Michael77500 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 J'ai pas tout suivi en fait, les tweaks et themes packages de la TrickDroid sont flashables sur la ROM FrAndroid ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Bonjour nickel cette rom beau boulot. Rien à dire . Sauf que je trouve qu elle consomme un peu plus que la V4. Serait-il possible que le maintien bouton home donne accès au appli en fond de tâche? Niveaux kill des apps est il possible de pouvoir tout supprimer d un coup.? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Modifié 2 juin 2013 par daomen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) La prochaine version de la FrAndroid passera sur Android 4.2.2 ! Grosse Maj ! Serait-il possible que le maintien bouton home donne accès aux appli en fond de tâche? Non, ca sera une autre fonction avec Android 4.2.2 ... A moins que ça soit modifiable dans le futur, pour l'instant non ! Niveaux kill des apps est il possible de pouvoir tout supprimer d un coup.? Cela devrait être possible,en attendant utilise une appli sur le market si vraiment tu ne peux faire sans, mais non conseillé :) Modifié 2 juin 2013 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Vivement la Maj :) y'a un changelog ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Pas pour l'instant :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 ARDH deja dispo apparement et ici ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann9602 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 ARDH est dessus et niveau sons c'est carrément mieu omg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Ça sert a quoi vos posts les gars la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann9602 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 ba en bref logiquement quand la frandroid va passer en supp on sais que le sons sera logiquement bien plus fort enfin c'est du test hein, regarde un peu plus loin que tes pied 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Czeslaw Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjours à vous Petite question de base, je voulais savoir si pour installer des ROM sur mon Htc One je devais faire les mêmes manipulations que sur mon Htc Desire c'est à dire le Roots etc ou si comme indiquer sur le post il suffit juste de copier-coller la ROM sur le téléphone puis suivre les quelques indication citer pour que cela fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Salut Czeslaw Oui il faut rooter ton tel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Pour installer une ROM il n'est pas obligatoire de rooter... Le plus important étant de déverrouillé le bootloader et flasher un recovery custom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 La Frandroid 4.2.2 sera disponible bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Ouiiii bientôt courant la semaine si possible il faut d'abord que je vois les points à ameliorer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Je suis passé sur la trickdroid en attendant la tienne (aroma a planté a la fin de l'installation super >< ) J'ai vu la vidéo des amélioration sa donne envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 J'ai fait coché un tweak dans modaco puis j'ai reboot est la je suis bloqué sur le boot, impossible de redémarrer ou d'éteindre, j'ai essayé de vider la batterie puis de redémarrer à nouveaux mais impossible il se bloque toujours, que doit-je faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 volume - au demarrage => recovery => flashe la ROM sans wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Je l'ai mis a chargé pendant la nuit est maintenant il est reblocké, comment je fait pour le passer en recovery ? Et je n'est pas la rom en mémoire sur le tél donc je fait comment pour flasher ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Tu branches ton tel au pc, tu ouvre une console adb et tu fais un push de ta ROM (adb push /sdcard/ CheminDeTaROM" de mémoire). Ensuite tu as juste à reboot en recovery ("adb reboot bootloader", tu pourras choisir "recovery" sur ton tel ensuite), puis de flasher ta ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Voila, ou alors tu lis les tutos :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Le sideload n'a pas l'air de marcher car quand je redémarre il est toujours bloqué :( J'ai pourtant bien tapé ''adb sideload FrandroidRom 5.0.zip" (J'ai juste fais wipe cache et dalvik cache) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Laisse le temps au pc de charger la rom dans le sideload sa peut durer 30 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Oui quelle boulet j'ai débranché direct mais je n'ai pas l'impression que sa charge sa me met plein de ligne de commande puis après sa revient à la ligne avec c:\tools Edit : Il me met "failed to open driver control: No such file or directory" dans le sideload du One Modifié 3 juin 2013 par :..Infinityx..: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 J'ai une question Ezio, vas tu attendre la sortie de la version Europe de la rom ou va tu te baser sur la version Taiwan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Que dois-je faire ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.