Gnubox Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Je suppose que tu a fais un wipe.Sauf que des fois ca suffit pas, je vais prendre mon cas. A chaque rom je wipe tout (recovery Amon Ra), meme la partition ext de la SD, et oh bizarre a chaque rom je retrouve mon fond d'ecran sans rien faire, si ca garde le fond d'ecran, d'autre chose doivent etre garder, perso, faut que je me tape un adb shell, et virer tout et la plus de fond d'ecran. ça ressemble à la restauration automatique de Google, ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) J'utilise depuis toujours les recovery d'amon ra. La j'ai voulu essayer celui inclus dans la cyano, mais au demarrage je reste bloquer sur le logo SFR. Mauvaise selection de ma part, fallait prendre le Mytouch et non le Magic Modifié 14 juillet 2010 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) J'utilise depuis toujours les recovery d'amon ra. La j'ai voulu essayer celui inclus dans la cyano, mais au demarrage je reste bloquer sur le logo SFR. Je suppose que tu as choisi 'Magic' quand il t'a demandé quel type de téléphone tu as ? En fait, moi aussi, j'ai eu ce problème. Résolu en choisissant 'Ion/MyTouch 3G', mais j'ai du me battre... réinstaller AmonRA avant de reflasher avec ClockworkMod, mais ça a fini par fonctionner Bonne chance Modifié 14 juillet 2010 par Gnubox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 J'ai juste eu a redemarrer normalement apres avoir retirer la batterie et choisir Mytouch. Sinon quelqu'un ici a t'il reussit a mettre les googles apps, car quand je les remets, c'est un demarrage infinie. Sinon comment reactiver le swap ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Surprise ce matin en rallumant l'appareil , plus rien, plus de widget, plus de favoris dans le navigateur, les applis sont la car sur SD, mais plus aucun widget. J'avais la derniere du 14/07 hier soir cm_dream_sapphire-07142010-171412.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Surprise ce matin en rallumant l'appareil , plus rien, plus de widget, plus de favoris dans le navigateur, les applis sont la car sur SD, mais plus aucun widget.J'avais la derniere du 14/07 hier soir cm_dream_sapphire-07142010-171412.zip J'ai déjà rencontré ça avec les apps sur la SD, c'est pour ça que je les laisse dans la mémoire interne jusqu'à ce que ce soit résolu (Chez moi, c'était les widgets qui se faisaient la malle...) EDIT Avec la dernière nightly, le wifi est de nouveau en RTT et le son est de nouveau amputé des deux tiers de la puissance Modifié 15 juillet 2010 par Gnubox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Je m'aperçois que tous les meilleurs clients Twitter ont disparu du Market... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Elle rend comment cette version 2.2 ? C'est fluide ? Retour sous Home ? Lancement d'applis ? Pas de FC ? (sans swap) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Oui c'est fluide. Par contre le wifi ne marche que rarement donc je peux pas trop tester. J'espère que ça sera réglé pour la stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Fluide à quel niveau ? Je vois que t'as un N1 pour comparer... Bon, j'imagine qu'il lui met tempête, mais on a rarement des attentes de plusieurs secondes pour des retours sous home, lancement d'appli, fermeture d'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Pour le lancement des applis ouais on attend un peu contrairement au Nexus, mais sinon ça speed comparé à Android 1.6 ou 2.1. Il y a une option pour garder le launcher en mémoire, ça évite pas mal de rechargements du bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 J'me tate à repasser sur Magic. J'y gagne des sous et ça me saoule de plus pouvoir faire ce que je veux avec le Mini... J'me suis arrêté sur la 2.1 de Cyano, tu me dis donc que c'est (beaucoup?) plus vif ? Sans swap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 La 5.0.8 étant déjà très rapide, difficile de faire mieux. Mais la CM6 est quand même plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 J'utilise jamais de swap. Et d'accord avec jjacques529, c'est plus réactif que la CM 5.0.8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ok, j'vais ptet' me laisser tenter alors ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Avec cette version pas mal de chose ont changé. Perso le swap, je sais plus comment l'activer. Les Applis installées sur une partition pour l'APP2SD sous la 5.0.8, ne sont pas vu par la CM6, et même dans carte SD et mémoire, la partition n'apparait pas. Les applis sur carte CM6 s'installe telle sur la partition fat32 de la carte ???, dans ce cas faut virer la partition pour l'app2sd ?? GROS BUG CHEZ MOI, quand j'appelle on ne m'entend pas. Modifié 16 juillet 2010 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalC Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 idem j'ai installer mais app2sd il est ou ?? j'ai bien vu dans les parametres avancés de cyano qu'on pouvais installer les app sur la sd mais quand j'essayer mybackup pro pour recuperer mon backup ca me met une erreur de kit !!!! De plus avant sur une cm5.0.8 j'avais le wifi nickel (surtout pour le market) la il ne me trouve meme pas mon wifi perso !!!! Domage car elle est quand meme largement plus belle et fluide que la cm5.0.8. Si quelqu'un a un patch ou l'explication pour les app et mybackup pro je suis preneur :D A bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) Salut Alors pour l'app2sd, en fait plus besoin de partitionner, les applis vont s'installer sur la carte SD dans la partition FAT32, sous le répertoire .android_secure. Même problème pour le wifi, impossible de me connecter sur mon wifi perso, il est bien enregistrer, et même en le supprimant. C'est peut être un bug avec la restauration des paramètres via le compte google. Mais pourtant en le supprimant et créer a nouveau ça devrait remarcher mais c'est pas le cas. Pour mybackup, j'ai l'impression que des que l'on change le répertoire ou l'endroit de restaurations de sauvegardes il est perdu. Modifié 17 juillet 2010 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quidam Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous, hier j'ai installé la ROM Cyano CM6 sur mon HTC Magic 32B, tout c'est bien passé. Je voudrais faire un Nandroid Backup du système mais je n'y arrive pas. En effet, lorque j'essaie de passer en mode Recovery via Amon-RA, j'ai le message suivant : writing 'recovery'...INFOsignature checking... FAILED Finished. Voici ce que j'ai fait : j'ai connecté mon Magic avec l'ordi, j'ai redémarrer en mode fastboot et suite j'ai entré la ligne de commande suivante : fastboot flash recovery recovery-RA-sapphire-v1.7.0G.img Avant ceci, dois-je refaire la manip de rettage ? Je n'ai jamais fait de Nandroid Backup car jusqu'a présent il n'y avait rien à sauvegarder. Pouvez-vous me venir en aide STP. Merci PS: pour le tuto, j'ai suivi le tuto de Ilmir intitulé "Ma première installation de Rom sous HTC Magic 32B " Modifié 17 juillet 2010 par Quidam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Essai de faire un fastboot erase recovery,ensuite reflash le recovery avec la commande que t'as deja utilisé. Sinon vu que t'as mis la CM6, dans les applis tu as un truc ROM ..... Tu vas dessus et a partir de la tu pourra installer un recovery, et ensuite redemarrer dessus, par contre ca sera pas celui d'amon ra, mais as les memes fonction. Par contre t'aurait faire un nandroid avant de flasher, car la t'a plus moyen de retourner a ta config d'origine. (enfin sauf en téléchargeant un quelque part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalC Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 hello j'ai trouver pour le wifi en faite moi il etait rester dans les options avancées de wifi ,dans le domaine regulateur il faut mettre 14 chaines et la il me l'a trouvé direct. Ensuite j'ai mis dans politique de veille je jamais debranché car je m'en sert tout le temps du wifi :D voilouuu j'espere que ca pourras vous aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) Bon toujours ces reboots en boucle dès que je suis connecté en Wifi avec la dernière nightly :( Modifié 17 juillet 2010 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quidam Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Ok merci bien. Mais que me conseil tu ? -reflasher la recovery Amon-RA ou -flasher la recovery clockwork mod ? Quelle est la différence s'il y en a une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Je préfère celui d'amon ra mais dans ton cas si le flashage d'amont ra marche pas rabat toi sur l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalC Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 dekans ,j'ai eu le meme probleme,que j'ai resolu comme ci. J'ai installer la rom,fait un wipe total une fois la rom installer il ete rester bloquer sur le robot android que je ne pouvais pas appuyer dessus.Je suis repasser en recovery et j'ai refait un wipe total ,tout a été wipé et apres j'ai redemarrer le tel et la nickel crome plus de reboot. :D Bonne chance a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.