mchasard Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Merci pour ton retour pour les fichiers de config GPS ou les trouve t on ? Ainsi que le mode ingénieur... car moi je tourne sur une Riom qu'on ne trouve plus la KitKat de degrus en 4.1.1 "Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Pour le GPS tu as essayé ceux là mchasard : gps.conf / gpsconfig.xml ? Pompé ici : https://forum.frandroid.com/topic/154180-centralisation-des-tutoriels/ Juste pour info, la degrus kitkat se trouve dans la centralisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Pour le GPS tu as essayé ceux là mchasard : gps.conf / gpsconfig.xml ? Pompé ici : https://forum.frandroid.com/topic/154180-centralisation-des-tutoriels/ Juste pour info, la degrus kitkat se trouve dans la centralisation ;) :lol: merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Bonjour, Je teste cette Rom depuis hier. Très impressionné par la fluidité (le launcher holo hd, que je ne connaissais pas, semble y être pour beaucoup ). Par contre, j'ai l'impression que lorsqu'on reboot, on perd certaine préférence ( Swiftkey n'est plus mon clavier par défaut par exemple). J'ai l'impression aussi que je dois recocher aussi la synchro gmail à chaque fois. Vous confirmez ? Modifié 12 mars 2014 par bolido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) @Bolido: Le problème avec swiftkey est connu pour la version JB d'android, et cela semble être le cas pour les applications achetées qui se lancent au démarrage du système: http://support.swiftkey.net/forums/116693-2-swiftkey-bugs-/suggestions/3017556-after-jelly-bean-update-swiftkey-keeps-returning-#comments Maintenant pour régler le problème voici ce que j'ai fait: 1- lancer un explorateur de fichiers style ES Explorer et aller dans : /mnt/asec 2- repérer le dossier concernant swiftKey et l'ouvrir3- copier le fichier pkg.apk sur la carte SD4- désinstaller SwiftKey 6- redémarrer le téléphone7- réinstaller à partir du fichier pkg.apk Par contre il faudra refaire la manipulation à chaque mise à jour de Swiftkey. J'ai fait aussi la même manipulation avec beautiful widgets que j'ai acheté et qui disparaissait de l'écran à chaque démarrage. Pour ce qui est de la synchro, j'avais ce problème sur la rom MIUI aussi, mais je n'avais pas trouvé de solution. Maintenant le téléphone est sur la JB stock que j'ai un peu allégée car ma femme trouvait la MIUI trop lourde et lente. Modifié 12 mars 2014 par oliyoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Merci oliyoup. Je vais regarder ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minou80 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 je l'ai mis sur mon telephone wiko cink silm la version [ROM] SLIM V2.1a russe JB 4.1.1 - [21/06/13] mais en mettant c'est version plus de imei comment le remettre en fesant la technique avec le *#*#3646633#*#* ça ne fonctionne pas. alors que je dois faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 j'ai cette ROM depuis le mois de décembre et c'est de pire en pire au niveau de la batterie, j'ai eu beau tout réinstaller, et la batterie se vide a vue d'oeil, en veille ce matin, j'ai perdu 50 % en 2 H 15 :O !!!!!!! Hallucinant .... Je pense vraiment changer de tel .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Petrot Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 As tu essayé de faire un reset battery star? Il charger ton tel à fond puis le décharger en plein puis recharger a fond et faire le reset. Si ça marche pas je pense que tu devrais plutôt acheter une batterie neuve ça coûte moins cher qu'un téléphone ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 E fait j'ai aussi un soucis avec mon écran cela fait comme quand on appuie sur l'écran d'une calculatrice .... et c'est e pire en pire.. Envoyé depuis ma memopad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Après avoir essayé plusieurs roms, le combo gagnant reste ICS V15 + le kernel pdroid dernière version. Je tiens jusqu'à 48h en utilisation modéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airliëw Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Juste dommage que la barre ne sois pas stock un peut comme sa ce qui aurai permit avec GRAVITYBox de mettre en Blanc comme Android Kitktat (je n'arrive pas a redimensionner l'image) Modifié 31 mars 2014 par Airliëw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Normal que la barre d'état ne soit pas comme ça, elle est implantée depuis JB 4.2 et cette rom est en 4.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astyero Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Après avoir essayé plusieurs roms, le combo gagnant reste ICS V15 + le kernel pdroid dernière version. Je tiens jusqu'à 48h en utilisation modéré. Tout a fait d'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airliëw Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 C'est bien dommage, mais WSC v15 + Pdroid Kernel est elle vraiment mieux svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 C'est bien dommage, mais WSC v15 + Pdroid Kernel est elle vraiment mieux svp ? Oui ! Ne serait-ce que pour l'optimisation du proc avec le kernel => consommation de la batterie réduite. Pas de bug avec les No en +33 ou dans l'affichage des contacts à l'appel. Cependant, je dois reconnaître que la ROM JB Slim de ce topic est particulièrement fluide. Du coup, j'ai installé le Holo Launcher qui est sur la JB sur ma rom officielle ICS ( j'ai pris la version gratuite sur le PlayStore). J'ai l'impression d'avoir retrouvé la même sensation de fluidité que le JB Slim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Avec la slim et apex launcher aucun problème ça tourne impec Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour, je n'arrive pas à ajouter d'autres sonneries dans mon WIKO CINK SLIM (A). en mode ROOT, je vais dans le dossier system/media/audio et je colle toutes mes sonneries de mon GS2 dans les différents dossiers : alarms notifications ringtones ui Mais lorsque je vais dans le choix de mes sonneries d'appel entrant, il n y a qu'un seule qui apparaît, celle fournie avec la ROM Slim v2.1 JB 4.1.1 Idem pour mon alarme de réveil et pour les sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Petrot Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Tu n'as pas besoin d'utiliser un explorateur root celui fourni de base avec la ROM suffit amplement pour ton utilisation mais si tu veux le faire a ta manière alors il faut copier tes sons dans le dossier storage/sdcard1/ringtones ou notifications ou autre La sdcard0 c'est ta sd externe la sdcard1 c'est la mémoire interne (je sais pas pourquoi mais oui c'est débile!!!) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Ce n'est pas débile du tout, cette inversion est précisément ce qui permet de déplacer des applications vers la SD externe (physique). Sans cela tu serais limité au moins de 2 Go de la SD interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjack Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour, Perso, mes fichiers OGG sont dans un répertoire "/media/audio/ringtones" sur ma sdcard, pas besoin de les mettre dans le répertoire System. Sébastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 ok c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne merci :) Par contre j'ai constaté un bug : -lorsque je branche un kit main libre filaire, le casque s'affiche dans la barre du haut. Mais quand je le débranche, ce petit logo reste toujours affiché. -j'aimerais savoir si il est possible d'installer le même réveil que celui du Galaxy S2? -et un gestionnaire de ram efficace? Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Petrot Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Pour le réveil doit être possible si une âme charitable te donne l'apk Pour le gestionnaire perso j'utilise go task manager avec greenify et ça marche plutôt bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 J'évite les appli GO. pour l'apk, puis-je le faire avec mon GS2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Petrot Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bah moi aussi j'évite les applis go mais pourtant celle ci est vraiment pas mal et surtout legere!!! après rien ne t'empêches d'en trouver d'autre Pour l'apk essaie de chercher comment extraire une apk me semble avoir vu qq tutos ici et là sur la toile mais je peux pas t'aider pour ces bidouillages plus poussés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.