Aller au contenu

[INFO][ATTENTION : lire premier message] S4 Exynos Octa disponible sur le site valuebasket.com


Recommended Posts

Mise à jour modérateur :

ATTENTION!!!

Je vous déconseille fortement de commander sur ce site actuellement! Apparemment la logistique "Aramex" bloque en Angleterre depuis le 07/06/13!

----------------------

Bonjour,

Le S4 version Exynos est disponible sur le site valuebasket.com :) -_-

A part ebay.fr et valuebasket je ne trouve pas d'autres vendeurs et importateurs du S4 GT-9500 pour l'instant.Le prix du S4 Exynos Octa sur Ebay n'est pas celui conseillé,il est proposé à 750€.Si vous trouvez d'autres sites qui le propose,notez le ici ;)

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4G je l'utilise plus du tout avec mon S3 LTE pour des raisons d'autonomie et de forfait data qui fondent comme neige au Soleil...

Le réseau 42 Mb est largement suffisant crois-moi :)

Et puis il en faut aussi quelques uns avec ce modèle pour comparer les deux versions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je critique pas du tout ton choix. ^^ Je pense que si j'avais pu avoir la version Octa avec la 4G je l'aurais prise... Mais j'ai vraiment envie d'essayer la 4G (dispo à présent sur ma ville donc bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que même un S4 Pro voir un Exynos 4412 peut te faire tourner la machine sans problème sans que tu vois une différence...

Mais l'Octa et son GPU sont un cran au dessus du S600 et son Adreno et c'est ce qui m'intéresse le plus...

Concernant la revente aucune inquiétude le SOC Exynos risque d'être très recherché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un article concernant la 4G sur le journal de France 2 il y'a environ 2 semaines, et à mon grand étonnement ils disaient que 90% de la population serait couverte en 2018... :excl: :/

Je veux vexer personne mais c'est vrai que si vous habitez au fin fond de la campagne,pensez plutôt à prendre la version 3G, qui d'ailleurs est compatible H+. B)

Après ça reste mon point de vue.

Modifié par judroidement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que même un S4 Pro voir un Exynos 4412 peut te faire tourner la machine sans problème sans que tu vois une différence...

Mais l'Octa et son GPU sont un cran au dessus du S600 et son Adreno et c'est ce qui m'intéresse le plus...

Concernant la revente aucune inquiétude le SOC Exynos risque d'être très recherché ;)

Justement non...

En fait le GPU est bien meilleur sur le snap (surtout les app bcp mieux optimisées en ressort avec l'octa des jeux avec des frame drop assez choquant)... et les derniers tests ne montrent pas de différence notable au niveau des perfs du cpu+ de l'autonomie (aux dernières nouvelles, l'exynox serait même moins bon quand on joue ou quand a des app gourmandes).

Pour la revente c'est aussi un mauvais calcul: sans LTE 4G qui sera la norme d'ici un an (on le voit déjà: les forfaits et abonnements descendent et les installations se multiplient), la revente va être réellement très difficile si il n'y a pas le fameux modem.

Aussi une autre chose... je ne sais pas en France mais en Allemagne le lte est d'ab installé en campagnes avant les villes...

Modifié par canardcaché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lte, en français c'est d'abord en ville et après la campagne :-)

Petite question de nooby, la différence entre si9505 et si9505 ? Le proc est plus fort sur le i9500 je crois non !

La différence entre le i9505 et le i9505 c'est qu'il n'y en a pas ^^ Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non...

En fait le GPU est bien meilleur sur le snap (surtout les app bcp mieux optimisées en ressort avec l'octa des jeux avec des frame drop assez choquant)... et les derniers tests ne montrent pas de différence notable au niveau des perfs du cpu+ de l'autonomie (aux dernières nouvelles, l'exynox serait même moins bon quand on joue ou quand a des app gourmandes).

Pour la revente c'est aussi un mauvais calcul: sans LTE 4G qui sera la norme d'ici un an (on le voit déjà: les forfaits et abonnements descendent et les installations se multiplient), la revente va être réellement très difficile si il n'y a pas le fameux modem.

Aussi une autre chose... je ne sais pas en France mais en Allemagne le lte est d'ab installé en campagnes avant les villes...

Niveau GPU le PowerVR GSX 544 MP3 est bien meilleur que l'Adreno 320 à part si tu arrives à me prouver le contraire...

La revente du modèle Exynos se fera sans difficultés étant donné qu'il sera plus rare et surtout l'argument du big.LITTLE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la LTE c'est pas la 4G du pauvre?

En attendant qu'on est de la "vraie" 4G, il se passera encore quelques années.

Heu dans la pratique non. La 4g c'est cette année...

Niveau GPU le PowerVR GSX 544 MP3 est bien meilleur que l'Adreno 320 à part si tu arrives à me prouver le contraire...

La revente du modèle Exynos se fera sans difficultés étant donné qu'il sera plus rare et surtout l'argument du big.LITTLE...

Regarde les test de video gaming et le xda... tu verras que dans la pratique c'est totalement faux.

Pour le revente c'est faux aussi: les gens sont plus sensible au "4g" que le résultat benchmark sous entutu a plus 3000 point madame ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que non, sans vouloir trop m'avancer, et parce que j'ai pas tout suivis, mais en France on va avoir cette année du 4G LTE qui n'est pas selon certains du vrai 4G.

Mais on connait tous les publicitaires qui en font toujours un peu trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que non, sans vouloir trop m'avancer, et parce que j'ai pas tout suivis, mais en France on va avoir cette année du 4G LTE qui n'est pas selon certains du vrai 4G.

Mais on connait tous les publicitaires qui en font toujours un peu trop.

tout à fait... mais en terme de signal et de vitesse ce n'est pas comparable avec ce qu'on a maintenant de toute façon.

C'est la prochaine norme... c'est vers cela qu'on veut aller...

Pour expliquer la vitesse théorique du LTE = 300 Mbps

Pour la 4g (lte advanced) c'est 1gps...

Le truc c'est que ces valeurs théoriques sont théoriques... Et finalement si on arrive à du 2 mbps voir du 5mbps ça serait parfait pour les téléphones (que je trouve réellement lents pour surfer sur la 3g)

LTE = 10 fois plus que 3g...

Modifié par canardcaché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...