Aller au contenu

[INFO][ATTENTION : lire premier message] S4 Exynos Octa disponible sur le site valuebasket.com


Recommended Posts

Salut, je pense passer du Xperia Z vers le S4. J'aimerais l'acheter sur ValueBasket.com.

- ValueBasket est bien en France ? Quid de la garantie comme j'habite en Belgique ?

- Le processeur est un Qualcomm APQ8064T Snapdragon 600. Est ce qu'il chauffe beaucoup ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est fiable mais a quand-même ses défauts comme:

-Le delais de livraison qui pourrait être très long par moment.

-Le débit immediat de la somme à la commande (Amazon c'est à la livraison il me semble).

-Pour avoir des nouvelles c'est une mission pendant l'etape la plus longue "commande en préparation" (Après on peut en avoir tout le temps).

-Le Service Clients par téléphone est presque toujours en anglais.

-Le remboursement après annulation de la commande (par le site ou par nous-même) s'effectue la plupart du temps au bout d'un mois.

Les points positifs:

-Prix imbattable surtout pour de l'importation.

-Le choix entre une gamme de produits import qui n'existe nulle part ailleurs.

-Pas de frais de Douanes.

-Non ce n'est pas une arnaque même sans nouvelles la livraison arrivera toujours si elle est lancé même si parfois le delais est très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu trop pas ;)

J'aimerai que tu te renseignes avant de débarquer à chaque fois pour contredire...

Je me base sur des témoignages et des faits réels...

Société basée à Honkong faisant transiter la marchandise par Londres pour éviter de faire payer aux clients des frais de Douanes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La douane la société la paye surement mais pas le client directement.

Le prix est hors douane (logiquement), j'ai eu la même expérience avec un autre site de ce genre et il m'avait confirmer qu'on ne payait rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La douane la société la paye surement mais pas le client directement.

Le prix est hors douane (logiquement), j'ai eu la même expérience avec un autre site de ce genre et il m'avait confirmer qu'on ne payait rien de plus.

Desolé pour HS mais sur Ebay quand tu achete un smartphone en import genre États-Unis c'est pareil ?

Ou on paye toujours les frais de douane et la tva ?

Modifié par kulasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu trop pas ;)

J'aimerai que tu te renseignes avant de débarquer à chaque fois pour contredire...

Je me base sur des témoignages et des faits réels...

Société basée à Honkong faisant transiter la marchandise par Londres pour éviter de faire payer aux clients des frais de Douanes...

J'ai eu par deux fois des problèmes de douanes par des produits qui venaient des US et une fois avec un produit de la chine: me suis fait pincé trois fois alors qu'il devait rien y avoir à payer en plus.

Si la douane l'attrape, tu dois repayer encre une fois la TVA plus frais administratifs. Et ce même pour des petites conneries: la dernière fois c'était pour un extension d'un jeu de table à moins de 10 euros... j'en ai eu pour le double et j'ai du aller le chercher!

Je ne dis donc pas n'importe quoi. Je dis ce que j'ai vécu simplement pour conseiller les gens qui voudraient le faire: l'import ça sera toujours au coup de chance.

Maintenant, je vis en Allemagne et là les contrôle sont réellement très importants.

Modifié par canardcaché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je sais, la législation anglaise est faite de telle façon que les imports Honk Konguais n'ont pas à payer l' "import duty" et paye juste la VAT (20% en Angleterre).

Ensuite il n'y a pas de frais de douane entre l'Angleterre et la France.

Cela étant dit, en déclarant le produit comme produit de première nécessité à la douane en Chine, la VAT est alors de 0% en Angleterre.

Du coup il est possible de ne rien payer en obtenant les "bons papiers" aux douanes chinoises.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trajet du colis qui part de Hongkong pour passer par l'Angleterre n'est pas anodin...

C'est dans le but d'éviter les frais de Douanes sinon le Site aurait expédié la marchandise directement vers la France...

Donc on récupère un produit sans frais de port ni frais de Douanes...

@kulasse à 575€ le S4 je te rassure que même avec les (hypothétiques) frais de Douanes tu le payeras toujours moins cher qu'ailleurs en import...

Tu debourseras même moins que moi avec mes 640€...

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trouve pas si tu es contrôlé tu dois t'acquitter de la TVA +15€ (il y a qq année ça a du augmenter) de frais de dossier

574*1.197+15 = 703€ donc non on y gagne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je me souvien j'avais acheté le nexus s super Amoled le jour de ça sortie sur Ebay en provenance des États-Unis.

Livraison par Fedex et je n'ai rien payé de plus ni de frais de douane où de TVA.

Après sur valuebasket.com il n'y a aucun risque du fait que le colis transit par l'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est une dizaine à l'avoir commander en même temps sur ce site et on devrait l'avoir en même temps soit demain soit debut de semaine prochaine...

Je te tiens au courant une fois en mains...

aha8y6u4.jpg

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trajet du colis qui part de Hongkong pour passer par l'Angleterre n'est pas anodin...

C'est dans le but d'éviter les frais de Douanes sinon le Site aurait expédié la marchandise directement vers la France...

Donc on récupère un produit sans frais de port ni frais de Douanes...

@kulasse à 575€ le S4 je te rassure que même avec les (hypothétiques) frais de Douanes tu le payeras toujours moins cher qu'ailleurs en import...

Tu debourseras même moins que moi avec mes 640€...

Il peut partie en Angleterre ou d'autre part cela dépend juste de qui tu l'achètes et d'ou on te 'lenvoie à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français ça donne quoi? -_-

J'ai donné mon explication sur les frais de Douanes et la TVA par rapport à HongKong et l'Angleterre maintenant j'attends mon paquet comme beaucoup avec la certitude de ne pas avoir de mauvaises surprises...

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En français ça donne quoi? -_-"

Ok

"Il peut partie en Angleterre ou d'autre part cela dépend juste de qui tu l'achètes et d'ou on te 'lenvoie à toi."

Il y a une ou deux fautes d'ortho mais je pense que si tu sais lire le français tu pouvais t'en sortir... donc je reprends:

Je disais que la probabilité d'avoir des problèmes de la douane dépend seulement à qui tu l'achètes et ce qui est dans le contrat.

Si on te dis " tu l'achètes chez moi mais je suis simplement un importateur qui fait passer l'appareil avec comission", tu risques quand même des soucis.

Par contre, si on te dis: "J'achète le téléphone à mon nom et puis je te le revends, il n'y a plus de soucis".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille le GT I9505 parcequ'il est plus facile à se procurer (modèle officiel pour la France), parce qu'il est le plus répandu (communauté plus importante) et intègre la 4G. Il semble moins chauffer et avoir une meilleure autonomie donc mieux optimisé aujourd'hui...

J'ai pris le GT I9500 pour d'autres raisons comme le Proco (A15/big.LITTLE) et le GPU (PowerVR) qui sont potentiellement plus performant, la puce Son est une Wolfson et la marge d'optimisation semble plus grande (tout n'est pas parfait pour le moment)...

Mais l'utilisateur ne verra pas de différence entre les deux SOC...

En tout cas l'avantage c'est qu'on pourra toujours comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...