Aller au contenu

[INFO][ATTENTION : lire premier message] S4 Exynos Octa disponible sur le site valuebasket.com


Recommended Posts

Mon statut vient de passer de "votre commande a été approuvé" à "votre commande est en préparation". Ça va enfin décoller! C'est pas trop tôt -_-

Au passage sachez qu'il vient de passer à 599.99€ impossible de trouver cette version moins chère...

j'aurai dû attendre un peu :(

tuqe5uva.jpg

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte vraiment a le commander. Mais j'ai déjà passé commande chez Mediamarket.ch pour un S4 Noir qui est en attente suite à une forte demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, des personnes ont reçus un 9500 en commandant par free mobile. à vérifier...

Moi je me tâte, ce qui me saoule c'est que Samsung n'est pas revu son home, avoir 4X4 icônes sur un écran full hd en 5" c'est pas abusé???

Modifié par spritiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut compter 10 jours après la commande donc soit demain soit Vendredi vu les jours fériés...

En tout cas je comprends mieux pourquoi la livraison est gratuite...

Et pour la garantie c'est samsung france ou c'est le site qui s'occupe de tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas en attendant ça fait 10 jours que j'ai passé commande mais dans ces 10 jours il n'y a eu que 6 jours ouvrés hors la livraison se fait entre 7 et 10 jours ouvrés pour n'importe quel produit...

Changement de statut, dernière étape:

ejunade5.jpg

Vendredi avec un peu de chance...

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azyhevem.jpg

A savoir que la marchandise part toujours de Hongkong et transite par Londres pour être exempt de frais de Douanes...

Si ça peut aider voici un Topic Frandroid spécial commande ValueBasket.com où les forumers échangent leurs moments de solitudes pendant la très longue attente ;-)

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas en attendant ça fait 10 jours que j'ai passé commande mais dans ces 10 jours il n'y a eu que 6 jours ouvrés hors la livraison se fait entre 7 et 10 jours ouvrés pour n'importe quel produit...

Changement de statut, dernière étape:

ejunade5.jpg

Vendredi avec un peu de chance...

Salut,

Alors ta reçu la bête ? Hâte que tu nous face un petit retour de ce Exynos Octa.

Une question les Firmwares sont tous full langues ??

Il n'y a pas de Firmware français sur SamMobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

574.99 €! Vraiment pas cher...

Le mien arrive très bientôt (les jours fériés repousseront certainement la l'échéance)...

J'ai eu ce matin un mail Logistique ARAMEX pour suivre l'acheminement du colis...

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...