Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Comparé à la purity elle vaut quoi ?

Je trouve quel se ressemble très fort. Mais je n'ai tester que quelques heures chacunes.

Mais je vais retenter un test plus long, reste à choisir en SlimBean ou Purity.

Posté(e)

Ben moi je tourne sous la purity elle est pas mal mais bon si la slim bean est encore mieux ben tant cas faire.. Lol. Après la purity niveau custom c'est pas le top.

• 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Lean je pense.... moi je suis allé teste paranoïde mais j'ai bien envie de me remettre slim qui est je pense plus fluide

Envoyé depuis tapatalk 4

Modifié par Amandroid
Posté(e) (modifié)

SORRY MAN , mais au final il faut mettre laquelle , et faut il installer les addons et les extras ou pas stp

Modifié par vespa5457
Posté(e)
SORRY MAN , mais au final il faut mettre laquelle , et faut il installer les addons et les extras ou pas stp

Ben c'est toi qui choisi quoi installer, moi par exemple j'ai installé que les gapps...

Envoyé depuis tapatalk 4

Posté(e)

Alors je n'avais jamais tester cette rom, et c'est vrai que c'est un régale !

Manque juste les ribbons mais remplacable par Sidebar Pro ( pour les ribbons droite ou gauche )

;)

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Posté(e)

bonjour est ce normal que le telephone chauffe enormemment , sur mon gs2

Demandes dans la section du gs2...

;)

• Like 1
Posté(e)

il n y a pas de section slim pour gs2

Peut être pas dans la section des ROMs, mais il y a bien une section question/réponse...

Posté(e)

La tu es dans la Section Galaxy Nexus, va demander dans la section Galaxy SII, si tu veux un bon kernel pour SII, je te conseille Siyah, c'est le meilleur, mais je crois que la dernière version de Siyah est assez vieille et n'est pas compatible CM10.1, Gokhanmoral a arréter le dev, sinon il y a le DorimanX qui est aussi très très bien :)

Posté(e)

Et bien change tout simplement de ROM, la Space And Time 2.6 est parfaite, tu n'auras même pas besoin de changer de Kernel, moi ça fait trop longtemps que j'ai plus de SII, je ne sais pas si les kernels sur XDA sont compatible avec les ROM's Custom Samsung 4.1.2 et les ROM Custom 4.2.2, je ne sais vraiment plus, tu devrais aller dans la sections approprié au SII :)

Posté(e)

Et bien change tout simplement de ROM, la Space And Time 2.6 est parfaite, tu n'auras même pas besoin de changer de Kernel, moi ça fait trop longtemps que j'ai plus de SII, je ne sais pas si les kernels sur XDA sont compatible avec les ROM's Custom Samsung 4.1.2 et les ROM Custom 4.2.2, je ne sais vraiment plus, tu devrais aller dans la sections approprié au SII :)

Sinon, il a qu'à changer de téléphone et acheter un nexus !! B)

• Like 5
Posté(e)

Juste un petit message pour dire que je suis passé sous Slim avec juste les GApps et c'est vraiment canon ! Ca tourne nickel :)

J'attends 1 ou 2 j pour voir si la batterie tient bien.

• Like 1
Posté(e)

hello les nexus je suis sous build 6 avec dori 9.27 version battery. + une batterie 2000mah original samsung , une tuerie !!!!!

vraiment stable , rien a redire , et l autonomie , un régal!!!!!

a 17h encore 50% de la batterie

merci pour tous vos conseils

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...