Aller au contenu

[INFO][ATTENTION : lire premier message] S4 Exynos Octa disponible sur le site valuebasket.com


Recommended Posts

Hello, une lueur d'espoir pour ma part, j'ai l'impression que valuebasket ont changé leur agence car je viens de recevoir un message comme quoi mon tel sera livré par chronopost demain normalement, de plus , le tracking se fait sur DPD (Dynamic Parcel Distribution) et apres avoir relu vos post et les different screenshot de l'avancement j'ai pas la meme chose. Cela vient peu etre du fait que j'ai raler et qu'ils m'ont mis l'envoie rapide gratuitement .

Je vous tiens au jus les amis :D

EDIT: le colis est a Chilly Mazarin qui est une commune francaise. Il semblerait donc que j'ai pu passer la douane.

Modifié par karvonz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre client viens d'avoir la confirmation de valubasket concernant les commandes bloqués

Bonjour tout le monde j ai appeler valubasket et je suis tomber sur un français ce matin il était 11h et ma dit que les colis ne seron pas livré et donc je l aurait demandé un remboursement et il mon dit qu'il fallait attendre le retour de la douanes et après il rembourse et il mon dit que je serais rembourser la semaine prochaine c des mito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@karvonz , ca veut qu'il est arrivé en france mais pour le dédouanement c'est chronopost qui va s'en occuper, donc cela va dépendre de la somme que valuebasket a déclarer !

Ouais mais apres toutes ces péripétie, payer des frais de douanes ca fait chi** mais au moins j'aurais mon tel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, commande recu ce matin, telephone en charge, pas de frais de douanes. Je tiens peu etre la solution pour ceux qui ont commandé et chez qui le colis n'est pas encore parti : demander pourquoi cela prends autant de temps a envoyer comparé au descriptif du site et normalement ils vous mettrons la livraison rapide gratuite qui passe pas par aramex (et qui est tres rapide, parti hier recu ce matin). En plus en bonus il m'avait donné une carte SD donc tout benef d'aller leur demander pourquoi ca avance pas. J'espere que ceux qui ont les colis bloqué a londres finiront par le recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en a de la chance mon ami.

mais ceux que leur collis est toujours bloquer a la douane depuis le 07/06 je pense pas que ta solution changera grande chose.

encors un mail aujord'hui que j'ai reçu le meme 10 fois pour du blabla et me faire attendre et que sa va partir .

qu'ils ont peut etre changer leur façon de livrer c'est une chose peut etre pour eviter encors les douanes.mais leur manque de communication et se foutre de leur client pour mon cas 600 euro c'est pas rien et toujours rien.

impossible d'avoir quelqu'un au telephone et les mail c'est des reponses automatique

ps:profite bien avec ton nouveau joujou sa te fera oublier les attente que tu as subi.vivement ton retour de ton utilisation

si leur nouveau mode de livraison est aussi rapide (1 jour pour toi).

pourquoi ne pas renvoyer a nouveau les colis a leur client et a tout ceux qui ont commander chez eux (1 ou 2 jour c'est pas la mort),et eux se débrouillent avec la douane pour leur retourner leur conteneur.

mais faire rentrer le client dans leur problème de logistique et les faire attendre jusqu'a ce une décision sera prise je trouve juste scandaleux.

et encore si au bout de 2 mois on nous informe que la marchandise sera retourner chez eux(90% sur) on va attendre 6 mois pour se faire rembourser ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend et je compatit, jusqu'a hier je pensais encore ne jamais recevoir mon telephone, je sais que ca ne changera rien pour qui c'est deja bloqué c'est plutot une astuce pour les tels qui sont pas partis. Mais vraiment, j'espere que tout va s'arranger pour vous, et c'est vrai qu'ils se foutent un peu de la gu***** du client : la premiere fois que j'ai demandé d'annulé le lendemain ma commande passé en oday stock assigné, expédition prévue le lendemain donc je me suis dit c'est mort je clos mon ticket d'annulation, une semaine plus tard toujours pas parti je décide alors de réanuler (avant hier) et la le soir dans la nuit la commande est expédié ...

En bref on savait que value basket était pas 100% fiable et il s'est avéré avec les récent evenement de londres que non ce site n'est pas fiable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier mail reçu ce matin en date aprés multiple demande du remboursement ou d'envoyer la commande de suite

Cher Client,

Merci pour votre email.

Nous confirmons que nous attendons actuellement le retour de la commande à notre entrepôt.

Soyez rassuré que nous vous rembourserons très prochainement après le retour de la commande. Veuillez nous excuser de ne pas pouvoir vous rembourser avant le retour car parfois la commande est livrée chez vous soudainement avant le remboursement.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Si vous avez besoin davantage d’assistance ou d’information, s’il vous plait n’hésitez pas à nous contacter.

donc comme prevu la commande n'arrivera jamais a domicile et depuis le début.ils nous font attendre et blabla dans le vide.patienter 2-3 vous aurez votre livraison.. ils attendent le retour de leur marchandise pour rembourser.non seulement on attend 2 mois mais en plus la commande n'arrivera jamais juste récupérer l'argent (si tout va bien) et perdre 2 mois a leur telephoner ou envoyer de mail pour rien

evitez ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour '

J'ai commandé le 23 juin.

Suite aux déboires du bordel en Angleterre je leur ai, jusqu'à vendredi dernier envoyé 3 mails d'annulation de commande leur expliquant mes doutes de réception quand à leur souci de douane.

Ce matin je reçois un mail m'informant l'envoi de ma commande. (bizarre je ne suis pas étonné...)

La différence c'est qu ils sont passé par DPD, autrement dit le chronopost de chez nous.

Sur leur site via le numéro d'envoi ils m'annoncent la livraison sous plus ou moins 3 jours à compter d'aujourd'hui.

Je vous tient au jus en espérant recevoir mon octa sans frais de douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ceux qui attendent toujours ,ils s'en fichent complétement .

Salut jai bien recu mon telephone en debut de semaine derniere par dpd , pas de frais de douanes donc il devrait pas y avoir de soucis . Il semblerait donc qu'ils ont changés leur société d'envoi

bonjour tu l'avais commandé quand ton telephone a quel date stp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont été livré (octa) rien à redire ? Modèle officiel, pas une vulgaire copie ?

Sinon je viens de recevoir un SMS m'informant que je serais livré demain, étonnant puisque le site l'annonçait l'envoi ce matin.. Wait and see demain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@abourami : j'avais commandé aux alentour du 25 mai recu le 28 juin. Value basket se fou completement de la gu***** des gens, regarde ocb5lim il demande d'annuler 3 fois et ils lui envoi car c'est moins chiant d'envoyer et de dire vous renvoyer si vous etes pas content que d'annuler :/ Même si dans ton cas ce n'est pas pareil et que je comprends ton enervement...

@ocb5lim: ouais DPD est super rapide 1,5 jours entre le moment où il est parti et le moment où il est arrivé. Et oui c'est bien le modèle officiel, niquel dans son emballage. Juste pour moi je sais pas si azdine pourra confirmer, il y a deux etiquettes sur la boites qui garantissent que le produit n'a jamais été ouvert et moi une des deux a était ouverte (ce qui permet d'ouvrir la boite sans enlever la deuxieme) et ils ont collé un plastique vert par dessu pour pas que ca se voit. Je pense mais je suis pas sur que VB regarde l'état du telephone et change le chargeur car a mon grand étonnement j'ai bien un chargeur qui fonctionne sur les prises francaises. A confirmer pour les autres mais donc pour moi ma boite était ouverte, cependant j'avais bien tout les films plastiques en place sr les tranches l'APN et l'écran et le telephone n'avait aucune marque d'utilisation donc je pense pas qu'il ai était utilisé avant moi. A confirmer par les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joins mon parcours du colis sur DPD adu7.jpg

OK, mais avant, est-ce que tu avais un lien vers Aramex ? (celui qui est disponible depuis notre compte sur ValueBasket)

Comment est-ce que tu as eu le nouveau lien vers DPD ?

De mon coté, je viens de relancer ValueBasket encore une fois, peut-être qu'on me basculera aussi vers DPD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous

je confirme pour moi

aprés avoir demander d'annuler la commande suite au blocage.

mon remboursement effectuer vendredi (confirmer par ma banque)... ainsi que..... le téléphone reçu ce matin par aramex .

depuis vendredi la statu a changer sur aramex mais j y croyais pas vu que j'ai annuler et reçu mon argent

ce matin j'ai eu un choc en ouvrant le collis mdr et on est plusieurs dans ce cas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...