ribera Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonsoir, grâce aux soldes, priceminister proposait le S4 i9505 chez PCMARKET à 537€ - 20€ avec le code FFFJUIN2013. Soit 517€ sur lesquels il y avait 48,42€ de cashback igraal (virement sur mon compte dans un mois) = 468,58€. J'ai commandé hier matin 11H, expédié de Paris vers 13H30 et arrivera demain matin chez moi d'après la poste. Pour le moment, je suis satisfait. ;) Bonjour Qu'est ce que le cashback igraal ? Vous remerciant pour ces eclaircissements Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 En vente flash sur rueducommerce à 549, 90 € ! Vais-je craquer ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betel Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 on va finir par y arriver à 504 euros. Finalement, Rueducommerce devait pas vraiment perdre en remboursant la différence. Il y a 10 jours il était à 600 euros chez eux et maintenant 549 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) C'est vrai, jour après jour le prix baisse ! Savoir quand il atteindra les 504 € that's the question. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 28 juin 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Oui plus les jours passent plus il baisse c'est bon ça ! Faut suivre sur rdc sa va devenir très intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monstor_rox Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Il est à 539€ sur amazon (boutique redcomshop) : http://www.amazon.fr...72590544&sr=1-2 et il y a une offre groupon actuellement à 529€ : http://www.groupon.f..._0_0_181&a=1658 Que penser de ses 2 offres par rapport à l'origine du mobile et à la garantie future ? J'ai l'impression que ses 2 offres concernent le modèle 4G. Merci par avance pour vos réponses. Modifié 30 juin 2013 par monstor_rox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betel Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Pour l'un ça provient d'Angleterre et pour l'autre c'est une livraison à partir du 17 juillet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monstor_rox Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Ok, merci de l'info. Au nniveau garantie et modèle c'est la même chose que si j'avais acheté sur RDC ? Pensez-vous que ce sont de bonnes offres ou vaut-il mieux ajouter 20€ et l'acheter sois sur RDC soit amazon sans revendeur ?? Modifié 30 juin 2013 par monstor_rox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 moi j'ai acheter chez redcomshop ! pas de problème ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour Qu'est ce que le cashback igraal ? Vous remerciant pour ces eclaircissements Bonne journée Le cashback igraal, c'est de l'argent qui se crédite sur un compte gratuit grace aux achats effectués sur les sites partenaires. L'argent est ensuite "retirable" soit sur son compte paypal soit en chèque. (à partir de 20€ crédités) Ca fonctionne très bien, cela fait 2 ans que je m'en sert. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribera Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour Merci pour ces précisions à creuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Quelqu'un a t'il deja utilise le paiement en plusieurs fois sur rue du commerce avec cetelem presto! J'ai vu qu'ils font le paiement en x fois sans frais ! 6x sans frais /12x sans frais ! Merci de vos réponses Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 3 juillet 2013 par tibedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvr55 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) bonsoir à tous , Suite à un question sur le boncoin , j'ai reçu reponse une de ce site : http://mediate-technology-center.co.uk quelqu'un connait ?? les prix sont anormalement bas ... un avis un conseil ?? la description du S4 active est erronée...et disponible de suite ... Modifié 3 juillet 2013 par dvr55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) A Modifié 3 juillet 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermozz Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Il y a beaucoup de mouvement sur Amazon via des vendeurs tiers, vous en pensez quoi ? vous connaissez certains vendeurs ? ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Le pourcentage d'avis favorable peut-être un critère mais pas que. Il arrive qu'Amazon propose des produits reconditionnés comme "neuf" ou "très bon". Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 4 juillet 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermozz Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 D'accord donc on ne peut meme pas se fier aux avis... et certains connaissent les vendeurs ? pour certains ça a l'air d’être de grosses boutiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Si en général tu peux te fier au pourcentage et aux nombres d'avis. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermozz Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Et en cas de soucis Amazon suit la chose ? Car j'ai pas mal lu que des fois ils refourgués des versions non 4G ou encore des versions du bout du monde quand ca arrive dans les temps... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Il faut lire les conditions de retour propre à chaque vendeur. A vérifier. Pour le moment quand j'ai commandé via le market place je n'ai pas eu de souci. J'essaye au maximum de commander le produit vendu et expédié par Amazon. Amazon a une tres bonne politique de retour. Attends encore un peu le prix devrait baisser ou alors tu peux aussi l'acheter via un opérateur. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermozz Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ba avec Amazon le problème c'est que c'est 70e de plus... et concernant les opérateur un forfait ne m’intéresse pas j'ai mon offre sans engagement et cela me va très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 @mermozz as-tu trouvé ton bonheur ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour à tous aujourd'hui sur vente privée Free propose le s4 à 179 euros si vous vous engagez à un forfait 24 mois à 34.99 euros si vous possedez déjà une freebox Alors des gens tentés par cette offre ! Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Avec le forfait 6Go des autres opérateurs, belle ristourne mais pas utile pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ouais un engagement de 24 mois... Bof quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.