Aller au contenu

Numéro de série/Défaut de fabrication


Tiix

Recommended Posts

N° FA54KW acheté en agence orange

Tout est nickel à part un pixel....

Je suis un peu blasé parce que je ne veux pas tomber sur une série pire en échangeant et surtout je ne veux pas me retrouver sans et pire encore, attendre au prix de ce tel....

Qu'en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais changer de téléphone suite aux petits défauts de ma série

par contre je ne vois pas où et comment faire une sauvegarde des données du téléphone

HTC n a apparemment pas de logiciel incluant une sauvegarde

une idée pour la faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle: PNO7110 Destiné pour les pays Sud Américain, acheté au..... Qatar

Body: Aucun problème relevé

Photo: Aucun problème relevé

Ecran: 0 pixel mort et bien centré

Software: Limitation choix des langues uniquement anglais, espagnol ou portugais. (D'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour le passé en francais... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle: PNO7110 Destiné pour les pays Sud Américain, acheté au..... Qatar

Body: Aucun problème relevé

Photo: Aucun problème relevé

Ecran: 0 pixel mort et bien centré

Software: Limitation choix des langues uniquement anglais, espagnol ou portugais. (D'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour le passé en francais... :) )

Pour le passer en français télécharge l'application MoreLocale 2 :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que le secret c'est de pas trop chercher, quand tu sais que ton One a un défaut ca te hante, perso je sais que mon ecran est légerement (invisible a l'oeil nu) décallé et le trou de la sim pas trop bien découpé, quand je le montre a des potes personne ne voit jamais les défauts, je suis les seul a les voir, et le seul que ca fait chier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que le secret c'est de pas trop chercher, quand tu sais que ton One a un défaut ca te hante, perso je sais que mon ecran est légerement (invisible a l'oeil nu) décallé et le trou de la sim pas trop bien découpé, quand je le montre a des potes personne ne voit jamais les défauts, je suis les seul a les voir, et le seul que ca fait chier :P

On est d'accord, ça ne me dérange même plus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend vos remarques mais ne cautionne pas viens de voir leur pub et le design parfait

il fonctionne bien certes mais demain si j achette une voiture neuve ,hors de question d accepter une jante rayer ou autre sous prétexte que le moteur tourne bien :)...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend vos remarques mais ne cautionne pas viens de voir leur pub et le design parfait

il fonctionne bien certes mais demain si j achette une voiture neuve ,hors de question d accepter une jante rayer ou autre sous prétexte que le moteur tourne bien :)...

C'est pourtant le cas, tu ne le sais pas, mais il y a toujours un problème de conception / finition quelque part, que tu ne vois qu’après coup, partout ou il y a un facteur humain il y a erreur possible, et je n'ai pas encore vu de machines capables d’imaginer d'autres machines ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

htc a fait un communiqué sur ça ? c'est officiel qu'il y a un problème de production, ou bien faut réagir dans les 7 jours après l'achat.

le miens est du 01/06 de chez orange, c'est un HT344, il a :

-troue pour sortir la micro sim mal découpé

-très léger décalage du cache hp supérieure avec gap

-écran qui dépasse très légèrement en haut, suffisamment pour le sentir alors que sur le bas, rien

c'est pas très grave, mais si y a moyen d'avoir un parfait, pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...