Aller au contenu

[ROM] [4.3] Slim Bean (Maguro) [Beta Build 2] [Topic mis à jour]


Recommended Posts

Hello,

Je suis sous la build 6 et je souhaite mettre Gmail à jour ; j'ai eune erreur comem quoi le package n'est pas le bon.

Puis-je désinstaller le gmail (qui vient des GApps) et installer la nouvelle version officielle ou ça ne passera pas ?

En fait, je ne comprends pas trop la logique des Gapps, sachant que toutes ces appli sont sur le store...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis sous la build 6 et je souhaite mettre Gmail à jour ; j'ai eune erreur comem quoi le package n'est pas le bon.

Puis-je désinstaller le gmail (qui vient des GApps) et installer la nouvelle version officielle ou ça ne passera pas ?

En fait, je ne comprends pas trop la logique des Gapps, sachant que toutes ces appli sont sur le store...

Merci :)

Salut,

Supprime Gmail ( manuellement avec un file explorer root dans /system/app ) ou avec Titanium Backup

Reboot

Install Gmail avec le playstore

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi supprimer gmail en passant par le menu slimcenter. Tu reboot ton téléphone après avoir supprime l'appli gmail.amk et rue la réinstalle via le play store, tu auras la dernière version de gmail comme ça :D

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi supprimer gmail en passant par le menu slimcenter. Tu reboot ton téléphone après avoir supprime l'appli gmail.amk et rue la réinstalle via le play store, tu auras la dernière version de gmail comme ça :D

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Ah oui je pense pas a SlimCenter ;)

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou j'ai fais le saut depuis une Kang qui m'est si chère à cette rom histoire de voir ce que ça donne !

Premier retour :

+ super fluide

+ Autonomie mieux, a voir dans le temps

+ Une bonne personnalisation !

-+ Un peu perdu par rapport aux menu de la Kang:(

Par contre les touche de la Nav bar (Home retour process) a perdu de sa couleur , elles sont toutes fades une idées pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou j'ai fais le saut depuis une Kang qui m'est si chère à cette rom histoire de voir ce que ça donne !

Premier retour :

+ super fluide

+ Autonomie mieux, a voir dans le temps

+ Une bonne personnalisation !

-+ Un peu perdu par rapport aux menu de la Kang:(

Par contre les touche de la Nav bar (Home retour process) a perdu de sa couleur , elles sont toutes fades une idées pourquoi ?

Paramètre / Interface / barre de Navigation / Style / Style des boutons / Transparence tu met 0

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètre / Interface / barre de Navigation / Style / Style des boutons / Transparence tu met 0

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

MON sauveur :emo_im_kissing:

Bon donc pour le moment cette rom est parfaite et très zolie :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrête pas de changer de ROM :-) Je suis sous pitchblack là et c'est encore plus fluide que slim j'en revient pas....

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Je confirme....Pitchblack(+ak256) c'est de la bombe! Avant j'étais sous purity et slim,et puis suis tombé sur cette rom il y a presque 1 mois déjà,que du bonheur :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test la DIRT et dis moi ce que tu en penses ;)

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Ben pour l'instant je reste sur pitchblack mais je me ferais peut être un backup et je testerais pas beaucoup le temps en ce moment... Si quelqu'un pourrait faire un topic sur pitchblack ça serait top ^^

ROM pitchblack / Tapatalk4

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'instant je reste sur pitchblack mais je me ferais peut être un backup et je testerais pas beaucoup le temps en ce moment... Si quelqu'un pourrait faire un topic sur pitchblack ça serait top ^^

ROM pitchblack / Tapatalk4

voila le lien vers la rom pitchblack sur XDA, je vais l'essayer quand j'aurai le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas DL car elle est à sa première buld, je sais pas si elle est vraiment fiable, en plus sur XDA il y a 2 topics pour cette ROM et sur un des 2 topics, un des liens pour DL la ROM envoie sur une site de Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dois être un faux topic... Je suis sur cette rom, et franchement, 0 bug encore rencontré j'en très satisfait ! Qu'il continue à sortir des rom pas trop souvent mais stable... ;-)

Le bon, ici

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2324710

Et c'est sa première version sous maguro, mais déjà disponible sur d'autre tel avant...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas DL car elle est à sa première buld, je sais pas si elle est vraiment fiable, en plus sur XDA il y a 2 topics pour cette ROM et sur un des 2 topics, un des liens pour DL la ROM envoie sur une site de Q

Un renvoi sur un site de Q, çà peut être une raison de s'y mettre alors... :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coquin !

Ça dois être un faux topic... Je suis sur cette rom, et franchement, 0 bug encore rencontré j'en très satisfait ! Qu'il continue à sortir des rom pas trop souvent mais stable... ;-)

Le bon, ici

http://forum.xda-dev...d.php?t=2324710

Et c'est sa première version sous maguro, mais déjà disponible sur d'autre tel avant...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Elle est vraiment fluide ?

Plus qu'une SlimBean ou PitchBlack ?

La j'ai DL la BeanStalk :) ( La PitchBlack est basé dessus, donc elle doit être fluide :) )

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je l'a trouve vraiment très fluide, meme apres quelques jours d'utilisation ... Oui Don69, mais je doute que ca se fasses, pas l'air de le trouver moche ce bouton lol

La slim, ce qui m'embeter, c'est le nombre de sous menu, et la francisation ...LOL

Edit : Ajout de Hybrid Properties dans un avenir proche ( sur la dirty )

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coquin !

Elle est vraiment fluide ?

Plus qu'une SlimBean ou PitchBlack ?

La j'ai DL la BeanStalk :) ( La PitchBlack est basé dessus, donc elle doit être fluide :) )

Pitchblack est plus fluide que beanstalk

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...