Julianinho Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Moi je l'ai eu chez Priceminister gratuit et oui ^^ Grâce à mes ventes effectuées sur priceminister ;) Modifié 17 juillet 2013 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Je vais en avoir un commande a un revendeur de amazon http://www.amazon.fr/gp/product/B00C3GBRRO/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller= Le revendeur est til fiable et ses samsung s4 sont d s600 ou des exynos? Modifié 22 juillet 2013 par watimica06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour, je relance le sujet :) C'est pour savoir si ValueBasket est toujours peu fiable ? Si non, dites le moi car je pensais prendre un S4 à 535 sur Priceminister à la place de 472€.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 472 ca me parait fort peu quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Sur ValueBasket mais j'ai regardé les avis et ils sont pas très rassurant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ne prends pas le risque alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ok, je vais plutôt allé sur Amazon alors :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai une question pour vous. Je souhaiterai acheter un S4 alors j'ai cherché un peu partout sur le web les offres qu'il pouvait y avoir. Jusqu'à présent je m'étais arrêtée sur l'offre de materiel.net où il est proposé à 558€. Mais je viens de voir qu'il y avait une offre Sosh où le S4 était à 599-70€ remboursé si on reste 2 mois engagé avec le forfait à 19,90€. Ca fait donc le mobile à 530€. Ma question, c'est est ce que le mobile proposé par Sosh est bien le modèle i9505 et est ce qu'il est version "nu" ou bien avec la surcouche Organge ? Merci bien :lol: Le lien : http://shop.sosh.fr/telephone-portable/samsung-galaxy-s4-blanc#tab2 Modifié 7 août 2013 par Suzette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Chez Sosh, c'est bien un 9505 et il aura la surcouche Orange (que tu pourras facilement enlevé en flashant une ROM nue : voir section Tuto). Il est aussi à 548€ chez Ubaldi (http://www.ubaldi.com/informatique-telephone/telephonie/mobile-smartphone/samsung/smartphone-samsung--gt-i9505-galaxy-s4-blanc--100840.php) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Merci Slab. Du coup ça ne m'intéresse pas s'il a la surcouche Orange. Je sais qu'on peut changer de Rom mais ça me ferait perdre la garantie alors je ne préfère pas, autant en acheter un avec une Rom nue d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Ça ne fait pas perdre la garantie hein:) Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honolulus Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Mediamarkt pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 @Fabidesca : merci de l'info, j'étais persuadée du contraire :/ Tant mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Si tu mets une custom par contre la tu perds ta garantie il me semble Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swarzenegro Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Rue du commerce pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Sur Amazon et vendu PAR Amazon, commandé hier à 14h30 à 504,33€ et reçu ce matin ... dans la boite aux lettres ! Mais bon il est fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Sur Amazon et vendu PAR Amazon, commandé hier à 14h30 à 504,33€ et reçu ce matin ... dans la boite aux lettres ! Mais bon il est fonctionnel. Exactement pareil pour moi, mais c'était il y 3 semaines Arrivé en 2 jours, extra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liod Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Bonjour, moi j'hésite où acheter.je souhaite acheter en magasin.J'ai le choix entre Boulanger, Carrefour, Fnac et Darty.Boulanger et un peu plus cher mais il offre une filp coverJ'aimerais voir si un magasin va proposer une offre avec la S-coverQuelle est la meilleure garantie et quel SAV est le plus performant ? (je ne vais pas prendre de garantie supplémentaire)Merci de vos réponses ! Modifié 24 août 2013 par Liod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slycooper Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Acheté 360€ dans une boutique à côté de Kandji et Frère au Marché Sandaga de Dakar xD C'est un tombé du camion je pense, j'ai pas de boite, mais l'appareil est nickel .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCLEM Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Darty , pour moi 549€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alivier Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Neuf, dans sa boite scellée, à un particulier pour 360 euros:) Modifié 2 novembre 2013 par alivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Centrale d'achat Ubaldi (www.ubaldi.com) 479€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 439€ sur priceminister! neuf et garantie 2 ans (vendeur computerchip) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 439€ sur priceminister! neuf et garantie 2 ans (vendeur computerchip) Bon achat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 :D et à un super prix faut le chercher un peu le vendeur sur le site mais il est bien là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.