Invité baud Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 orange me rappelle bientot mais suite a mon forfait bloqué que j'ai pris je ne peux pas avoir de nouveau un échange , fallait le savoir tsss . Donc a mon avis je vais garder le ttéléphone et retiré le NFC car le SAV chez HTC me fait peur suite a des retours chez cordon . Des avis sur mon NFC et le SAV cordon Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baud Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour je voulais savoir depuis quand il n'est pas autorisé de avoir un échange de téléphone pour des personnes ayant un forfait bloqué , c'est marqué ou dans le contrat . De plus me proposer des bas de gamme sans un remboursement de la diffèrence vu le prix du one c'ets honteux . Orange reclamation me rappelle vendredi donc encore la loi du plus fort je n'ai pas de solution en terme de choix . J'ai reçu un mail ce matin de CLCV Angers : il me conseille de faire un courrier avec un date fixé et si aucune réponse je dois prendre rdv chez eux . Surtout l'an dernier j'avais perdu mes avantages suite à une erreur de la part d'orange sur un changement numéro et cela aavait durée des mois des mois , le seul geste commercial qui m'ont fait c'est 3 euros de crédit ... super . Ensuite résilié car plus engagé je suis revenu chez eux donc j'espère qu'il vont faire des efforts pour mon téléphone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazu17 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) orange me rappelle bientot mais suite a mon forfait bloqué que j'ai pris je ne peux pas avoir de nouveau un échange , fallait le savoir tsss . Donc a mon avis je vais garder le ttéléphone et retiré le NFC car le SAV chez HTC me fait peur suite a des retours chez cordon . Des avis sur mon NFC et le SAV cordon Merci Pour ma part, en faisant tes manips, je n'entends toujours pas de shsshhhsshh Garde-le ou mets-le en SAV. Mon pote a eu un très bon retour du SAV, ils lui ont fourni un modèle sans problèmes matériels. Vois sur Hardware France, pleins de forumeurs de HW ont eu des retours. Orange se fout vraiment du monde... ... abusé qu'ils t'aient proposé des modèles pareils pour le prix que tu mets dans le tel. j'ai eu des soucis avec SAV Cordon électronique quand j'avais le Sony Ericsson Xperia Arc S, je suis tombée sur un téléphone défectueux, ils m'ont demandé de renvoyer à chaque fois mon téléphone en SAV (coût de l'envoi 15 Euros + 15 jours d'attente à chaque fois) et au final ils m'ont refusé de changer mon téléphone. Cependant le pote qui a fait le change tout récemment, ils n'ont pas cherché à comprendre et lui ont changé son HTC One défectueux sans problème. Modifié 28 août 2013 par kazu17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baud Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Salut merci de ton aide . En effet orange m'a appelé elle me propose 2 mois gratuit de forfait , je n'ai pas eu d'autres choix . C'est chiant . Concernant le SAV c'est drôle elle avait dit à mon père que c'est pas à mes frais orange prend en charge les frais d'envoi et de retour et la elle me dit se sera a mes frais . De plus location téléphone si mon htc one est en SAV 39 euros par mois et elle me dit que si il ont un soucis pour resoudre le problème il le renvoie sans apporter de modification . Super . Je trouve qu'il ya de l'abus et elle ma dit en tant que forfait bloqué je ne peux pas avoir un nouveau téléphone suite au CGV de SAV orange sur internet . je vais verifié . J'ai fait appel a une association et d'ici 15 jours ( envoi de courrier demain pour mis en demeure ...) si je n'ai pas de réponse je dois appelé l'association . Je vais regardé sur ton lien . Pour le nfc cela me gêne un peu et cela me tracasse vu que des gens n'ont pas de soucis . Pour le sav on me dit si c'est orange individualisé expert c'est mieux que sav cordon mais cela me fait mal de payer un téléphone chère envoi sav et se retrouvé avec des frais d'envoi plus frais location téléphone . C'est quand je fait une vidéo que je rencontre ce problème . Dans l'attente de ta réponse Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloo92 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Je vous fais part de mon expérience avec le SAV Sosh. Mon HTC One présentais un pixel mort (arrivé 1 mois après l'achat) en plein milieu plutôt gênant au quotidien, mais c'est vrai qu'à part ca il était nickel (bien ajusté,pas de décalage,etc...) Chat + appel on me propose un échange express en 48h dans un point relais ou boutique orange. Je table pour la boutique plus facile pour moi. J'arrive à la boutique on commence par récupérer le mien, zip du code ré-emballage, puis déballage du nouveau, là soucis le téléphone est un occasion ou l'on voit qu'ils ont changé l'écran et cela se voit car sur les 4 coins sur la partie aluminium on voit que c'est usé par l'outil je suppose qui permet de démonter l'écran. Là je suis en boutique orange je me dis c'est bon ça va le faire et là non il me dise qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois rappeler le chat. Ils ne peuvent pas le rendre mon ancien car il l'a bipé dans le base, etc etc bref il me dit de prendre le nouveau et de rappeler le chat. Bien sur à cette heure un conseiller me rappellera que demain mais là j'ai les boules, Sosh nul, et HTC je commence a me dire avec mon expérience et ce que je lis sur les forums, que c'est pas géniale (j'ai eu aussi un HTC 8X qui a fait 2 aller / retour au SAV), je ne connais pas Samsung ou Sony par exemple mais là je suis un peu dégoûté. Bref je me pose la question si je craque, peuvent il me rembourser le téléphone si je n'en veut plus ? Puis-je changer pour un autre téléphone ? Merci et désolé du pavé, mais là je suis énervé...:-( Modifié 4 septembre 2013 par loloo92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 A mon avis, il ne fallait pas accepter celui qui t'a été proposé en boutique... Même s'il a fait mine que tu étais obligé, on est jamais réellement obligé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloo92 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Oui je sais j'aurais du d'abord voir le nouveau et dire que je ne le prend pas mais bon je me suis fait surement abusé par le mec et moi trop con de ne pas avoir insisté....bref j'ai eu le rappel du service technique et ils vont me le ré-échanger demain après midi à la boutique orange. Aucune assurance que le téléphone soit nickel pusique ces téléphones sont des réparés remis à neuf (ca faut voir) Je suis passé quand même d'un HT35 à au FA33, la finition était plus que mauvaise plus les coups liés à la réparation de l'écran. Je croise les doigts, mais je commence à me dire que HTC fait de la pub pour dire on est premium regardez Aluminium, etc, etc, et au final ils ne sont pas au niveau. Modifié 5 septembre 2013 par loloo92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Loloo comment as-tu fait pour obtenir l'échange express ? Car depuis le 22/08 chez Sosh, le tél ne peut plus être échangé mais uniquement réparé, et 15 jours d'attente... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloo92 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Salut REM!, J'ai appris effectivement que cela avait changé, mais non ils m'ont proposé la première fois assez rapidement l'échange express. La comme il m'ont refilé un HTC One pourri, c'est clair que j'aurais pas fait réparer un tel qui n'est pas le mien et surtout que les défaut ne sont pas de mon ressort. Donc ils m'ont aussi là proposé rapidement l'échange express en leur expliquant qu'ils m'ont remis un vieux tel qui a eu réparation de l'écran et en vérifiant dans ses papiers il me dit que c'est exact, il me demande le juméro IMEI et hop lance la demande d'échange. Voilà rien de spéciale, mais bon je verrais demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baud Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 problème: Le bruit de fond ou statique : obliger de retiré le NFC quand je regarde une vidéo faite (filmer) par moi même car j'entend shtss shtss en coupure toute les 3 secondes ( haut parleur du haut en horizontal et ou haut parleur du bas en vertical ) et vous POSSESSEURS DE HTC ONE aidez moi svp. Merci Lien : forum us de smartphone Un certain nombre de gens ont été se plaindre un bourdonnement ou un fond statique. Le problème est plus courant à travers les haut-parleurs, mais peut être entendu lorsque vous utilisez un casque aussi. Certaines personnes rapportent sifflant à travers les écouteurs lorsque vous écoutez de la musique , particulièrement visible au cours de lacunes dans l'audio. D'autres font état de bruits secs des haut-parleurs, le plus sensiblement après notifications entrent en jeu. Il ya aussi un sifflement pour certains durant les appels vocaux, et le bégaiement pendant la lecture audio. Il n'est pas clair s'il s'agit d'un problème matériel ou logiciel. Certaines personnes ont regagné leurs combinés pour les remplacements et rapporter exactement le même problème survenant sur le nouveau ainsi solutions de contournement : Vous ne pouvez pas être en mesure de se débarrasser du problème entièrement, mais vous pouvez la réduire en éteignant Beats Audio via l'icône d'engrenage dans le panneau Notifications. Certaines personnes rapportent que d'avoir NFC allumé fait qu'empirer les choses ainsi, alors éteindre ça, aussi. Solutions possibles : Il pourrait y avoir une mise à jour logicielle qui sera finalement répondre à cette question, mais HTC n'a pas confirmé le problème, il n'y a donc aucune garantie. Vous pouvez essayer d'obtenir un appareil de remplacement dans l'espoir que c'est un problème matériel et le nouveau n'aura pas le même problème. Il ya beaucoup de personnes qui ont déclaré qu'ils n'ont pas de problèmes audio avec leurs HTC One combinés. Contacter HTC, votre détaillant ou transporteur pour signaler le problème. UNE Personne avait le même soucis que moi .. a fait une manip et il n'est plus embêtter donc j'ai fait sa manip sa marche pas et d'autre gens n'ont pas ce soucis la ... c'est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Salut REM!, J'ai appris effectivement que cela avait changé, mais non ils m'ont proposé la première fois assez rapidement l'échange express. La comme il m'ont refilé un HTC One pourri, c'est clair que j'aurais pas fait réparer un tel qui n'est pas le mien et surtout que les défaut ne sont pas de mon ressort. Donc ils m'ont aussi là proposé rapidement l'échange express en leur expliquant qu'ils m'ont remis un vieux tel qui a eu réparation de l'écran et en vérifiant dans ses papiers il me dit que c'est exact, il me demande le juméro IMEI et hop lance la demande d'échange. Voilà rien de spéciale, mais bon je verrais demain. Merci pour ta réponse Loloo92, je suis en train de me battre avec eux pour qu'ils me changent le mien (défaut de finition) plutôt qu'une réparation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazu17 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 j'ai refait des vidéos avec NFC et en extérieur, à part le bruit de fond, je n'entends pas grand chose. Apparemment beaucoup de clients Sosh et Orange ont des problèmes avec les HTC One vendus. Un bon nombre des clients ont reçu des versions défectueuses (tant sur la machine physique que sur les problèmes logiciels) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloo92 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Voilà après mon deuxième échange j'ai enfin un One qui tient la route (là en revanche comme neuf). Donc il propose toujours l'échange express, après est-ce que c'est en fonction depuis quand tu es chez Sosh, je ne sais pas. Le gars d'orange me confirme qu'il y a pas mal de retour en SAV du One. Bon courage à vous et peut être rendez vous dans quelque mois si le mien refait des siennes ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baud Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour , moi le 1er one neuf étais un HTC 37 problème NFc , service échange express orange donc un nouveau tout neuf même mosèle HTC37 même problème avec le NFC c'est fou . Vu la situation actuelle des soucis de htc one et de orange sur le droit des consommateurs je leur fait un courrier et j'ai fait appel a une association sur angers car vu le prix du téléphone sa fait mal . Sinon c'est un très bon téléphone mais c'est la 1er fois que je suis embêtter avec un htc , les autres aucuns soucis mais bon . D'ici un ans voir 2 je pendrais aucun téléphone chez opérateur je pense . Merci Kazu17 de ton aide , cela me permet d'avancer , il faut que je regarde pour le hardware et NFC mais beaucoup de gens au usa on se soucis que je rencontre sur le NFC donc il ont fait échange et il rencontrait le même probleme . Lolo92 as tu fait une vidéo par toi même avec NFC et entend tu un shtss shtss shtts toute les 3 secondes en coupure quand tu regarde ta vidéo ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiix Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait eu le même problème que moi. Je m'explique, mon téléphone n'est pas utilisable en mode haut-parleur lors d'un appel. Mon correspondant m'entend de très loin. J'ai donc essayé d'enregistrer un son avec le dictaphone. Aucun soucis. J'ai même été impressionné par sa qualité à m'enregistrer alors que j'étais a quelques métres. J'ai fait un reset total, mais rien n'y fait j'ai toujours ce fichu problème qu'on dirait logiciel. Quelqu'un à un retour d'expérience à me faire sur ce probleme ? Ou des idées pour m'aider ? En vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baud Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait eu le même problème que moi. Je m'explique, mon téléphone n'est pas utilisable en mode haut-parleur lors d'un appel. Mon correspondant m'entend de très loin. J'ai donc essayé d'enregistrer un son avec le dictaphone. Aucun soucis. J'ai même été impressionné par sa qualité à m'enregistrer alors que j'étais a quelques métres. J'ai fait un reset total, mais rien n'y fait j'ai toujours ce fichu problème qu'on dirait logiciel. Quelqu'un à un retour d'expérience à me faire sur ce probleme ? Ou des idées pour m'aider ? En vous remerciant. Appel HTC il vont faire des test a distance sur ton micro , il vont te dire de faire ** ... et tu aura test son micro logiciel ... as tu fait une MAJ ? moi toujours embêter quand j'active le NFC et je fait une vidéo par moi même et quand je regarde la vidéo j'entend un tssshh tssh stssh toute les 3 secondes ( accompagné d'un soufflement de vent mais le souffelement je crois c'est normal vu la puissance des HP) et toi a tu ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Salut, J ai un one série sh38 Et aucun soucis de fabrication... Je ne remarque pas de défauts Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baud Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 3 eme modèle que je reçois de chez orange , gap présent , touche volume mal coupé et toujours ce soucis de micro donc HTC me dise d'attendre la MAJ mais a mon avis cela ne changera pas grand chose donc sois orange me rembourse et je prend un téléphone ailleur, sois je reprend le risque de reprendre un htc one ( le noir moins embêtter mais pas dispo d'après le service consommateur ) ou bien je prend une autre marque - je suis tenté par le nexus 5 mais je confirme niveau designe c'est pas le htc one de plus fonction sense bliknfeld j'aime bien , même application orange TV via ma livebox ... - prendre une autre marque ( blackberry mais d'après ce que j'ai vu c'est bientôt fini pour eu et c'est pauvre en application) - prendre un htc one chez amazon mais toujours un risque au niveau de la finition , de plus je n'aurai plus ma surcouche orange - prendre le htc one mini ou LGG2 ou autre Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 bonjour !! a ce que je vois, pour une bete a ce prix, c est quand meme ahurissant les defauts de ce one.... moi qui ai eu un one S, pour moi HTC c est resolument terminé.... pour un certain temps..... bon courage a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) J'ai voulu passer sur ce fil de discution car à la sortie du HTC one je l'ai acheté et j'ai moi aussi eux des problèmes de finitions. Juste pour vous dire que je l'ai acheter chez the phonehouse au Halle à Strasbourg. Quel surprise de voir sur le téléphone des problème de GAP, pixel mort ( blanc ) et de finition mal découpé sur le port usb. Comme au magasin des Halles ils avaient plus en Stock le téléphone, il m'envoie dans un autre Phone house situé Place Kléber. Donc je décide de raporter le téléphone à la boutique et c'est là que je découvre l'ampleur des dégats. Je peux vous assurer que le vendeur ma ramené et déballé à neuf exactment 8 HTC one ( tout son stock ). Et SUR tous les modèles présenté tous avait un soucie, que ce soit GAP, Pixel, Finition, Décalage écran... et j'en passe. Il m'a aussi avoué que je ne suis pas le seul à être venu pour sa, et pour ceux qu'il voulait plus de HTC, ils leurs ont proposé un Samsung galaxy s4. Mais mon histoire s'arrête pas là, bien décidé d'avoir le plus beau téléphone que j'ai eux entre les mains, ils me disent que je peux essayer dans un autre magasin situé au Baggerse Strasbourg ( il avait 5 HTC one en stock ). Et là, exactement le même problème que dans l'autre magasin. Donc grande déception quand je suis reparti avec un Samsung Galaxy S4. Modifié 8 novembre 2013 par Rhteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylar60 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Trucs de fous vos histoires. Bah apparemment j'ai eu un gros coup de bol avec le mien acheté chez Bouygues en mai. Je n'ai vraiment aucun soucis que ce soit logiciel ou matériel, finition. Série ht33sw. C'est pour moi le meilleur tel que j'ai jamais eu après s2, iphone 4s,s3,nexus 4. J'ai aussi un G2 depuis peu, bah le one est bien au dessus pour la sensibilité réseau (h+, 4g...),pour le son aussi. Côté autonomie c'est aussi bien. Franchement je regrette pas l'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baud Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Je confirme c'est dommage car c'est un bon téléphone , j'ai analysé 2 smartphones amazon : un avait une finition parfaite mais soucis de NFC et de vibreur et un autre il avais un gap en haut et en bas . Orange me propose sois un remboursement et dés que des modèles me plait je les recontacte ou : 1) le htc one mini a 0,15 centimes suite a mes soucis en gardant mon forfait 2 )échange contre un one mais j'ai peur de retomber sur un produit defecteux : 3 eme modèle chez orange et analysé 2 modèles amazon meme soucis de finition ou nfc micro . 3) xperia Z1 ..... ou bien iphone 5 s a 167 euros mais écrant bien petit ( désolé même si nous sommes sur un site de android) quel serais votre avis ? 4) ou attendre et voir les prochaines sorties chez orange futur htc ... Merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Ceci reste que mon avis mais : 1) le htc one mini ne pourra remplacer le vrai htc one. 2) tu peux essayer mais comme tu dis, tu pourra tomber sur un mauvaise série. 3) ce téléphone tiens largement la route mais ne fais pas face sur la beauté du htc one 4) voilà, pour moi et d'après les rumeurs ont peut vraiment s'attendre à un magnifique htc one 2. Alors soit tu prend un téléphone de secours ( z1, iPhone ... ) pour attendre le prochain htc ou tu reprend un Htc one. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Je confirme c'est dommage car c'est un bon téléphone , j'ai analysé 2 smartphones amazon : un avait une finition parfaite mais soucis de NFC et de vibreur et un autre il avais un gap en haut et en bas . Orange me propose sois un remboursement et dés que des modèles me plait je les recontacte ou : 1) le htc one mini a 0,15 centimes suite a mes soucis en gardant mon forfait 2 )échange contre un one mais j'ai peur de retomber sur un produit defecteux : 3 eme modèle chez orange et analysé 2 modèles amazon meme soucis de finition ou nfc micro . 3) xperia Z1 ..... ou bien iphone 5 s a 167 euros mais écrant bien petit ( désolé même si nous sommes sur un site de android) quel serais votre avis ? 4) ou attendre et voir les prochaines sorties chez orange futur htc ... Merci de me repondre Alors le mini est moins puissant que le One.. 16 go au lieu de 32 go, processeur moins puissant, écran plus petit.. Perso j'ai eu le One, que j'ai revendu pour le Z1, que j'ai revendu pour le Nexus 5, que je renvoie pour me reprendre un One. Modifié 12 novembre 2013 par Alriad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baud Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Merci à vous de vos conseils ; donc j'ai appelé le service consommateur orange , ils ont prêt a me reprendre mon htc one et par la suite je suis remboursé du prix de téléphone + de 400 euros ( un mois d'attente) et ensuite je choisis un téléphone sur le boutique et je peux même reprendre le one si je le souhaite au tarfi préférentiel de 49 euros avec mon forfait bloqué si le prix ne bouge pas bien sûr . Au début j'avais compris : je remet leur one dans la boite et je le rend au livreur et en échance il me redonne un one neuf ( sur ce cas il n'y as pas de remboursement ....) ou bien attendre plusieurs semaines ou quelques jours ( delais de remboursement) et dès que je suis remboursé je peux reprendre le one au prix de 49 euros alors que je l'avais payé au début +400 euros donc je leur dit vous êtes perdant et elle me dit je suis la pour satisfaire les clients suite au soucis . qu'en pensez vous sachant que le htc one 2 est prévu en mars d'après ce que j'ai vu dans les actualités ou bien le moto g dont la conférence est demain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.