Nojito Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Comparé à la purity elle vaut quoi ? Je trouve quel se ressemble très fort. Mais je n'ai tester que quelques heures chacunes. Mais je vais retenter un test plus long, reste à choisir en SlimBean ou Purity. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Ben moi je tourne sous la purity elle est pas mal mais bon si la slim bean est encore mieux ben tant cas faire.. Lol. Après la purity niveau custom c'est pas le top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 quel kernel faut il pour economiser la batterie sur cette rom svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Lean je pense.... moi je suis allé teste paranoïde mais j'ai bien envie de me remettre slim qui est je pense plus fluide Envoyé depuis tapatalk 4 Modifié 29 mai 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 pas de reponse FAUT IL INSTALLER LES EXTRAS ET LES ADDS ....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 pas de reponseFAUT IL INSTALLER LES EXTRAS ET LES ADDS ....? Comment ça pas de réponse , amandroid t'as répondu... depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) SORRY MAN , mais au final il faut mettre laquelle , et faut il installer les addons et les extras ou pas stp Modifié 29 mai 2013 par vespa5457 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 SORRY MAN , mais au final il faut mettre laquelle , et faut il installer les addons et les extras ou pas stp Ben c'est toi qui choisi quoi installer, moi par exemple j'ai installé que les gapps... Envoyé depuis tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 j ai mis les addons et les extras , tout est nickel j ai mis aussi easy battery saver lundi je reçois ma batterie samsung 2000 mah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchaari Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 La build 6 est sortie si ça vous tente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Alors je n'avais jamais tester cette rom, et c'est vrai que c'est un régale ! Manque juste les ribbons mais remplacable par Sidebar Pro ( pour les ribbons droite ou gauche ) ;) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 bonjour est ce normal que le telephone chauffe enormemment , sur mon gs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 bonjour est ce normal que le telephone chauffe enormemment , sur mon gs2 Demandes dans la section du gs2... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 il n y a pas de section slim pour gs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 il n y a pas de section slim pour gs2 Regarde sur xda tu trouvera sûrement ton bonheur depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 il n y a pas de section slim pour gs2 Peut être pas dans la section des ROMs, mais il y a bien une section question/réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 bonjour est ce normal que le telephone chauffe enormemment , sur mon gs2 Change de kernel... Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 oui mais lequel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 La tu es dans la Section Galaxy Nexus, va demander dans la section Galaxy SII, si tu veux un bon kernel pour SII, je te conseille Siyah, c'est le meilleur, mais je crois que la dernière version de Siyah est assez vieille et n'est pas compatible CM10.1, Gokhanmoral a arréter le dev, sinon il y a le DorimanX qui est aussi très très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 en premiere page les liens sont inaxecibles merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Et bien change tout simplement de ROM, la Space And Time 2.6 est parfaite, tu n'auras même pas besoin de changer de Kernel, moi ça fait trop longtemps que j'ai plus de SII, je ne sais pas si les kernels sur XDA sont compatible avec les ROM's Custom Samsung 4.1.2 et les ROM Custom 4.2.2, je ne sais vraiment plus, tu devrais aller dans la sections approprié au SII :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) en premiere page les liens sont inaxeciblesmerci bien Jeboo : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2062208 Ou Dorimanx http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1617219 Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Modifié 3 juin 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Et bien change tout simplement de ROM, la Space And Time 2.6 est parfaite, tu n'auras même pas besoin de changer de Kernel, moi ça fait trop longtemps que j'ai plus de SII, je ne sais pas si les kernels sur XDA sont compatible avec les ROM's Custom Samsung 4.1.2 et les ROM Custom 4.2.2, je ne sais vraiment plus, tu devrais aller dans la sections approprié au SII :) Sinon, il a qu'à changer de téléphone et acheter un nexus !! B) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Juste un petit message pour dire que je suis passé sous Slim avec juste les GApps et c'est vraiment canon ! Ca tourne nickel :) J'attends 1 ou 2 j pour voir si la batterie tient bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 hello les nexus je suis sous build 6 avec dori 9.27 version battery. + une batterie 2000mah original samsung , une tuerie !!!!! vraiment stable , rien a redire , et l autonomie , un régal!!!!! a 17h encore 50% de la batterie merci pour tous vos conseils 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.