troisberwettes Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 heuuuu sorry c'est quoi ca merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 heuuuu sorry c'est quoi ca merci Launcher = c'est une application qui permet de visualiser ou de lancer les applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troisberwettes Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 ha et on voie ca ou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) quand tu allume ton ascend mate, tu vois des applications sur l'ecran, l'interface s'appelle Un LAUNCHER Modifié 10 septembre 2013 par etape2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troisberwettes Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 OK MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 OK MERCI de rien;;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SXcite Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) B221 ..... je vais rest usine pour avoir le wifi et voire si lupdate regle mon probleme. Je commence à en avoir marre de faire des resets ... non en fait je suis deja en B221 https://forum.frandroid.com/topic/165456-ham-probleme-de-wifi/ Modifié 19 septembre 2013 par SXcite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 B221 ..... je vais rest usine pour avoir le wifi et voire si lupdate regle mon probleme. Je commence à en avoir marre de faire des resets ... non en fait je suis deja en B221 C'est quoi votre solution ? :huh::huh::huh::huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 C'est quoi votre solution ? :huh::huh::huh::huh:Backup et Full wipe en manuel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SXcite Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 full wipe en manuel ????? sa veux dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 )-/!\-Full-Wipe-/!\ MàJ B221 (V100R001C00B221) /!\ Full Wipe /!\ Consiste à faire une maj 'propre' en 'supprimant ' les données et non en ajoutant les données de maj à partir d'une version antérieure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SXcite Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 je l'ai deja fait sa ^^* downgrade en B113 puis retour en B221 a chaque fois avec full wipe et a chaque fois le wifi ne fonctionne que sporadiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Hardware défectueux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Avec la même box ou avec toutes les box ? Pour info je me suis connecté avec plusieurs box et de mon côté le wifi tient sans souci mais j'ai lu que d'autres avaient des instabilités selon la box. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Avec la même box ou avec toutes les box ? Pour info je me suis connecté avec plusieurs box et de mon côté le wifi tient sans souci mais j'ai lu que d'autres avaient des instabilités selon la box. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk il faut essayé un reset de la box ou sinon changer d'operateur (lol) Le hardware s'il ne marche pas, c'est la cata comme sur mon htc magic de 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furryo Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour a tous.je viens de casser mon écran et je ne sais pas qui contacter.faut t il carrément envoyer le tel Ou bien y a t il des kits en vente et le faire sois même?merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Essaies de voir dans un premier temps avec l'endroit ou le site où tu l'as acheté pour trouver une solution. En faisant une recherche rapide sur le net j'ai trouvé ce site pour réparer l'écran mais c'est quand même 180 euros (et oui 6,1 pouces:154 euros en noir ou 195 en blanc) http://www.mobile24.fr/shop/coques-fa%e7ades-huawei-210472c1.html http://www.mobile24.fr/shop/reparation-huawei-ascend-211122c1.html tu as aussi çà : http://www.ebay.com/itm/New-original-6-1inch-HUAWEI-ASCEND-MATE-LCD-touch-screen-digitizer-glass-/261264527318?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cd4944fd6 Bon courage pour le changer... Modifié 28 septembre 2013 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour a tous.je viens de casser mon écran et je ne sais pas qui contacter.faut t il carrément envoyer le tel Ou bien y a t il des kits en vente et le faire sois même?merci d avance. m**** !!!.... Ne panique pas , ne fait pas le démontage , tu risque de bousiller les protections du phone ... contacte le vendeur (magasin) et s'il ne veut pas reparer , il faut voir avec le sav de huawei : Essaies de voir dans un premier temps avec l'endroit ou le site où tu l'as acheté pour trouver une solution. En faisant une recherche rapide sur le net j'ai trouvé ce site pour réparer l'écran mais c'est quand même 180 euros (et oui 6,1 pouces:154 euros en noir ou 195 en blanc) http://www.mobile24.fr/shop/coques-fa%e7ades-huawei-210472c1.html http://www.mobile24.fr/shop/reparation-huawei-ascend-211122c1.html tu as aussi çà : http://www.ebay.com/itm/New-original-6-1inch-HUAWEI-ASCEND-MATE-LCD-touch-screen-digitizer-glass-/261264527318?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cd4944fd6 Bon courage pour le changer... le mieux, c'est d'envoyer le phone au sav ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furryo Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Merci beaucoup suis dégouter car en plus je suis super maniaque et c est en voulant le nettoyer qu il est tomber.je suis sur le point de prendre un galaxy méga. A priori il serais un cran au dessus du ham. Qu en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Merci beaucoup suis dégouter car en plus je suis super maniaque et c est en voulant le nettoyer qu il est tomber.je suis sur le point de prendre un galaxy méga. A priori il serais un cran au dessus du ham. Qu en pensez vous? oui , Galaxy mega est au dessus dans pratiquement tous les détails : Ecran plus grand , communauté plus forte, plus de rom .... tu n'avais pas de house ou de coque sur ton mate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Le méga est différent, mais pas meilleur. Ils ont chacun leur qualité et leur default Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Le méga est différent, mais pas meilleur. Ils ont chacun leur qualité et leur default Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 4 Mais mega aura une forte communauté tendis que mate :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Pour la communauté, je suis entièrement d'accord. Ce qui est bien dommage vu le potentiel de notre HAM Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furryo Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Merci pour VOs commentaires.je n avais pas de protections car il avait tout juste un mois et je chercher le bon truc mais bon!!!.en tout cas merci encore. ceci dit je garde mon ham et cette communauté surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Merci pour VOs commentaires.je n avais pas de protections car il avait tout juste un mois et je chercher le bon truc mais bon!!!.en tout cas merci encore. ceci dit je garde mon ham et cette communauté surtout ah heureux d'avoir entendu ça !!!! donc tu vas acheté le Mega ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.