etape2 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour quelqu'un à des defauts de tactile sur l'ecran, souvent le tactile bug sur mon huawei ... je ne sais pour quel raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nycguillaume Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, @ etape2: si ton probleme continu essai de faire une initialisation d'usine, j'avais des problemes avec l'appareil photo et la galerie ainsi que d'autres petits beugs, j'ai fais une initialisation d'usine et tout marche impec maintenant (pour le moment lol) G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Bonjour amis Frandroidiens, je suis l'heureux possesseur d'un Ascend Mate depuis mercredi, et j'en suis su-per con-tent, mon précédent phone était un B92M :mad: et je doit dire que passer sur l'Ascend Mate ça fait bizarre ! Il a tout ce que je voulais d'un phone chinois (le GPS est une tuerie !) l'écran en 720p me suffit LARRRGEMENT ! la batterie est dure a vider ! Bref pleins d'atouts qui mon séduit avec en plus 50 € remboursés la classe ! B) une petite question, il me dit dans Zdevice qu'il y a une puce NFC vrai ou pas ? :/ Modifié 31 août 2013 par LaFoets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, @ etape2: si ton probleme continu essai de faire une initialisation d'usine, j'avais des problemes avec l'appareil photo et la galerie ainsi que d'autres petits beugs, j'ai fais une initialisation d'usine et tout marche impec maintenant (pour le moment lol) G. en effet aprés le reset factory , le tactile fonctionne bien ... mais le gps deconne ouahhhh.... Bonjour amis Frandroidiens, je suis l'heureux possesseur d'un Ascend Mate depuis mercredi, et j'en suis su-per con-tent, mon précédent phone était un B92M :mad: et je doit dire que passer sur l'Ascend Mate ça fait bizarre ! Il a tout ce que je voulais d'un phone chinois (le GPS est une tuerie !) l'écran en 720p me suffit LARRRGEMENT ! la batterie est dure a vider ! Bref pleins d'atouts qui mon séduit avec en plus 50 € remboursés la classe ! B) une petite question, il me dit dans Zdevice qu'il y a une puce NFC vrai ou pas ? :/ Dans le parametre de mon huawei , il y a un Parametre NFC . Si tu l'as ça signifie que tu peux activer NFC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Mais personne n'a essayé le NFC sur ce forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 J'ai essayé et ça marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nycguillaume Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Dans le parametre de mon huawei , il y a un Parametre NFC . Si tu l'as ça signifie que tu peux activer NFC tu veux dire que certain HAM ont ne NFC et d'autres pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 J'ai essayé avec la carte navigo, ça me met recherche en cours sur google .... Rien de plus, je pense que la technologie de NFC n'est pas assé répendu en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 J'ai essayé et ça marche ^^ tu as acheté des tags et programmé, ou tu as testé pour tester Psychoticks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Testé le transfert et avec des tags que j'avais. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Testé le transfert et avec des tags que j'avais. ^^ tu as utilisé quel application ? Modifié 31 août 2013 par etape2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 c'est dingue que ça ne soit pas plus mis en avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Je ne sais plus et en plus, je l'ai enlevé de ma liste d'application vu que je n'utilise jamais... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 En attendant j'espere qu'on aura la mise à jour d'android v4.2 rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Je pense que c'est dans les plans de Huawei de mettre à jour ses phablets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nycguillaume Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 je ne vois toujours pas trop l’intérêt du NFC, peut etre pour payer chez les commerçants mais nous avons des CB et pour les autres possibilités alors la pas encore convaincu. (juste du marketing??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 je ne vois toujours pas trop l’intérêt du NFC, peut etre pour payer chez les commerçants mais nous avons des CB et pour les autres possibilités alors la pas encore convaincu. (juste du marketing??) Je pense que ça sera un avantage pour certains par exemple : Carte navigo ou carte bleu ou meme le badge pour rentrer chez soi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr400 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Moi je trouve ça bien pratique ... J'ai un tag dans la voiture, qui, une fois reconnu, place le téléphone automatiquement en mode bluetooth, met le GPS en route, lance waze/icoyote, ... Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Moi je trouve ça bien pratique ... J'ai un tag dans la voiture, qui, une fois reconnu, place le téléphone automatiquement en mode bluetooth, met le GPS en route, lance waze/icoyote, ... Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 * Oui tu as raison... à propos de gps , pourrais tu me partager l'ecran de ton waze parceque sur mon huawei la texture est de mauvaise qualité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nycguillaume Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 pas mal pour la voiture effectivement, d'autres possibilités pratique? (je suis a Paris et donc pas besoin de voiture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 * Oui tu as raison... à propos de gps , pourrais tu me partager l'ecran de ton waze parceque sur mon huawei la texture est de mauvaise qualité Tiens bonjour, moi aussi les noms de rues et la voiture bugs ! C'est marrant je croyais être tout seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nycguillaume Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 pensez vous que des gens de chez huawei France vont sur les forum pour lire les commentaires des proprio de HAM ou autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 pas mal pour la voiture effectivement, d'autres possibilités pratique? (je suis a Paris et donc pas besoin de voiture) Bah comme moi lol , pour les cartes navigos ..c'est mieux que la grosse carte violet no Tiens bonjour, moi aussi les noms de rues et la voiture bugs ! C'est marrant je croyais être tout seul ! Ouahh heureusement lol§!! pensez vous que des gens de chez huawei France vont sur les forum pour lire les commentaires des proprio de HAM ou autres? Oui, ils lissent à travers les mots ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nycguillaume Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Oui, ils lissent à travers les mots ... j'ai pas compris ton humour la.....c'etait juste une reflection sur huawei France, cela leurs serait utile pour corriger les differents problèmes que nous pouvons avoir, c'est tout. je pensais que le forum etait a un niveau plus élevé que d'autre, mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antigravity Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 A quelle caractéristique du tag NFC dois-je faire attention pour qu'il soit compatible? Ou est-ce que tout tag NFC est OK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.