etape2 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 j'ai pas compris ton humour la.....c'etait juste une reflection sur huawei France, cela leurs serait utile pour corriger les differents problèmes que nous pouvons avoir, c'est tout. je pensais que le forum etait a un niveau plus élevé que d'autre, mais bon.... Comme tous les entreprises, les développeurs voient bien les idées de consommateurs mais aucun d'eux ne font attention à ce qu'on réclame... Bahh si tu pourras trouver des développeurs sur ce forum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr400 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Oui l'image de waze est bien pourrie mais peu importe le flacon ... Pour le NFC : Ça permet aussi de configurer automatiquement le tel avant dodo ( mode avion, wifi on, son mini, alarme 6:30, ...) ... Possibilités infinies ... Conseil (pour faire des économies) : utiliser des forfaits de ski (magnétiques genre ceux des stations avec portails) en association avec NFC tasker (voir market) voily voilou Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antigravity Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 En effet le NFC est redoutable avec Tasker, et je viens de découvrir que ma carte bancaire fonctionne comme un tag! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr400 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Les nouveaux passeports aussi ... Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboulisti Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Salut a tous :) Quelqu'un Connaitrait il une réference pour une Housse ou etui avec clavier integré azerty ou pas.... J'ai fouinné partout mais rien trouver du tout... Merci , a++ Hummm, rectification, donc je n'ai pas assez Fouiné... :D, mais pour le clavier intégré j'oublie y'en a pas .... Je viens de tomber sur ce lien https://forum.frandroid.com/topic/148682-accessoire-pour-notre-ascend-mate-61/ bref apres une lourde recherche et une mure reflexion ;) j'ai pris a l'essai les protections suivantes : Dolextech qulity mofi (noir) http://www.amazon.fr/Dolextech-qulity-Huawei-ascend-t%C3%A9l%C3%A9phone/dp/B00D92S4M2/ref=sr_1_2/277-2668023-2616841?ie=UTF8&qid=1378063825&sr=8-2&keywords=etui+huawei+ascend+mate Etui à rabat cuir (noir) http://www.materiel.net/protection-pour-telephone-mobile/etui-a-rabat-cuir-noir-huawei-ascend-mate-91368.html et Kalaideng Unique Series PU Leather Case http://www.obostore.com/kalaideng-unique-series-pu-leather-case-for-huawei-ascend-mate-p-15391.html Voilou je ne manquerais pas faire un retour sur chaque produit testé :) Pour le clavier intégré si vous en connaissez , je suis preneur.... En tout cas merci encore pour les infos que vous avez rassembé,c'est top :lol: a bientot Cordialement, Laboulisti. Modifié 2 septembre 2013 par Laboulisti ==>33<== Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Salut a tous :) Quelqu'un Connaitrait il une réference pour une Housse ou etui avec clavier integré azerty ou pas.... J'ai fouinné partout mais rien trouver du tout... Merci , a++ Hummm, rectification, donc je n'ai pas assez Fouiné... :D, mais pour le clavier intégré j'oublie y'en a pas .... Je viens de tomber sur ce lien https://forum.frandroid.com/topic/148682-accessoire-pour-notre-ascend-mate-61/ bref apres une lourde recherche et une mure reflexion ;) j'ai pris a l'essai les protections suivantes : Dolextech qulity mofi (noir) http://www.amazon.fr/Dolextech-qulity-Huawei-ascend-t%C3%A9l%C3%A9phone/dp/B00D92S4M2/ref=sr_1_2/277-2668023-2616841?ie=UTF8&qid=1378063825&sr=8-2&keywords=etui+huawei+ascend+mate Etui à rabat cuir (noir) http://www.materiel.net/protection-pour-telephone-mobile/etui-a-rabat-cuir-noir-huawei-ascend-mate-91368.html et Kalaideng Unique Series PU Leather Case http://www.obostore.com/kalaideng-unique-series-pu-leather-case-for-huawei-ascend-mate-p-15391.html Voilou je ne manquerais pas faire un retour sur chaque produit testé :) Pour le clavier intégré si vous en connaissez , je suis preneur.... En tout cas merci encore pour les infos que vous avez rassembé,c'est top :lol: a bientot Cordialement, Laboulisti. DE rien mon choux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour je suis l'heureux possesseur du HAM depuis 1 semaine et j'en suis très content, venant d'un nokia lumia 610 -_- J'aurais juste une question à propos du NFC, existe t il une application qui permette d'enregistrer le tag nfc de la clé de mon immeuble et d'utiliser le portable pour la dévérouiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour je suis l'heureux possesseur du HAM depuis 1 semaine et j'en suis très content, venant d'un nokia lumia 610 -_- J'aurais juste une question à propos du NFC, existe t il une application qui permette d'enregistrer le tag nfc de la clé de mon immeuble et d'utiliser le portable pour la dévérouiller ? Essaie ça : NFC task launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 @Etape2 Pourrais tu éviter de systématiquement citer le message précédant lorsque tu réponds, ça fait des gros "paté" illisible pour une seule ligne de réponse de ta part... Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 @Psychotiks : Oui chef , ....... :emo_im_kissing: Mais j'ai une question, comment on peut enlever la batterie de ham ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Hum, je crois qu'il y a un moyen de détacher le couvercle arrière mais je ne préfère pas tenter vu que j'ai une tendance à casser ce que je démonte. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Moi j'aimerai bien voir la batterie, puisque après 30min de jeu ou 20min de gps, le mate devient un radiateur-_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboulisti Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 comme la plupart des modeles de tel ou phablette ou smarttab a grande dimensions...^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 J'aurais plutôt dit l'inverse, plus c'est epais et gros, plus la chaleur se repartie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Mouai la taille je sais pas si cela importe perso .. Ma tablette a500 chauffe vite elle aussi et c'est une brique , mon ex one x chauffe vite et mon s4 actuel aussi tout comme le ham quand je l'utilise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 enfaite le probleme c'est que : sur les phones avec batterie amovibles les batteries ne se chauffent pas si vite alors que sur les phones ayant des batteries non amovibles ça chauffe rapidement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Ce n'est pas la batterie qui chauffe le plus, la forte chaleur que l'on peut ressentir en jeux, voir en navigation internet ou autres demandant des ressources, vient surtout du couple CPU GPU. Cela se sent surtout au alentours de l'appareil photo. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nycguillaume Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 +1 arno87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 oui surement les cartes imprime ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr400 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 B221 en cours de déploiement ... Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 @DR400 : quel sont tes sources ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr400 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Heu c'est mon HAM qui me l'a "dit" ... Je vérifie régulièrement les MAJ et ce matin badam !!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 effectivement j'ai eu la mise a jour ce minuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troisberwettes Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 bonjour a tous, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'acheter le mate et je voulais savoir si c'étais normal ? Quand j'utilise une appli (mail,fb ou autre )et que je revient sur la page d'acceuil les iconnes si ca s'appelle comme ca ! mette une a deux sec pour réaparaitre ? merci pour votre réponse ps:en terme technique j'y connais rien lol merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 bonjour a tous, je vient d'acheter le mate et je voulais savoir si c'étais normal ? Quand j'utilise une appli (mail,fb ou autre )et que je revient sur la page d'acceuil les iconnes si ca s'appelle comme ca ! mette une a deux sec pour réaparaitre ? merci pour votre réponse ps:en terme technique j'y connais rien lol merci No, mais ça dépend quel launcher tu utilise. Si t'as rien installé et que t'as laissé le home launcher d'Huawei, essaie Nova launcher..regarde si t'as une différence .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.