Aller au contenu

Numéro de série/Défaut de fabrication


Tiix

Recommended Posts

lol c'est juste ca le gap, je m'attendais à un truc terrible vu le mot ahah

C'est pas vraiment un problème de finition, le système de fixation des grilles hp est tout simplement mauvais, changer de tel n'y fera rien

Par contre si j'ai un pixel mort j'appelle illico Orange qu'il m'en livre un autre le lendemain et ce jusqu’à ce que j'en ai un parfait

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui justement je me dis aussi la même chose, les seuls vrais problèmes sont:

le bouton de volume ou y a l'espace pour passer un ongle !!, mais a la limite une coque et c'est bon

du coup il reste l'écran qui rappe, je me dis qu'en + avec une protection d'écran il va rappé encore plus :( , et la protection va vite partir aussi

ou alors je le revends dans 3 ou 4 mois et je reprends un de la nouvelle série ......

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de recevoir mon htc one et je vais vous faire un petit retour.

Alors ma série est la sh34kw,j'ai du "GAP" au niveau des HP en haut et en bas mais c'est vraiment minime,le bouton power qui est un peu trop enfoncé et le plastique au niveau du micro usb pour le chargeur un peu mal découpé mais la aussi sa reste assez minime.

Heureusement pas de pixel mort,c'est la première chose que j'ai vérifié.

et mugiwara j'ai comme toi au niveau de l'écran qui rappe mais ça me dérange pas tellement donc je peux dire que ça va je suis satisfait quand même.

Même si vu le prix ou on achète ces smartphones,on devrait pas avoir ce genre de problèmes et avoir une qualité irréprochable.

Modifié par tioutioubat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai récupéré le miens (2ème échange suite à 1 pixel hs sur le second).

Alors première déception, ce n'est pas un neuf (surement un sorti du SAV ou rétractation) car il n'a pas la photo sur la boite et la boite n'était pas compléte contrairement aux 2 autres).

C'est une série HT349W9 alors que j'avais (avec les 2 autres modèles une série : FA35WW) donc j'avais une version plus récente avant.

Alors d'apparence ça va, pas de gap, ni de mauvaise découpe ou bord tranchant ... bref nickel, les finitions sont bonnes, le bouton power est mieux que mon précédent (il ressort un tout petit peu mieux).

Donc au niveau de l'écran, c'est bien je vois moins les fines lignes à la lumière sur fond noir par rapport à mes 2 précédents par contre j'ai l'impression de les voir un peu plus quand il y a un fond blanc ?

J'ai encore un tout petit point blanc en haut à gauche qui se voit aussi écran éteint mais écran allumé il faut quand même le chercher. Je pense donc que c'est un pixel défectueux mais je ne vais plus le renvoyer pour ça, car après j'ai pas fini, il y aura toujours quelques choses et j'en ai marre. Je pense qu'il n'y a pas de One parfait.

Après c'est vrai que je chipotte sur des petites choses, que des gens ne remarquerons pas, mais voila quoi quand on met 530€ dans un smartphone on s'attend à un trucs nickel sans aucuns défauts, surtout que HTC se positionne en haut de gamme.

J'en ai eu 3 (dont 2 neufs) et je peux vous dire qu'il n'y a pas un qui est pareil. A chaque fois, sur les 3 il y avait des choses :

- Le 1er avait des tous petits problèmes de finition, un tout petit écart entre le plastic blanc et l'alu, 1 pixel défectueux mais seulement visible écran allumé avec dead pixel (sans quoi je ne l'aurais jamais remarqué). Les fines lignes fort visibles je trouve mais j'ai compris que ce n'était pas un défaut et niveau appareil photo les photos semblait flou sur le côté droit.

Le 2ème, bonne finition, bouton power trop enfoncé, les boutons volume ressortait plus, les lignes toujours aussi visible, l'appareil photo me semblait mieux pas de flou sur le côté.

Et grosse différence au niveau de l'autonomie le 1er je devais le charger souvent alors que le second même si je ne l'ai pas manipulé beaucoup et je l'ai pas eu longtemps mais il tenait beaucoup mieux.

Sinon déçu par ce petit pixel hs.

Donc voila j’espère ne pas regretter d'avoir remplacé un FA35WW (neuf) contre un HT349W9 (pas neuf), vous en pensez quoi ?

C'est vraiment dommage que HTC ai du mal l'a dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça il est pas neuf ? il manque quoi dans la boite

si non le point blanc me semble être une poussière, car normalement écran éteint on ne voit pas de pixel !!

pour l'écran qui rappe, quand tu passe le doigt de la partie alu vers l'écran ton doigt accroche et ça rappe, j'espère que c'est plus claire.

moi je suis passé en magasin orange pour voir pour l'échange, ils faut le faire par téléphone, et je peux faire la demande quand je veux, je vais peut être attendre que les séries mieux fini arrivent avant de le changer

j'ai aussi demandé pour le problème de bruit sur les vidéo, la personne ma dit que la mise a jour règle ça, sauf que chez orange bein ya pas :( du coup pas de solution, d'après lui les ingénieurs orange la test avant de la lancer (je parle de la 1.29 qui n'est toujours pas dispo pour nous)

autant dire qu'elle va encore tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'avais l'intention d'aller acheter un HTC one en fin de journée. Et je voulais savoir si les nouveaux modèles sont déjà arrivés en Suisse et qui sont théoriquement sans défauts... ?

Ou alors en magasin normalement il y a quoi comme modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien si le magasin écoule bien ses stock tu trouvera du nouveau, autrement il peut y avoir encore des téléphone de 1er série, dans tout les cas essaye d'avoir un avec un numéro de série le plus grand possible HT/SH/FA c'est les lieux de production

regarde le numéro juste après donc 35/36 qui sont les production de mai et juin, je pense qu'il y a moins de risque avec ces séries là.

si tu trouve les autres séries, ouvre la boite et regarde par toi même si pas de défauts.

tiens nous au courant, et bien venu au club des ONE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça il est pas neuf ? il manque quoi dans la boite

si non le point blanc me semble être une poussière, car normalement écran éteint on ne voit pas de pixel !!

pour l'écran qui rappe, quand tu passe le doigt de la partie alu vers l'écran ton doigt accroche et ça rappe, j'espère que c'est plus claire.

moi je suis passé en magasin orange pour voir pour l'échange, ils faut le faire par téléphone, et je peux faire la demande quand je veux, je vais peut être attendre que les séries mieux fini arrivent avant de le changer

j'ai aussi demandé pour le problème de bruit sur les vidéo, la personne ma dit que la mise a jour règle ça, sauf que chez orange bein ya pas :( du coup pas de solution, d'après lui les ingénieurs orange la test avant de la lancer (je parle de la 1.29 qui n'est toujours pas dispo pour nous)

autant dire qu'elle va encore tarder

J'en déduis qu'il n'est pas neuf car contrairement aux 2 autres que j'ai eu, la boite est blanche (il n'y a pas la photo dessus ni les caractéristiques au dos) je n'ai pas eu les accessoires : chargeurs, écouteurs ... contrairement aux 2 autres fois et d’après la série qui est moins récente que mes 2 précédents, j'en déduis que ce n'est pas un neuf.

Hier je me suis pris le choux pendant 1h30 (réellement) au téléphone avec Sosh pour leur faire comprendre que j'avais encore un souci, ils voulaient vraiment pas le changer mais je n'ai pas lâcher l'affaire. En plus, ils comprennent à peine ce qu'on leur dit, il parle tout juste Français et n'y connaissent absolument rien (elle m'a demandé de retirer la batteie pour voir si ça résout mon problème). C'est vraiment un calvaire ces SAV de m****. Mais hier à 17h au tel ils ont accepté de l'échanger (j'ai insisté pour avoir un neuf, elle m'a dit OK, mais visiblement ce n'est pas le cas) et je l'ai eu ce midi donc c'est rapide.

Après ce n'est pas trop grave qu'il soit tout neuf ou pas du moment que je n'ai pas de soucis avec. Le truc c'est que c'est une série plus ancienne donc c'est peut-être moins bon ?

Et j'ai ce tout petit point blanc qui se voit à peine (mais fait chier bordel) même quand l'écran est éteint.

Donc pour toi ça serait pas un pixel mais une poussière ? (Je vois aussi ce petit point quand l'écran est allumé)

Sais-tu comment je peux la retirer ?

Je n'ai plus envie de refaire un échange, j'en ai marre, la pour l'instant il n'y a que ce petit point. C'est un bordel monstre pour le changer et si je retombe sur un modèle plus pourri c'est toujours le risque ?

C'est vraiment décevant de HTC. Pour ceux qui doivent l'échanger, je leur souhaite bien du courage. Finalement, heureusement que je l'ai pris chez Sosh car c'est un échange direct, alors que chez les autres faut le renvoyer à nos frais pour en avoir un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre tu devrais appeler pour les accessoires, c'est pas normal !

J'ai déjà tous les accessoires en double, je n'ai pas du le rendre avec les accessoires donc pas de problème la dessus. Dans l'affaire j'ai même gagner un chargeur + les écouteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, j'avais pas compris que tu avais gardé les accessoires de l'autre.

très bien pour toi alors, même si c'est dommage pour le pixel mort.

edit: pour le problème de bruit de fond en enregistrement vidéo, j'ai testé avec mon kit piéton mis, et il y a aucun bruit rien,silence totale sauf quand je parle ou autre, mais l’effet douche n'est pas là

comme j'ai pas eu la mise a jour 1.29 (orange oblige) ou la 4.2.2 pour ceux qui l'ont, pouvais vous me confirmer qu'elle règle ce problème, si c'est le cas au moins je vais savoir que le téléphone n'a rien.

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai CON :) focalise sur les défauts

une fois en coque on les voit plus , mais la politique HTC la dessus est navrante (contrôle qualité ???°

j'ai acheté un Samsug S4 a ma femme

fais me faire une bonne opinion entre les deux machines dés ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors je suis allé acheter mon HTC One hier dans un Swisscom Shop (Suisse) et j'ai le numéro de série FA362W. Pour l'instant je n'ai vu aucun défaut apparent mais c'est peut-être parce que j'ai pris le modèle noir.. Concernant les pixels, je vais essayer de les tester avec l'application que vous avez cité plus haut.

Pour le moment je suis ravi même si le changement est crucial quand on vient de chez IOS comme moi...au point que je n'arrive pas à mettre de la musique avec mon mac. En fin bref c'est pas la question.

Je vous tiendrai informer si je constates des défauts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour installer/transférer de la musique depuis ton Mac, il y a l'application HTC Sync Manager (à télécharger sur le site HTC).

(Tiens nous au courant).

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ravie pour toi didou, tu as un modèle de juin, et si il est sans faut ça confirme que htc a corrigé le problème, d'ailleurs android69 le confirme avec son one de fin mai.

je vais attendre encore un peut pour avoir le plus de chance d'avoir une bonne série avant de demander l'échange à orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les images que je prend. Il y a comme un rond rouge au milieux de la photo. Voici un exemple.ze2yqujy.jpg

Est-ce normal ou le capteur est mal réglé. J'ai encore 2 ou 3 jours pour le retourner.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ravie pour toi didou, tu as un modèle de juin, et si il est sans faut ça confirme que htc a corrigé le problème, d'ailleurs android69 le confirme avec son one de fin mai.

je vais attendre encore un peut pour avoir le plus de chance d'avoir une bonne série avant de demander l'échange à orange.

Moi j'ai eu 2 versions de juin, les dernières séries et j'ai eu des défauts aussi. Pour l'échange Orange ne te filera pas un neuf, tu en auras un qui sort de SAV donc pas dit que tu ai la dernière série.

@

xorobo

J'ai l'impression des fois de l'avoir aussi mais sur certaines photos, si je prend un texte noir sur fond blanc. Il faudra que je réessaye

Modifié par JfF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Belgique, je l'ai acheté chez Base.

J'ai l'impression que ça ne le fait pas toujours.

ysujabuq.jpgy6usa9yj.jpg

Peut être que qu'il faut l'utiliser un peu avant que tout ce mette en place.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par xorobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...