barbac666 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Que veux-tu dire par là ? Power menu, led notifications et autre trucs. Regarde le changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) WHAOU, je viens d'avoir un gros "FAILED" lors du flash de la rom. Y'a longtemps que ça m'étais pas arrivé. Même chose lors de la restauration du backup, TWRP est à la ramasse. Plus de peur que de mal, j'ai redémarrer mon phone en fastboot et j'ai pu restaurer mon backup... ouf Modifié 4 novembre 2013 par _STEPH_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Une nouvelle version est apparue hier soir. Sinon où puis-je trouver le chancelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 WHAOU, je viens d'avoir un gros "FAILED" lors du flash de la rom. Y'a longtemps que ça m'étais pas arrivé. Même chose lors de la restauration du backup, TWRP est à la ramasse. Plus de peur que de mal, j'ai redémarrer mon phone en fastboot et j'ai pu restaurer mon backup... ouf Met le a jour pour flasher la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Il a raison : faut flasher avec la dernière version de CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Il a raison : faut flasher avec la dernière version de CWM.Impossible de le faire avec TWRP ? Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Si mais faut le mettre à jour avec la dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Pourtant mon TWRP est à jour, v 2.6.3.0... La dernière version de CWM c'est bien 6.0.4.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Une nouvelle version est apparue hier soir. Sinon où puis-je trouver le chancelog ? Changelog sur le troisième post du topic xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 La dernière version de CWM c'est bien 6.0.4.3? Oui c'est bien ça. Changelog sur le troisième post du topic xda Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Oui c'est bien ça.Merci, c'est bon, c'est installé. La fonction SMS de hangout fonctionne chez vous, chez moi pas. Sent from my Galaxy Nexus using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je ne l'utilise pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Merci, c'est bon, c'est installé. La fonction SMS de hangout fonctionne chez vous, chez moi pas. Sent from my Galaxy Nexus using Forum mobile app Nickel pour moi. Tu l'a activé ? depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Oui, bien activé. J'ai envoyé un sms avec mais ça na pas fonctionné. Tésté l'appli SMS après et la ça fonctionne. Pas grave,faut que je fasse la màj, je verrais après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 La ROM est passée de la version 1 à 1.1, toujours en alpha. Je ne suis plus dessus. Peut-on nous dire quels sont les changements, sachant que le chancelog n'est plus du tout à jour sur XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Version alpha 1.3 de cette 4.4 disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Niveau autonomie / stabilité c'est possible d'avoir des retours des ces versions KitKat? Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) bonjour, je suis passé a la rom Slim Kitkat hier, je trouve que la police est quand meme petite pour la barre de menu ... il y a t'il un reglage pour cela ... encore merci a tous ses developpeurs pour cette Rom pour nos GN (juste eu 2 reboot depuis hier) une autre question,comment fait on pour les mises a jours de cette rom ? merci d'avance Modifié 22 novembre 2013 par slklya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 J'ai essayé slimkat ce matin, et ce n'est pas encore assez stable pour moi, il y a pas mal de glith graphique rendant certaines options impossible à lire Le dpi à 245 me soule, j'ai du le changer pour retourner à 320. Il manque plein d'option slimbean 4.3. La fonction ART, ne fonctionne pas, je suis obligé de rester en d'Albi sinon BUG sur BUG (même sans installer d'application, ce sont les gapps qui bug) Bref retour en 4.3 :-) Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Tu peux toujours tenter kang CM11, pas de tâches noir sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Merci :-) Je vais voir, mais je me rends compte que la fluidité compte beaucoup et j'ai peur de la perdre en changeant... Mais demain si j'ai le temps j'essaie cm11 :-D Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 La fluidité n'est pas encore au RDV avec le navigateur mais je joue à Springfield et je n'ai aucun problème. On peut toujours en discuter dans le topic adéquat ! ;) Mais je trouve que Kitkang est beaucoup plus avancé que Slim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 J'ai essayé slimkat ce matin, et ce n'est pas encore assez stable pour moi, il y a pas mal de glith graphique rendant certaines options impossible à lire Le dpi à 245 me soule, j'ai du le changer pour retourner à 320. Il manque plein d'option slimbean 4.3. La fonction ART, ne fonctionne pas, je suis obligé de rester en d'Albi sinon BUG sur BUG (même sans installer d'application, ce sont les gapps qui bug) Bref retour en 4.3 :-) Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Aucun souci graphique pour moi.. T'as changer le kernel ? Le dpi bah ça... Les options c'est normal... L'art t'as pas du lire qu'il faut les gapps odex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 A effectivement j'ai pas mis le gapps odex... Pour les dpi slimbean c'est du 245 et pas le 320 par défaut. Et Nope j'ai pas changé. De kernel (je suis sûr franco sinon sur 4.3) (je ne pourrais pas essayer cm11, je n'arrive plus à charger mon téléphone je dois changer le port micro usb de mon nExUs, les pièces détachées sont commandées) Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Je suis partis de slimbean pour cmetal cm11, niveau fluidité j'ai jamais vu ça.... Franchement prenez le temps de tester en faisant un backup de votre ROM vous m'en direz des nouvelles Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.