DavidFR77 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Hello, J'ai vu qu'il y avait un petit décalage en haut à gauche entre l'écran et l'aluminium. Vous pensez qu'on peut l'échanger juste pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Chaud pour les défauts, je ne savais pas qu'il y avait autant de modèles défectueux ! Je l'ai en noir (numéro de série Fa38) et pas de soucis. Par contre ça n'a pas été facile de l'obtenir auprès du service client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounir Bessaïh Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je viens de recevoir mon HTC one, tres content du produit... a un moment donné j'ai voulu voir ce que donnai le son au cas ou le telephone est posé face ecran, le son sortai tres bien, mais j'ai vite compris pourquoi... J'ai remarqué que la face avant n'est pas droite, il bascule de droite a gauche quand il es posé sur une surface plane... c'est volontaire ou je suis un cas isolé ? Sinon je me rapelle qu'au debalage, meme si il etait sous blister, le téléphone était un peu sale sur le dos... Ya un tres tres leger gap, pas dérengeant, sur la partie superieure gauche. Le bouton power penche vers la droite Et y'avais une sorte de residu de... Colle (?) sur le côté que j'ai enlevé à l'ongle... Un leger, tres leger sous-elevage invisible a l'oeil nu en bas a gauche du verre, entre ce verre et l'alu (on le sent en passant le doigt) J'ai acheté mon HTC one chez amazon. Mon numero de serie commence par sh38c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 salut a tous voila j'ai acheté un one la semaine derniere il a aucun default heureusement c'est la serie FA38 je voudrais savoir comment faire pour savoir la date de fabrication merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd13 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Salut a tous moi j'ai acheter un one chez RDC mais pas encore recu,par contre ma serie est la SH3BBW905273,jamais entendu,que veut dire le BB selon vous ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epdu85 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 qu'en est il de ces défauts de fabrication ? Les séries défectueuses ont-elles été remplacées ? peut-on désormais acheter sans risque ? sauriez vous me diriger vers un site qui propose des appareils plus fiables ? d'avances merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicey Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je pense que ça concernait uniquement les débuts du One, mais je suis pas sûr. Je compte aussi l'acheter dans quelques temps, si quelqu'un peu confirmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Salut, à mon avis les défaut ont été réglé. Il y a un moment qu'il n'y a plus de retour négatif ... Puis le sav même si c'est pas souhaitable prend bien en compte qu'il y a eu des problèmes de jeunesse. Pour moi il m'ont remplacé sans problème l'appareil photo que avait un halo violet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epdu85 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 les derniers défauts relatés sur ce post datent quand même du 16 décembre, c'est relativement récent... mais tu m'as rassuré quand au SAV de htc qui semble fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Moi je viens d'avoir un SH3ASW en noir et il a aucun défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Salut ! Moi j'ai un HT33 acheté en Mai dernier,il a beaucoup de décalages dans les pièces de la face avant, je compte faire marcher le sav maintenant qu'il a un peu de vécu :P.Mais je voulais savoir, pour ce type de défaut, HTC effectue systématiquement un échange contre neuf ou des réparations? Le soucis c'est que j'ai viré la rom Bouygues pour avoir une version nue et profiter des dernières MAJ, comment puis-je revenir à la version Bouygues svp? Merci d'avance ! Modifié 21 janvier 2014 par DarkZeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour je suis nouveau, acquéreur de ce fameux HTC ONE ! Surpris que personne ait énoncé ce problème: je trouve que mon écran est jaunâtre comme vu sur certains forum anglophone: http://forums.androidcentral.com/htc-one/293978-yellow-tint-my-htc-one-screen.html https://dl.dropboxusercontent.com/u/548546/IMG_0028.JPG Je voulais savoir si de base il a un film protecteur d'écran le ONE car là je n'ai pas l'impression, et s'il y'en a un en espérant que c'et ça qui jaunit mon écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Personne a ou à remarquer ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.