Aller au contenu

[INFO][ATTENTION : lire premier message] S4 Exynos Octa disponible sur le site valuebasket.com


Recommended Posts

Argh, moi qui désespérait que la commande ai toujours pas été envoyé j'ai donc plusieurs questions :

Y a til un risque de payer des frais de douanes supplémentaire ? Faut-il annuler les commandes si elles n'ont pas été envoyé pour éviter de payer des frais supplémentaires ? Si il n'y a pas vraiment de risques de payer des frais les délais viennent peu être de la, 3 semaines et toujours pas envoyé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, voyant que la situation ne se débloque pas, et maintenant qu'il est moins cher en France avec l'odr rdc, j'ai décidé d'annuler ma commande et de prendre la version française, ça sera plus simple pour des soucis de sav et la communauté est bien plus grande. Plus qu'a patienter encore un mois ou deux pour le remboursement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui toujours bloquer

voici le dernier mail de valubasket datant de ce matin

Nous vous remercions de votre patience. Nous souhaitions vous informer du fait que notre équipe logistique travaille en ce moment même avec notre transporteur ainsi qu’avec le contact de la douane afin que votre commande soit débloquée le plus rapidement possible.

Ne disposant pas de délais d’estimation pour cela, notre transporteur nous a informés que cette vérification par la douane est une procédure aléatoire et de routine.

Nous sommes tout à fait conscients de la gêne occasionnée et nous vous prions de nous excuser pour cela. Merci de bien vouloir garder contact avec nous dans les jours qui suivent, pendant que le transporteur met à jour les détails concernant le dédouanement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi du jour au lendemain ça bloque? La marchandise a toujours passé les contrôles sans problème y compris mon S4. Il doit y avoir autre chose...

Normalement au pire des cas elle arrive à destination et on doit s'acquitter des frais de Douanes comme se fut le cas avec @kulasse après sa commande sur eBay US...

Sent from my Octa using New Tapatalk 4

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés un client

Colis bloqué en douane en Angleterre depuis le 07/06/2013 pour de sombres histoires de montant de facture déclarée aux Douanes. !

(info transmise par le transporteur)

peut etre que la raison est celle ci azdine57.

comme tu as dis au pire la commande arrive a destination avec frai de douane mais le faite que sa soit bloquer d'aussi lontemps a mon avis c'est entre valubasket et la douane ou il ya un souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, juste pour dire que j'ai commandé aujourd"hui le s4 Exynos sur valuebasket.

je me suis permis d'envoyer ce type de ticket dans la foulée, ayant apperement fait ses preuve (en prenant le soins de changer les dates naturellement). http://irz.fr/valuebasket/

En espérant que la situation en angleterre bouge au plus vite, on se tient au jus! ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dis vraiment dommage

avant le 07/06 tout se passer tres bien malgré une livraison de 2 semaines max comme azedine.mais le mystere est toujours là.

aucune communication de leur part de ce blocage et sur les reseau sociaux ils se prennent une vrai claque niveau reputation.

et si ils se bougent pas sa risque pas de revenir comme avant meme si il propose les phones a 100 euro ^^

wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, alors,

- Est ce que quelqu'un sait si l'audio chip Wolfson est integrer dans la version snapdragon ? Car mes écouteurs Sony XBA 3iP grisilles avec le s4 (GT-I9505).

- Et est ce que ça risque d'etre bloqué comme vous si je passe commande sur valuebasket ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait... mais en terme de signal et de vitesse ce n'est pas comparable avec ce qu'on a maintenant de toute façon.

C'est la prochaine norme... c'est vers cela qu'on veut aller...

Pour expliquer la vitesse théorique du LTE = 300 Mbps

Pour la 4g (lte advanced) c'est 1gps...

Le truc c'est que ces valeurs théoriques sont théoriques... Et finalement si on arrive à du 2 mbps voir du 5mbps ça serait parfait pour les téléphones (que je trouve réellement lents pour surfer sur la 3g)

LTE = 10 fois plus que 3g...

Selon Orange Luxembourg LTE = 40 fois plus que 3G, est ce est logique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Orange Luxembourg LTE = 40 fois plus que 3G, est ce est logique???

C'est pas complètement faux, mais ils comparent le débit pratique de la 3G avec le débit théorique maximal du LTE,

alors que tout le monde est en 3G+ depuis quelques années.

ps: on s'éloigne du sujet du fil là.

Modifié par yvesA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

nouvelle episode ^^

je viens juste de raccrocher avec aramex a paris .et sans commencer a expliquer la femme me dit c'est pas valubasket par hasard^^

en faite la raison pour laquel c'est toujours bloquer a la douane c'est la déclaration de facture que valubasket envoi a aramex

par exemple moi mon telephone coute 549.99 euro mais aramex ils reçoivent la facture du même montant SAUF que c'est pas en euro mais en leur monnaie de hong-kong ce qui fait 60 livre je pense pour le téléphone.

-c'est la raison principal

-elle m'a confirmer que il y a 3 gros conteneur de valubasket qui sont bloquer a la douane et soit les colis vont retourner a valubasket soit ils vont être détruit

j'ai dis que il y a bien des personne ont bien reçu leur commande avant cette date .elle m'a dit peut etre ils ont echaper au debut (comme a la loterie)^^.mais les principe blocage sont du 07/06 et 10/06

il ya que valubasket qui peuvent faire quelque chose vis a vis de la douane ou de leur client(rembourser ).meme leur contact de aramex a hong-kong leur a confirmer la même chose

voila

faut dire que depuis le 21/06 plus de réponse de valubasket ni leur mail"spam" ni au téléphone .SILENCE RADIO

je pense que ceux qui l'ont reçu ici ont bien de la chance sa s'est passé inaperçu niveau de la douane .mais la grande quantité arriver en UK a mis le doute a la douane d' ou ce blocage

bey bey mon argent

ps: voici le numero de aramex que j'ai appeler a paris si vous voulez les contacter

01 48 16 76 00

Modifié par abourami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh et moi qui ai demandé d'annuler la commande il mon répondu qu'elle était déjà emballer donc trop tard et que au pire je leur renvoyé une fois reçu :(

EDIT: J'ai renvoyé un mail d'annulation hier soir pour leur dire que je voulais vraiment pas que mon colis soit expédié et que je connaissais leur probleme avec aramex depuis 2 semaine a Londres et comme par hasard ce matin le colis est parti ...

J'espere qu'ils vont régler au plus vite leur soucis avec aramex et j'espere un jour recevoir mon colis :/

Juste une question d'apres abourami les principaux blocages sont du 07 et du 10 juin, pensez vous que ceux partis apres passerons? ils ont peu etre modifier la monnaie sur les factures

Modifié par karvonz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ce que dit abourami ils payaient les frais de douane sur 60€ au lieu de 500, c'est cette astuce qui leur permettais de casser les prix.

S'ils régularisent la situation en affichant le vrai prix en €, ils devront payer 20% du vrai montant a la douane, 90€ à 100€ de plus ça les mettra au même prix que les autres sites, avec l'inconvénient du délai de livraison plus long.

Modifié par yvesA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement auft c'est une arnaque a la douane... Ils declarent la valeur marchande moins importante que le produit pour echapper aux taxes ou payer moins... Je me suis fait déjà avoir une fois comme cela en achetant en import... Perso moi mon colis était saisi par la douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...