Aller au contenu

[INFO][ATTENTION : lire premier message] S4 Exynos Octa disponible sur le site valuebasket.com


Recommended Posts

bonjour a tous

je confirme pour moi

aprés avoir demander d'annuler la commande suite au blocage.

mon remboursement effectuer vendredi (confirmer par ma banque)... ainsi que..... le téléphone reçu ce matin par aramex .

depuis vendredi la statu a changer sur aramex mais j y croyais pas vu que j'ai annuler et reçu mon argent

ce matin j'ai eu un choc en ouvrant le collis mdr et on est plusieurs dans ce cas lol

Au final il est gratuit ton S4 ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est que tu obtiens ce que tu as commandé.

Le souci concerne le délai, qui n'est pas toujours respecté.

Et même pour nous qui avons eu des soucis avec la douane, on a fini par être livrés (ou remboursés pour ceux qui l'ont demandé).

 

Donc à toi de voir si tu es vraiment pressé ou pas.

Moi, je ne l'étais pas, donc même si ça a pris 1 mois et demi (donc 3-4 semaines à cause de la douane), je m'en foutais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum, je suis également intéressé par la version octa, qu'en est il depuis malgré les délais, est ce que le problème du transporteur est réglé  ?

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

Moi, après un mois et demi bloqué à la douane, mon colis avait été livré début Août.

 

Et pas de surprise sur le contenu (un galaxy S4) à part :

- la prise d'alimentation fournie dans le paquet officiel n'est pas une prise française, mais il y avait un adaptateur français fourni par ValueBasket (=> aucun souci, à part l'encombrement des deux cumulés qui est assez important)

- la ROM installée est une ROM officielle de Hong-Kong. Mais une fois qu'on a mis au démarrage la langue Française et qu'on a installé un clavier français, il n'y a plus aucun souci. J'ai bien pû installer les mises à jour de ROM (de Hong-Kong) sans surprise.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...