Gnubox Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Avec la nightly 07092010-013513 ça commence à être exploitable... Pas mal de bugs ont disparu L'activation de JIT n'a pas (encore) fait planté mon magic, mais bon... c'est encore tout chaud.... C'est fluide, mais de là à dire que mon Magic a subi une transformation fulgurante, pas tant que ça... Le gps, wifi, appareil photo, caméra fonctionnent. Le JIT n'a pas encore fait planter le bazard malgré les mises en gardes lors de l'activation. J'ai pu activer l'intallation d'applications sur la SD, mais je n'ai pas pu restaurer les applications précédemment backupées avec MyBackupPro Le bug de la gallerie 3d est toujours présent (se produit lors du basculement de l'écran en mode paysage) Modifié 9 juillet 2010 par Gnubox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Avec la dernière le téléphone reboot toutes les 3 min.. Modifié 9 juillet 2010 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Ah, bizarre, je n'ai pas encore rencontré ce problème... wait and see... Bon, je finirai de tester ça demain... Bonne nuit Modifié 9 juillet 2010 par Gnubox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ca me le faisait sur une FroYo AOSP. Vous avez mis une nouvelle radio avec FroYo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 non, je n'ai pas changé de rom radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 En attendant la cm6 je tourne sur FroYo LFD de SPF (lien dans ma signature), et je dois dire que j'en suis assez content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 La 3D fonctionne correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 A part le bug de la gallerie 3D quand on passe en mode portrait oui ca fonctionne. D'ailleurs ce bug n'était pas présent dans la version 2.6 mais est présent dans la 2.8. J'ai des FC du market quand l'appli a fini de s'installer. Sinon c'est très rapide et je m'en sers comme rom de tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Ok merci ! Tiens, Drakaz sur un Forum HTC ?? (je suis un grand fan, du temps ou j'avais un Galaxy...) ;) Concernant la Nightly de la CM6, je dois dire que je suis assez surpris par la fluidité de la bestiole... Pour le moment, une des choses les plus gênantes pour moi : la géolocalisation par le réseau GSM ne fonctionne pas... Et aussi, Copilot... mais bon... y'a Google Navigation... Vais tester la SPF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dizzux Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Salut a tous, J'ai installé la nouvelle rom de cyanogen la V6.0.0-RC1! Par contre, petit bemol je n'ai plus le market et les "Google apps"; peut-etre une mauvaise manip de ma part. Voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=722801 @ plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Oui mauvaise manip de ta part, t'as oublié de réinstaller les gapps... Elles ne sont plus d'origines sur les cyano pour des questions de droits d'auteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 j'ai installé aussi mais j'ai du revenir a la version précédente car titanium ne voulais pas me restoré mes applis (pas d'accès root à ce qu'il m'a dit alors qu'après verif je le suis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dizzux Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Oui mauvaise manip de ta part, t'as oublié de réinstaller les gapps... Elles ne sont plus d'origines sur les cyano pour des questions de droits d'auteurs... j'ai pourtant installé le gapps qui sont sur la meme page. "Google Addon: FRF91-MDPI" Peut-etre que j'aurai pas du?? Est-ce que quelqu'un a eu ce probleme? Par contre la versin 6 RC1 est pour l'instat pas mal buggé (Normal pour une RC) mais je la trouve plus rapide que la 5.0.8. @ plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour, j'ai essayer d'installer la rom 6 rc1 et le pack google (télécharger depuis frandroid) Jai suivi le tuto de a a z et tout c'est bien déroulé sauf à un moment ou c'est mal éxpliqué: >>>> Je lance la liste des commandes indiquées : > adb shell # mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock3 /system # cd system # cd bin # cat sh > su # chmod 4755 su # sync (Pour s'assurer que tout a correctement écrit dans la mémoire de l'appareil) # exit J'ai tapé tout ça mais rien n'explique ce que l'ont doit comprendre par la suite... J'ai donc suivi les autres étapes du tuto et apparament tout c'est bien déroulé Mon probleme: j'ai installé l'update avec la rom, ensuite le pack google et fait un reboot comme expliqué, le tel démarre et là, le démarage a la nexus one apparait (l'espèce de X de toute les couleurs) seulement rien ne se passe de plus, jai attendu une bonne quinzaine de minutes mais rien ... Ma question: Est ce normal???? ou est ce du a l'étape du tuto (cité au dessus) que j'ai apparament mal comprise ??? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 >>>> Je lance la liste des commandes indiquées : > adb shell # mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock3 /system # cd system # cd bin # cat sh > su # chmod 4755 su # sync (Pour s'assurer que tout a correctement écrit dans la mémoire de l'appareil) # exit Si je me souviens bien, c'est pour rooter le téléphone, ça. Mais la CM6 (ou CM5, ou CM4) est déjà rootée, donc je ne vois pas trop l'utilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Je suis toujours à la recherche de l'application 'Mode Voiture' que je trouvais super pratique et qui a disparu des dernières nightly builds Si quelqu'un a une idée Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Toujours ces reboots avec la RC1. Ça arrive que je me connecte en Wifi. Et hier ça me l'a fait aussi alors que j'étais en 3G, mais une seule fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) Je suis revenu sur la dernière nightly build ça a l'air stable pour l'instant Mais pourquoi ce foutu Market est il aussi lent... c'est désespérant... Modifié 12 juillet 2010 par Gnubox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) Installé hier soir, aucun problème pour l'instant. Pas de market lent ni de reboot, wifi et 3G. La gallerie 3D fonctionne impec. La meilleur rom 2.2 que j'ai testé pour l'instant. edit: un problème en fait, les applis restaurées via titanium backup ne sont pas visibles via le market. Il faut donc les réinstaller une par une si on veut avoir les MàJ. Modifié 12 juillet 2010 par jjacques529 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 au moins tu a réussi a restaurés avec titanium :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Mais pourquoi ce foutu Market est il aussi lent... c'est désespérant... Pour la 5.0.7, ça m'avait fait pareil après l'installation puis petit à petit, le market avait retrouvé des couleurs. edit: un problème en fait, les applis restaurées via titanium backup ne sont pas visibles via le market. Il faut donc les réinstaller une par une si on veut avoir les MàJ. Même avec l'option permettant de restaurer les liens du Market ? (Menu > Plus > Market Doctor) Je vais quand même attendre encore avant de mettre à jour de la CM5 vers la CM6. Vivement la version stable ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Pour une utilisation quotidienne, la RC1 est clairement pas au point sur le Magic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Je viens de repasser en 5.0.8 pour ma part. J'étais tout excité d'avoir enfin CM6 à me mettre sous la dent autrement qu'avec une nightly bancale... bon et bien le machin est pas top, des saccades, le swap très mal intégré, le market anémique... Le retour sur 5.0.8 a été un vrai bol d'air frais, ça va de nouveau vite. Je regrette que l'option des màj automatiques du market ! :mad: (et le gain supposé du JIT) Attendons la vraie release finale. Ou alors c'est juste nos téléphones qui sont trop nazes. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Je suis toujours à la recherche de l'application 'Mode Voiture' que je trouvais super pratique et qui a disparu des dernières nightly buildsSi quelqu'un a une idée Merci sinon test celle du milestone pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.