Aller au contenu

[INFO] Les ODR et meilleurs prix pour le Samsung Galaxy S4

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permet une petite intervention suite à le demande d'Akira 7 normalement pas de souci si les conditions sont respectées ;) http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=812

Si certaines ont besoin de confirmation des remboursements de la différence de prix, je vous invite à me fournir votre numéro de commande.

Bonne soirée !

Michel

Bonjour Michel@RDC,

J'ai commandé le Galaxy s4 il y a de ca une petite heure, ne disposant pas de CB j'ai donc choisit le paiement par chèque.

J'ai donc envoyé le chèque, mais pour la confirmation de la demande de remboursement faudra-t-il attendre que vous receviez le chèque ou j'aurais la réponse comme tout le monde d'ici 48h a peu près ? (Numéro de commande : 98267589)

Merci

Bonjour Michel@RDC,

J'ai commandé le Galaxy s4 il y a de ca une petite heure, ne disposant pas de CB j'ai donc choisit le paiement par chèque.

J'ai donc envoyé le chèque, mais pour la confirmation de la demande de remboursement faudra-t-il attendre que vous receviez le chèque ou j'aurais la réponse comme tout le monde d'ici 48h a peu près ? (Numéro de commande : 98267589)

Merci

Bah si ton bouton est disponible alors ais le desuite !

Oui j'ai fait la demande mais sachant que le paiement est par chèque j'espère que j'aurais la réponse de l'acceptation ou du refus aussi rapidement que ceux qui paie par CB sinon ça serai injuste

Faites gaffe, toutes les offres de remboursements présentes en première page prennent fin au début ou au cours du mois de juin.

Il y en aura certainement d'autres qui les remplaceront, mais on sait jamais.

Perso, j'ai pu profiter chez SFR de 180€ de réduction lundi dernier (100€ en ODR, et 80€ sur le moment) donc ça valait plutôt la peine de ne pas trop attendre :)

Et maintenant je me retrouve avec un forfait 4G (certes plus cher que Free que j'avais avant) et je peux profiter pleinement de mon S4 !

Pour info, je peux personnellement témoigner que le remboursement de la différence marche.

Je fais parti des quelques utilisateurs du One qui l'ont fait : j'ai commandé hier soir et j'ai fait la demande de remboursement dans la foulée, mail de confirmation reçu ce matin, colis expédié et réception demain en Chronopost. :)

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que le remboursement de la différence que vous avez sollicité pour votre commande numéro 98213524 a été accepté. Vous recevrez ce remboursement dans les prochains jours, sous forme d'un recrédit de votre carte bancaire si vous avez payé par carte bancaire, ou par chèque si vous aviez payé par chèque. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d'heureux achats 100% prix bas garantis sur RueDuCommerce grâce à ce service unique.

A bientôt L'équipe service client

j'ai envoyez un mail a rue du commerce avant de prendre ma commande.... car les produit sont a hongkong donc je ne sais pas si sa marchera si sa marche je pense m'en prendre un deuxième :P

Tu n'as pas lu les conditions de remboursement, désolé mais ça ne passeras pas

- Il faut que ce soit un site français, vendeurs français

Tu ne peut en prendre plusieurs a moins que tu commande sur le compte d'un ami etc... car l'offre de remboursement ne marche qu'une fois par produit/client.

Voici le lien pour les conditions

http://www.rueducommerce.fr/home/html/aide/popup_n03.html

Bonjour Michel de Rue du commerce

Je me permet de vous écrire car j'ai commandé un galaxy s4 sur votre site et peu de temps à près j'ai constaté qu'il était moins cher ailleurs donc j'ai fait une demande de remboursement de différence. J'ai savoir si ma demande a été prise en compte avant l'expédition de mon article. Mon numéro de commande est le : 98310298.

Je vous en remercie d'avance et vous souhaite un bon week end

C'est clair parce que moi qui attends que quelqu'un balance ZE plan pour acheter le S4 j'ai l'impression d'être sur le support de RDC!!!!

Idem. J'attends avec impatience un bon ODR qui sera très intéressant pour l'achat de se S4

Bonjour à tous,

Je suis désolé je voulais embeter personne :(

Tous ceux qui auraient des questions, vous pouvez m'envoyer ça par MP ou sur notre compte Twitter ;)

Merci à tous et bonne semaine.

Michel

Non pas de souci :-P Merci d'apporter votre aide quand même !

• Like 2

@Michel@RDC,

Ce que les membres voulaient dire c'est que ce n'est pas vraiment le sujet ^^, vous pouvez, si vous le souhaitez, créer un topic dédié aux commandes sur votre site.

• Like 1

Oui Oui, j'ai bien compris, mais non, je suis pas là pour animer un post mais répondre aux internautes se posant des questions ayant un lien avec notre enseigne.

Comme indiqué plus haut, si ils ont des questions, maintenant ils savent où aller ;)

Bonne soirée.

Michel

C'est bon pour moi cf ci-dessous !!

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que le remboursement de la différence que vous avez sollicité pour votre commande numéro ********* a été accepté.

Vous recevrez ce remboursement dans les prochains jours, sous forme d'un recrédit de votre carte bancaire si vous avez payé par carte bancaire, ou par chèque si vous aviez payé par chèque.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d'heureux achats 100% prix bas garantis sur RueDuCommerce grâce à ce service unique.

A bientôt

L'équipe service client

YESSSS !!! :P

• Like 2

C'est bon pour moi cf ci-dessous !!

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que le remboursement de la différence que vous avez sollicité pour votre commande numéro ********* a été accepté.

Vous recevrez ce remboursement dans les prochains jours, sous forme d'un recrédit de votre carte bancaire si vous avez payé par carte bancaire, ou par chèque si vous aviez payé par chèque.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d'heureux achats 100% prix bas garantis sur RueDuCommerce grâce à ce service unique.

A bientôt

L'équipe service client

YESSSS !!! :P

Ah cool :-D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...