupe sa revient. Déjà je mz demande si c'est bien un vrai Samsung car on habite assez loin et je n'ai pas vu le téléphone.

Comment savoir si c'est un vrai galaxy s4?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tout falsifier mais pas les Benchs alors fais un Quadrant par exemple et si tu fais pas plus de 12 000 c'est pas bon...

Sent from my Octa using New Tapatalk 4

Salut dis voir en ce moment tu tourne sous quel firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un comparatif avec le GT-I9505 sur les derniers updates de gros jeux 3D...

Il n'y a pas photo l'Exynos est au dessus niveau vitesse et FrameRate...

Sent from my Octa using New Tapatalk 4

Modifié par Azdine57
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple le plus flagrant NFS Most Wanted:

GT-I9505 => en haut à droite 36 (moyenne 38)

e9e5e5u9.jpg

GT-I9500 => en haut au centre 60 (moyenne 57)

ezy2e5er.jpg

Le chiffre indique le nombre d'images par seconde.

Pour les gens qui ont l'appli "FPS Meter" ce serait bien de faire quelques tests sur différents jeux (S600 ou Octa)...

Sent from my Octa using New Tapatalk 4

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le colis est parti combien de temps après que tu es commandé ?

Pour ma part, commande passé le samedi 25/05 elle est passée en préparation le samedi 01/06 et depuis ça n'a pas bougé, maintenant 16 jours que la commande à été faite. Je savais que ça serait long mais j'espère qu'il partira bientôt. Menfin avec des concours blanc dans une semaine c'est pas plus mal de ne pas l'avoir encore reçu ;) je vous tiens au jus des que ma commande change d'état :D

Modifié par karvonz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Octa vient de passer sous la barre des 500€

le S600 est sous les 520€.

Ca commence à devenir interessant... en plus il va finir par y avoir des ODR car les analystes annonce des ventes bien inferieur a ce qui a été annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

652193Nouvelleimagebitmap4.png

bonjour de mon coté au debut sa s'est bien passé jusqu'a ce que j'ai vu held customs depuis vendredi 07/06.

lundi ou mardi j'ai vu que mon statu n'a pas bouger j'ai envoyer un mail a aramex qui m'ont repondu ceci:

Dear ,

Thank you for contacting us.

We would like to inform you that your shipment was held in UK customs. We apologize for any inconvenience this may have caused you.

It will vbe better to contact your shipper as he probably been contacted by the customs.

j'ai contacter valubasket par mail ils me répondent ceci:

Nous vous remercions de votre patience en attendant l'arrivée de vos marchandises.

Je peux vous confirmer que votre commande a été expédiée à partir du 3 Juin. Nous comprenons que la cause du retard est dû au contrôle de dédouanement de routine. Ce n'est pas rare pour les livraisons internationales mais ne nous prendre par surprise donc ce mail un peu tardive.

L'estimation de livraison actuel est entre 3-4 jours. Vous pouvez suivre l'état de la livraison de votre colis ici: http://www.aramex.com/express/track.aspx

Notez que nous travaillons activement avec notre service de messagerie afin de s'assurer qu'aucun des retards supplémentaires ont été engagés. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée à la suite de ce contrôle de routine.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

en voyant que rien ne bouge j'ai renvoyer un mail a aramex qui m'ont envoyer ça:

Dear ,

From our side there is nothing we can do I'm affraid .

Thanks to contact the shipper for more details

je viens d'apeler valubasket (english) la meuf m'a dis on s'excuse blabla et d'ici 3 4 jour tout devrais rentrer dans l'ordre

voila d'ici lundi je vous tiendrai au courant.

ps:j'ai vu que certain ont le même souci depuis le 07/06 aramex qui bloque et fou la m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...