Aller au contenu

[26.05.13] Frandroid-Rom V5 [No-Aroma][1.29.401.16R]


Recommended Posts

@Ezio

Alors, pour avoir utilisée la rom pleinement ces derniers temps je la trouve vraiment très bien (je parle de la V4). Par contre je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'utiliser le kernel ElementalX. En effet je pense que c'est plus du gadget et en plus, il provoque des freezes, cad quand je reçoit des sms desfois en voulant baisser la barre de notif le tel se freeze, reboot obligatoire.

Sinon j'ai hâte de passer à la V5. Par contre, j'ai lu qu'il fallait mieux full wipe vue que ce n'était pas la même bande. Du coup comment faites vous? Car j'ai lue sur un topic de HOM3R qu'il était déconseillé d'utiliser Titanium backup. Voilà ma question, comment faites vous pour garder vos applis, vos comptes de manière à les restituer rapidement après un flash? :)

Merci par avance, et encore bravo pour la rom, le suivi et l'écoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui voui, je m'egosille a dire qu'il faut garder le kernel stock depuis un certain temps :), les freezes sont embettants mais sa n'a rien d'anormal, ce sont des choses qui peuvent arriver avec un kernel custom.

Alors pour la deuxieme partie, tu fait un full wipe oui c'est bien mieux, ensuite comme les 2 versions n'ont pas de differences majeur au niveau structurel tu peux utiliser titanium backup, mais juste les apk, evite de restaurer apk+données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour la précision. Et est ce que je peux restituer les paramètres comptes? sms?

Oui sa oui :) sms backup & restore est la meilleure application du genre (dispo gratuitement sur le playstore)

>En cours de DL, j avais pas fait de wipe de la 3 a la 4 ^^ je me tate a en refaire (flemme du dimanche)

Je te le conseille fortement c'est dommage de telecharger des roms de plus en plus optimisées et ne pas profiter pleinement de ces optimisations pour un malheureux wipe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'suis un p'tit noob niveau installations de rom custom. J'ai eu quelques experiences malheureuses avec un GS2 du coup lorsque j'ai eu mon GS3 je l'ai laissé stock.

Je viens d'acquerir un HTC one et il y a quelques choses qui me deplaisent un peut (deja rien que le fait qu'il soit sous orange)

Est ce que je peux installer ta rom sans trop d'aprehensions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je peux installer ta rom sans trop d'aprehensions ?

Oui, pas de soucis même si tu es chez Orange.

Il faut commencer, si tu ne l'as pas fait par déverrouiller le bootloader etc... (section tutos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, problème avec le fichier

EDIT : PROBLÈME RÉGLÉ ! DSL du dérangement :)

Salut mes amis ! Nouveau Mod pour la version 5 de la FrAndroid-ROM :D

Alors, comme vous savez, avec les Librairies Audio 1.27, le son est assez fort, même quand on est au minimum ! Alors je vous ais concocté un nouveau Mod !

Oui, celui-là m'a prit 1h15 pour le faire ! Alors, applaudissez :P !

Ce Mod permet d'avoir la possibilité de régler le volume par 30 "étapes", au lieu de 15 à la base !

Avec 30, ça permettra de régler plus finement le son afin de s'adapter à la situation :) !

Download : https://www.dropbox....30_IT4_v0.2.zip

A flasher via recovery :) !

Au cas où que ça fonctionne pas, car je n'ai pas testé, voilà un UNDO

Modifié par IT4ALii3EN
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...