Aller au contenu

Numéro de série/Défaut de fabrication


Tiix

Recommended Posts

  • 5 weeks later...

Je viens de recevoir mon HTC one, tres content du produit... a un moment donné j'ai voulu voir ce que donnai le son au cas ou le telephone est posé face ecran, le son sortai tres bien, mais j'ai vite compris pourquoi...

J'ai remarqué que la face avant n'est pas droite, il bascule de droite a gauche quand il es posé sur une surface plane... c'est volontaire ou je suis un cas isolé ?

Sinon je me rapelle qu'au debalage, meme si il etait sous blister, le téléphone était un peu sale sur le dos...

Ya un tres tres leger gap, pas dérengeant, sur la partie superieure gauche.

Le bouton power penche vers la droite

Et y'avais une sorte de residu de... Colle (?) sur le côté que j'ai enlevé à l'ongle...

Un leger, tres leger sous-elevage invisible a l'oeil nu en bas a gauche du verre, entre ce verre et l'alu (on le sent en passant le doigt)

J'ai acheté mon HTC one chez amazon. Mon numero de serie commence par sh38c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

qu'en est il de ces défauts de fabrication ? Les séries défectueuses ont-elles été remplacées ? peut-on désormais acheter sans risque ? 

sauriez vous me diriger vers un site qui propose des appareils plus fiables ?

d'avances merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à mon avis les défaut ont été réglé. Il y a un moment qu'il n'y a plus de retour négatif ... Puis le sav même si c'est pas souhaitable prend bien en compte qu'il y a eu des problèmes de jeunesse. Pour moi il m'ont remplacé sans problème l'appareil photo que avait un halo violet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut ! Moi j'ai un HT33 acheté en Mai dernier,il a beaucoup de décalages dans les pièces de la face avant, je compte faire marcher le sav maintenant qu'il a un peu de vécu :P.
Mais je voulais savoir, pour ce type de défaut, HTC effectue systématiquement un échange contre neuf ou des réparations?

Le soucis c'est que j'ai viré la rom Bouygues pour avoir une version nue et profiter des dernières MAJ, comment puis-je revenir à la version Bouygues svp? Merci d'avance !

Modifié par DarkZeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour je suis nouveau, acquéreur de ce fameux HTC ONE ! Surpris que personne ait énoncé ce problème: je trouve que mon écran est jaunâtre comme vu sur certains forum anglophone:

 

http://forums.androidcentral.com/htc-one/293978-yellow-tint-my-htc-one-screen.html

 

https://dl.dropboxusercontent.com/u/548546/IMG_0028.JPG

 

Je voulais savoir si de base il a un film protecteur d'écran le ONE car là je n'ai pas l'impression, et s'il y'en a un en espérant que c'et ça qui jaunit mon écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...