Aller au contenu

Cyano CM6 - 6.1.0 RC1 out!

jjacques529

Recommended Posts

Je suppose que tu a fais un wipe.

Sauf que des fois ca suffit pas, je vais prendre mon cas.

A chaque rom je wipe tout (recovery Amon Ra), meme la partition ext de la SD, et oh bizarre a chaque rom je retrouve mon fond d'ecran sans rien faire, si ca garde le fond d'ecran, d'autre chose doivent etre garder, perso, faut que je me tape un adb shell, et virer tout et la plus de fond d'ecran.

ça ressemble à la restauration automatique de Google, ça...

• Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'utilise depuis toujours les recovery d'amon ra. La j'ai voulu essayer celui inclus dans la cyano, mais au demarrage je reste bloquer sur le logo SFR.

Mauvaise selection de ma part, fallait prendre le Mytouch et non le Magic

Modifié par falcom

J'utilise depuis toujours les recovery d'amon ra. La j'ai voulu essayer celui inclus dans la cyano, mais au demarrage je reste bloquer sur le logo SFR.

Je suppose que tu as choisi 'Magic' quand il t'a demandé quel type de téléphone tu as ?

En fait, moi aussi, j'ai eu ce problème. Résolu en choisissant 'Ion/MyTouch 3G', mais j'ai du me battre... réinstaller AmonRA avant de reflasher avec ClockworkMod, mais ça a fini par fonctionner

Bonne chance

Modifié par Gnubox

Surprise ce matin en rallumant l'appareil , plus rien, plus de widget, plus de favoris dans le navigateur, les applis sont la car sur SD, mais plus aucun widget.

J'avais la derniere du 14/07 hier soir cm_dream_sapphire-07142010-171412.zip

J'ai déjà rencontré ça avec les apps sur la SD, c'est pour ça que je les laisse dans la mémoire interne jusqu'à ce que ce soit résolu

(Chez moi, c'était les widgets qui se faisaient la malle...)

EDIT

Avec la dernière nightly, le wifi est de nouveau en RTT et le son est de nouveau amputé des deux tiers de la puissance

Modifié par Gnubox

Avec cette version pas mal de chose ont changé.

Perso le swap, je sais plus comment l'activer.

Les Applis installées sur une partition pour l'APP2SD sous la 5.0.8, ne sont pas vu par la CM6, et même dans carte SD et mémoire, la partition n'apparait pas.

Les applis sur carte CM6 s'installe telle sur la partition fat32 de la carte ???, dans ce cas faut virer la partition pour l'app2sd ??

GROS BUG CHEZ MOI, quand j'appelle on ne m'entend pas.

Modifié par falcom

idem j'ai installer mais app2sd il est ou ?? j'ai bien vu dans les parametres avancés de cyano qu'on pouvais installer les app sur la sd mais quand j'essayer mybackup pro pour recuperer mon backup ca me met une erreur de kit !!!!

De plus avant sur une cm5.0.8 j'avais le wifi nickel (surtout pour le market) la il ne me trouve meme pas mon wifi perso !!!!

Domage car elle est quand meme largement plus belle et fluide que la cm5.0.8.

Si quelqu'un a un patch ou l'explication pour les app et mybackup pro je suis preneur :D

A bientot.

Salut

Alors pour l'app2sd, en fait plus besoin de partitionner, les applis vont s'installer sur la carte SD dans la partition FAT32, sous le répertoire .android_secure.

Même problème pour le wifi, impossible de me connecter sur mon wifi perso, il est bien enregistrer, et même en le supprimant.

C'est peut être un bug avec la restauration des paramètres via le compte google. Mais pourtant en le supprimant et créer a nouveau ça devrait remarcher mais c'est pas le cas.

Pour mybackup, j'ai l'impression que des que l'on change le répertoire ou l'endroit de restaurations de sauvegardes il est perdu.

Modifié par falcom

Bonjour à tous, hier j'ai installé la ROM Cyano CM6 sur mon HTC Magic 32B, tout c'est bien passé. Je voudrais faire un Nandroid Backup du système mais je n'y arrive pas. En effet, lorque j'essaie de passer en mode Recovery via Amon-RA, j'ai le message suivant : writing 'recovery'...INFOsignature checking...

FAILED

Finished.

Voici ce que j'ai fait : j'ai connecté mon Magic avec l'ordi, j'ai redémarrer en mode fastboot et suite j'ai entré la ligne de commande suivante : fastboot flash recovery recovery-RA-sapphire-v1.7.0G.img

Avant ceci, dois-je refaire la manip de rettage ?

Je n'ai jamais fait de Nandroid Backup car jusqu'a présent il n'y avait rien à sauvegarder.

Pouvez-vous me venir en aide STP. Merci

PS: pour le tuto, j'ai suivi le tuto de Ilmir intitulé "Ma première installation de Rom sous HTC Magic 32B "

Modifié par Quidam

Essai de faire un fastboot erase recovery,ensuite reflash le recovery avec la commande que t'as deja utilisé.

Sinon vu que t'as mis la CM6, dans les applis tu as un truc ROM ..... Tu vas dessus et a partir de la tu pourra installer un recovery, et ensuite redemarrer dessus, par contre ca sera pas celui d'amon ra, mais as les memes fonction.

Par contre t'aurait faire un nandroid avant de flasher, car la t'a plus moyen de retourner a ta config d'origine. (enfin sauf en téléchargeant un quelque part)

hello j'ai trouver pour le wifi en faite moi il etait rester dans les options avancées de wifi ,dans le domaine regulateur il faut mettre 14 chaines et la il me l'a trouvé direct.

Ensuite j'ai mis dans politique de veille je jamais debranché car je m'en sert tout le temps du wifi :D

voilouuu j'espere que ca pourras vous aider.

dekans ,j'ai eu le meme probleme,que j'ai resolu comme ci.

J'ai installer la rom,fait un wipe total une fois la rom installer il ete rester bloquer sur le robot android que je ne pouvais pas appuyer dessus.Je suis repasser en recovery et j'ai refait un wipe total ,tout a été wipé et apres j'ai redemarrer le tel et la nickel crome plus de reboot.

:D

Bonne chance a toi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...