Axox93 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Tomtom275 des nouvelles pour le remboursement de la différence chez RDC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel@RDC Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour à tous, Je me permet une petite intervention suite à le demande d'Akira 7 normalement pas de souci si les conditions sont respectées ;) http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=812 Si certaines ont besoin de confirmation des remboursements de la différence de prix, je vous invite à me fournir votre numéro de commande. Bonne soirée ! Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axox93 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour Michel@RDC, J'ai commandé le Galaxy s4 il y a de ca une petite heure, ne disposant pas de CB j'ai donc choisit le paiement par chèque. J'ai donc envoyé le chèque, mais pour la confirmation de la demande de remboursement faudra-t-il attendre que vous receviez le chèque ou j'aurais la réponse comme tout le monde d'ici 48h a peu près ? (Numéro de commande : 98267589) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour Michel@RDC, J'ai commandé le Galaxy s4 il y a de ca une petite heure, ne disposant pas de CB j'ai donc choisit le paiement par chèque. J'ai donc envoyé le chèque, mais pour la confirmation de la demande de remboursement faudra-t-il attendre que vous receviez le chèque ou j'aurais la réponse comme tout le monde d'ici 48h a peu près ? (Numéro de commande : 98267589) Merci Bah si ton bouton est disponible alors ais le desuite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axox93 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Oui j'ai fait la demande mais sachant que le paiement est par chèque j'espère que j'aurais la réponse de l'acceptation ou du refus aussi rapidement que ceux qui paie par CB sinon ça serai injuste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel@RDC Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour axo93, La demande a bien été prise en compte ;) Ne vous inquiétez pas ! Bon week-end à vous. Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Faites gaffe, toutes les offres de remboursements présentes en première page prennent fin au début ou au cours du mois de juin. Il y en aura certainement d'autres qui les remplaceront, mais on sait jamais. Perso, j'ai pu profiter chez SFR de 180€ de réduction lundi dernier (100€ en ODR, et 80€ sur le moment) donc ça valait plutôt la peine de ne pas trop attendre :) Et maintenant je me retrouve avec un forfait 4G (certes plus cher que Free que j'avais avant) et je peux profiter pleinement de mon S4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 j'ai envoyez un mail a rue du commerce avant de prendre ma commande.... car les produit sont a hongkong donc je ne sais pas si sa marchera si sa marche je pense m'en prendre un deuxième :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Pour info, je peux personnellement témoigner que le remboursement de la différence marche. Je fais parti des quelques utilisateurs du One qui l'ont fait : j'ai commandé hier soir et j'ai fait la demande de remboursement dans la foulée, mail de confirmation reçu ce matin, colis expédié et réception demain en Chronopost. :) Bonjour, Nous avons le plaisir de vous confirmer que le remboursement de la différence que vous avez sollicité pour votre commande numéro 98213524 a été accepté. Vous recevrez ce remboursement dans les prochains jours, sous forme d'un recrédit de votre carte bancaire si vous avez payé par carte bancaire, ou par chèque si vous aviez payé par chèque. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d'heureux achats 100% prix bas garantis sur RueDuCommerce grâce à ce service unique. A bientôt L'équipe service client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 j'ai envoyez un mail a rue du commerce avant de prendre ma commande.... car les produit sont a hongkong donc je ne sais pas si sa marchera si sa marche je pense m'en prendre un deuxième :P Tu n'as pas lu les conditions de remboursement, désolé mais ça ne passeras pas - Il faut que ce soit un site français, vendeurs français Tu ne peut en prendre plusieurs a moins que tu commande sur le compte d'un ami etc... car l'offre de remboursement ne marche qu'une fois par produit/client. Voici le lien pour les conditions http://www.rueducommerce.fr/home/html/aide/popup_n03.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotin57 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour Michel de Rue du commerce Je me permet de vous écrire car j'ai commandé un galaxy s4 sur votre site et peu de temps à près j'ai constaté qu'il était moins cher ailleurs donc j'ai fait une demande de remboursement de différence. J'ai savoir si ma demande a été prise en compte avant l'expédition de mon article. Mon numéro de commande est le : 98310298. Je vous en remercie d'avance et vous souhaite un bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuribo Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour Michel, Même question que pour hotin57, avec le N° de commande 98298444. Merci de votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurbanou Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Bonjour, J'aimerais savoir le remboursement différé du galaxy s4 sur RDC s'applique sur ce site http://zoolo.weezbe....p-9-c-6.html#fp c'est un site écrit en français. J'ai déjà un temoignage avançant dans ce sens. Merci d'avance Modifié 2 juin 2013 par arthurbanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 He ho les mecs c'est pas un site pour aide des commandes du RDC ici ! Si vous voulez des infos envoyez un message prive a la personne en question ou envoyez un mail au RDC directement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisr Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) C'est clair parce que moi qui attends que quelqu'un balance ZE plan pour acheter le S4 j'ai l'impression d'être sur le support de RDC!!!! Modifié 3 juin 2013 par denisr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 C'est clair parce que moi qui attends que quelqu'un balance ZE plan pour acheter le S4 j'ai l'impression d'être sur le support de RDC!!!! Idem. J'attends avec impatience un bon ODR qui sera très intéressant pour l'achat de se S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel@RDC Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour à tous, Je suis désolé je voulais embeter personne :( Tous ceux qui auraient des questions, vous pouvez m'envoyer ça par MP ou sur notre compte Twitter ;) Merci à tous et bonne semaine. Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadeys Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour, RDC propose 30€ de remise immédiate sur le S4 avec le code MEGA30, ce qui fait le S4 à 599€. Bonne journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour à tous, Je suis désolé je voulais embeter personne :( Tous ceux qui auraient des questions, vous pouvez m'envoyer ça par MP ou sur notre compte Twitter ;) Merci à tous et bonne semaine. Michel Non pas de souci :-P Merci d'apporter votre aide quand même ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ica Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bon, je viens de passer commande chez RDC avec demande de remboursement de la différence 629€ => 504€ chez : (http://zoolo.weezbe.com/choix_mode_paiement.php) je vous tiens au courant. J'ai pris une livraison Chronopost. donc livrée demain. @plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 trop deg de voir sa maintenant :( je viens de recevoir le miens pour 539 euro grâce a la boite de mon frère :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 @Michel@RDC, Ce que les membres voulaient dire c'est que ce n'est pas vraiment le sujet ^^, vous pouvez, si vous le souhaitez, créer un topic dédié aux commandes sur votre site. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel@RDC Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Oui Oui, j'ai bien compris, mais non, je suis pas là pour animer un post mais répondre aux internautes se posant des questions ayant un lien avec notre enseigne. Comme indiqué plus haut, si ils ont des questions, maintenant ils savent où aller ;) Bonne soirée. Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ica Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 C'est bon pour moi cf ci-dessous !! Bonjour, Nous avons le plaisir de vous confirmer que le remboursement de la différence que vous avez sollicité pour votre commande numéro ********* a été accepté. Vous recevrez ce remboursement dans les prochains jours, sous forme d'un recrédit de votre carte bancaire si vous avez payé par carte bancaire, ou par chèque si vous aviez payé par chèque. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d'heureux achats 100% prix bas garantis sur RueDuCommerce grâce à ce service unique. A bientôt L'équipe service client YESSSS !!! :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 C'est bon pour moi cf ci-dessous !! Bonjour, Nous avons le plaisir de vous confirmer que le remboursement de la différence que vous avez sollicité pour votre commande numéro ********* a été accepté. Vous recevrez ce remboursement dans les prochains jours, sous forme d'un recrédit de votre carte bancaire si vous avez payé par carte bancaire, ou par chèque si vous aviez payé par chèque. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d'heureux achats 100% prix bas garantis sur RueDuCommerce grâce à ce service unique. A bientôt L'équipe service client YESSSS !!! :P Ah cool :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.