Aller au contenu

Numéro de série/Défaut de fabrication


Tiix

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté mon One sur RDC (avec la manip pour l'avoir à 509€ malheureusement dépréciée). J'ai le numéro de série SH35 avec lequel je n'ai pas de défaut de finition ou de pixels défecteux et j'en suis très très satisfait.

Peut-être que je n'ai pas l'oeil comme certains d'entre vous pour voir les défauts, mais je le trouve particulièrement beau et il m'enchante chaque jour depuis le we dernier.

Si mon retour n° de série peut en aider certains d'entre vous ...

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je regarde ce forum depuis un petit moment, j'ai décidé de m'inscrire car j'ai certaines inquiétudes et j'aimerai vous en faire part.

Je viens d'acheter un htc one d'occasion sur priceminister.

Il ma dit qu'il l'a acheté sur rue du commerce je devrais le recevoir avec facture et garanti.

J'ai peur qu'il ai pas vu certaines défauts sur le téléphone(il m'a dit que le htc été niquel,pas de pixel mort rien.).

Alors voila j'aimerai savoir si je trouve des défauts,est ce que j'aurai des soucis pour l'envoyer a rue du commerce pour en avoir un autre étant donné que la facture ne sera pas a mon nom?

le portable a été acheté fin mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je regarde ce forum depuis un petit moment, j'ai décidé de m'inscrire car j'ai certaines inquiétudes et j'aimerai vous en faire part.

Je viens d'acheter un htc one d'occasion sur priceminister.

Il ma dit qu'il l'a acheté sur rue du commerce je devrais le recevoir avec facture et garanti.

J'ai peur qu'il ai pas vu certaines défauts sur le téléphone(il m'a dit que le htc été niquel,pas de pixel mort rien.).

Alors voila j'aimerai savoir si je trouve des défauts,est ce que j'aurai des soucis pour l'envoyer a rue du commerce pour en avoir un autre étant donné que la facture ne sera pas a mon nom?

le portable a été acheté fin mai.

Une garantie n'est pas cessible !!!

C'est ce que m'a dit un marchand dont j'avais racheté un matériel d'occasion à un particulier qui l'avait acheté neuf chez lui...

Après, ça reste assez flou !

En gros, vous pourriez ne pas en profiter si le marchand se montre tatillon...

Bon, je vends pourtant mon HTX Sensation XE en mettant en avant une garantie de 6 mois encore... :P

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que l'occasion valait le coup je l'ai acheté 450 euro.Mais bon avec priceminister je suis jamais sur de rien il faut compter sur la bonne fois de la personne :/.

C'est bien ce que je pensais j’espère qu'il est vraiment niquel sinon j'ai pas fini de me prendre la tête avec le SAV de rdc ...

Je vous donnerai des nouvelles de l'état du téléphone quand je le recevrai si sa vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de discuter avec un agent htc sur le chat, et il n y a aucun communiqué de htc pour les problèmes de finition , mais si les défauts sont là dés le déballage, alors la garantie s'applique, par contre pas d'échange mais réparation si passage par htc directement, je ne pense pas que le SAV puisse réparer les défauts en questions, donc je ne sais pas trop comment ça se passe.

moi je vais voir avec orange, mais comme pour tioutioubat la facture du téléphone n'est pas à mon nom, donc je ne sais pas trop comment va réagir orange ! , si quelqu'un a eu déjà une expérience dans ce sens, j'aimerais bien savoir se que ça a donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem la facture n est pas à mon nom téléphone pro

bon j ai eu le sav HTC

la cata me demande de renvoyer dans un centre sav pour réparation ce dernier me dit qu il ne font que de la réparation etc etc

je retourne chez SFR leur demandant d exiger l envoi chez eux d un nouvel appareil et bing pas possible on me conseille même de changer pour un s4

Dernier chat en ligne HTC et plate-forme . Je menace de changer au plus tard demain de téléphone si je dois me prendre la tête à donner attendre etc un nouveau (du moins m assurer de l envoi d un appareil clean sinon il perde un client)

je dois être rappelé demain au plus tard par un responsable "qualité"

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai un HTC One de chez Sosh série FA35WW il est bien, mais j'ai un pixel mort en haut à droite de l'écran, qui se voit assez fort, un petit point blanc ou rouge fort visible quand il y a un fond noire sur l'écran. J'hésite à le changer car le reste est bon, hormis le bouton on/off qui ne ressort pas, la finition est bonne.

J'hésite à l'échanger contre un neuf car ça fera la 2ème fois que je change et j'ai peur de me retrouver avec un One encore pire (plusieurs pixels hs, problème de finition).

Pensez vous que je dois le changer ? Que feriez vous a ma place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, a mon avis pour le pixel mort, si tu as pris le téléphone en boutique, vas le changer c'est mieux

@Guichamp: tu as un téléphone sfr, moi je suis sous orange, et donc faut voir avec eux direct, j'ai insisté avec le mec du chat rien a faire il dit devoir avec orange/ sfr pour toi, si tu arrive à avoir un téléphone direct de chez HTC, dis moi comment faire, si non pour les séries les moins impacté faut voir les nouvelles donc les ht35/36, le ht33 est la 1er série tu as donc le plus de chance d'avoir un téléphone a problème.

par contre pourquoi SFR ne veut pas te faire l'échange !?

moi j'ai pas encore contacté orange, j'hésite encore car le seul problème qui me dérange c'est le décalage de l'écran qui rappe le doigt a chaque fois que je sors la barre de notification :( , c'est vraiment pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sfr accepte l'échange mais les 3 malheureux modèles en stock sont impactés par les défauts

en gros faut qu'il liquide leur stock pour en avoir de nouveaux ... ou que je les prenne , refuse etc ...

je dois avoir un gars de HTC demain autre que la plate forme : pour moi le message a été clair ou il livre direct sfr boutique et je récupère la bête ou je pars chez la concurrence. Même pas question de faire envoyer le portable par la boutique ou mois même ,

ensuite le blabla c'est dur , trouvé les séries etc , je m'en bas les bipppppppppp :) , chacun ces bagages.

peut être le fait que le téléphone soit "professionnel" va les faire bouger dans le bon sens , qui plus est je leur parlé de la pub que je leur dresserai dans mon "tableau pro" si je n'obtenais pas gain de cause

dixit : vous êtes en train de sciez la branche sur laquelle vous êtes assis , ne vous étonnez pas de perdre tant de part de marché face à l'ogre Samsung , qui plus est, je trouve lamentable de continuer à laisser diffuser des séries défectueuses en connaissance de cause . Ils ont reconnu quelques retours , et se sont proposé de me rappelé ( un "responsable") demain dernier carat sous peine de me voir partir ailleurs et dénigrer professionnellement leur politique et produit

au poker on pourrait dire : All In :P

Modifié par Guichamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm ok, je vais attendre de mon coté le code de déblocage du one que j'ai, je ferais se qu'il faut ensuite pour l'échange, comme ça je serais sur qu'il me débloqueront le nouveau.

par contre je ne sais pas si il y a des personnes qui n'ont pas du tout le décalage de l'écran ! c'est vraiment LE problème majeur pour moi.

tiens nous au courant pourdemain.

@JfF: je pense que si tu vas en boutique orange pour l'échange tu peux vérifier avant de prendre se qu'ils vont te donner, sachant que déjà tu as eu un ht35 ! c'est donc la nouvelle série

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon je peux directement l'échanger dans une boutique Orange ?

Je pensais qu'il fallait obligatoirement passer par Sosh et des transporteurs. Alors la ça m'intéresse, si vous pouvez confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux malheureusement pas confirmer, mais essaye voir si ils acceptent, si non pas le choix, tu ne paye pas le transporteur au moins ! car là c'est un problème au déballage, c'est a eux de le prendre en charge

simpa la protection allu, mais ça va pas bloqué la réception ? le tour en plastic c'est pas pour passer les ondes ?

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappelé par HTC aujourd'hui

pas d'échange direct , pas d'assurance de numéro de série après renvoie

renvoie donc vers le SAV etc

je me suis rendu dans un phone house , on a discuté HTC one avec un conseiller très sympas ( rien à y acheter )

il m' a ouvert deux boite série HT33 : pire que le mien au niveau des arêtes ...

je pense quitter le navire vers samsung s4 , horreur de ce genre de politique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ta eu l'échange finalement même sans avoir la facture a ton nom, c'est nettement mieux quand c'est pas avec opérateur

vu le résultat pour Guichamp, je sais pas trop si je vais tenté le coup, même si orange a le service d'échange pour la 1er année de garantie directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas eu l'échange,la personne de priceminister a mis du temps a me l'envoyer du coup je le reçois pour la première fois demain.

j’espère ne pas avoir de mauvaises surprises.

Mais je pense que si je dois le changer sa sera un vrai parcours du combattant.

a ta place mugiwara je réfléchirai bien avant de vouloir changer ton portable, je dois avouer que sa doit être lourd ton soucis mais par rapport a d'autres sa reste un défaut minime .Que tu tombe pas sur une série encore pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...