drakaz Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 C'est prévu quand j'aurai un peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Tu sais comment t'y prendre ? Parce qu'il faut modifier l'OS pour ca j'ai l'impression. Sinon je suis sur la RC 2 là (sans carte sim, uniquement en wifi) et c'est du tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Radio & Danger SPL indiqués dans la news, ça a une quelconque utilité ? D'autres retours sur la RC2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 DangerSPL, c'est pas pour le G1, ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Ben, dans la news, ils en parlent...d'où ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Ben, dans la news, ils en parlent...d'où ma question. A mon avis, c'est une coquille, c'est sûrement pour le Dream (G1) Et puis si jamais ça se révélait exact, je me passerai de la CM6... pas question d'installer un DangerSPL sur mon Magic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bon sinon, quelque ralentissement avec les icones ou le home, même en mémoire avec launcher pro. Sinon pas trop de FC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Si, dagerSPL c'est uniquement pour le Dream. Pas besoin sur le magic. Par contre hier j'écoutais des MP3 et le Magic était sur les genoux, quasi inutilisable pour autre chose quand on écoute des mp3 :( Avec d'autres ROM ça me le fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Effectivement, pas trop de FC Mais après une grosse journée de test, installé mes applications, mes widgets, ça devient rapidement inutilisable. J'ai tenté de changer de launcher, désinstallé ADW pour tester LauncherPro, mais rien n'y fait, toujours aussi lent. question en passant : Je suis utilisateur de Beautyfull widgets, et je me demande s'il n'est pas devenu au fil du temps une usine à gaz qui fait ramer la machine ; suis-je le seul ? J'ai bien essayé sans, mais je n'ai pas noté de différence notable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bon je viens à l'instant de l'installer. Je vous ferai prochainement mes retours (notamment sur BW pour Gnubox). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Pour le moment, juste deux petits problèmes à signaler. - En voulant relancer le market, il a automatiquement lancé le téléchargement de toutes mes applications présentes en 5.0.8. J'en ai coupé un maximum mais deux (Beautiful Widget & Handcent) bien qu'installées sont affichées comme étant en cours de téléchargement. - Le second concerne google sky map...lors de son installation le téléphone a rebooté sans raison. Maintenant, lorsque j'essaie de l'installer de nouveau, je me retrouve confronté à un "échec lors de l'installation". Quand je consulte la fiche du market, il me propose de cocher les mise à jour automatiques comme pour une application installée. Seulement contrairement aux deux autres, je n'ai pas accès à l'application. J'ai bien essayé un coup de titanium backup mais sans succès. Je suis ouvert à vos idées. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Retour en 5.0.8 en attendant une version stable et moins bugguée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Retour en 5.0.8 en attendant une version stable et moins bugguée. pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quidam Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour à tous, question de débutant : quand on passe de la CM6-RC1 à la RC2, doit-on ensuite réinstaller nos applis (autres que celles de Google) via Titanium Backup ? Merci de ne pas me jeter de pierres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Tous depend si tu wipe ou pas. Si tu wipe faudra tout reinstaller. Apres tout depend si sous la RC1 tu as installer tes progs sur la SD. Si c'est le cas en theorie meme avec wipe, et apres reactivation du parametre appli sur carte tu dois les retrouver. Peut pas te renseigner plus, suis retourner a la 5.0.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quidam Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Justement, faut-il wiper ou pas ? Cyanogen a pas l'air de le conseiller pour le passage de la RC-1 à la RC-2. Qu'apporterais un wipe ? Conseillez-moi SVP. Sinon, non j'ai pas installé les applis sur la SD, j'ai juste fait des Titanium Backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Fais un nandbackup de la RC1. flash la RC2 sans wipe, et tu verras a l'usage. Au pire avec le nanbackup tu pourras revenir en RC1. Perso titanium backup marche tres bien, et je wipe a chaque fois, enfin si tu l'as acheter, sinon faut valider chaque reinstall d'applis. d'ailleurs c'est chiant de rentrer les identifiants google a chaque wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quidam Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ok, alors je teste la RC-2 depuis 2 jours et pour l'instant ça peut aller. Bon ça rame grave de temps en temps mais bon ça reste utilisable. Dans les gros plus, y'a la traduction en français des menus CyanogenMod, ce qui rend les configs plus faciles et le remote controller sur lockscreen pour les MP3 qui pour moi est une énorme avancée étant donnée que j'écoute beaucoup de musique. Sinon question d'ordre générale aux autres utilisateurs de la RC-2 : est-ce normal que le boot loading du démarrage soit si long (plusieurs minutes) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dizzux Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Salut a tous, Au demarrage le mien ne mets pas plus d'une minute. le remote controller sur lockscreen pour les MP3 qui pour moi est une énorme avancée étant donnée que j'écoute beaucoup de musique. qu'est ce que c'est cette fonction? Pour info, j'ai installé launcherpro à la place de ADW et je trouve que mon magic est plus fluide et plus beaux (c'est pesonnel) mais il a l'air moins personnalisable. Par contre, peut-on desinstaller ADW? Vivement une version stable de la CM6. @ plus Dizzux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quidam Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 qu'est ce que c'est cette fonction? C'est juste que sur le lockscreen, en bas il y a la possibilité d'intervenir sur la lecture de MP3 sans devoir dévérouiller le tél avec trois boutons : -précédent -suivant -pause Très utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Y a t'il un patch pour le market. Car les applis se téléchargent mais ne s'installe pas. En fait faut s'y reprendre a plusieurs fois. Comment éviter le rechargement systématique des icones des applis. Pourtant le home est en mémoire. Modifié 2 août 2010 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Connecte toi à Gtalk pour régler le problème du market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) La RC3 est sortie, directement dans la foulée de la RC2 apparemment :rolleyes: C'est parti pour le test pour moi. edit:lien dans le 1er post. Modifié 15 août 2010 par jjacques529 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 La RC3 est sortie, directement dans la foulée de la RC2 apparemment :rolleyes: C'est parti pour le test pour moi. edit:lien dans le 1er post. Non la RC2 était dispo depuis plusieurs semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Ok. J'ai du la louper quand j'étais en vacances. Je suis sur la RC3, c'est stable et tout à l'air dz fonctionner mais c'est pas si rapide que ca quand même... Un peu déçu quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.