Nytsok Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 il n'y en a pas c'est plus pour les personnes comme moi qui ont leur wiko cink slim qui lag sur toutes les ROM sous jelly bean . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 J'en avais parler dans ce sujet, test pour voir si y'a le swype mais il me semble qu'il y est : -XPERIA_ROM_JB_FINAL#entry2543696"]http://forum.frandro...AL#entry2543696 OK merci, voila le lien direct : Bon, sinon le bug d'affichage des numéros est présent sur la ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 C'est pas le lien direct que j'ai donner ? :huh: Sinon pour les numéros ta fait tous les wypes/ factory reset etc ? J'ai pas eut le bug des numéros, mais je les ait enregistré sur la SD donc xa dépend peut être de ce que tu as fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Et pour les claviers sans swype, mieux vaut download le "clavier google" qui est la dernière version disponible proposée par google sur le play store. Hors sujet le plus complet : est-ce que quelqu'un à réussi à installer la nouvelle version de google maps sur son tel ? Parceque quelle que soit la rom ou le build.prop (Nexus 4, galaxy s4) je n'arrive pas à la download... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) @Tomylayner : ouvre un autre sujet pour cela STP (dans la sous-section questions/réponses), ici c'est vraiment trop HS comme tu le dis toi-même. Modifié 15 juillet 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Effectivement oui...mais la question est tellement peu importante que j'y ai pensé en écrivant et je l'ai écrite, parce qu’elle ne valait pas un topic à mes yeux x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Après un peu moins de deux semaines d'utilisation, je confirme que cette rom est très bien mais chez moi elle est identique en tout point avec la stockromlite hormis quelques bugs en plus (volume de l'alarme qui se dérègle à chaque reboot par exemple) et le manque de sonneries. Rien de bien méchant mais ça me suffit pour retourner sur celle de wildfear :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 La stockrom lite de wildfear a aussi quelques bugs, et occupe plus de RAM...personnellement, je préfère celle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conduisant Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 je suis aussi satisfait de cette ROM très fluide et légère, quelqu'un pourrait-il me donner un lien pour télécharger des sonneries "classiques" à mettre avec cette ROM...sur le play store y'en a plein mais rien trouvé de bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Idem, je suis super satisfait de cette ROM. La seule avec laquelle mon téléphone ne lagge pas. Par contre j'ai voulu installer rekey https://play.google.com/store/apps/details?id=io.rekey.rekey&hl=fr pour corriger la faille du masterkey. A chaque fois que je reboote le tél, il démarre normalement et après 2min j'ai un redémarrage hotboot. J'ai vérifié plusieurs fois, c'est bien rekey le fautif. Et vous comment avez-vous résolu le problème de la faille masterkey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 J ai installe rey key et aucun problèmes que tu décris n est apparu Bizarre Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitininja Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Salut tout le monde! J'ai un Wiko Cink Slim depuis quelques mois, et lorsque Jelly Bean est sortit pour ce terminal, j'ai testé la MaJ officielle qui est malheuresement foireuse. Je me suis donc tourné vers les custom ROM, et j'ai testé celle-ci. Après une semaine d'utilisation, j'ai rapidement changé pour la StockRomLite JB, car j'avais des problèmes de "Low Memory", des légers freeze, ainsi que des bugs d'envoi de SMS et d'appels... D'après ce que je lis sur ce topic, JB Slim v2.1A fonctionne pour pas mal de gens, pour moi c'était assez instable. Enfin, j'ai remarqué que plusieurs se plaignent de l'utilisation de la RAM parfois importante (quelque soit la ROM)... Est-ce réellement un problème? Après tout, la RAM c'est fait pour être utilisé non? Du moment que ça bug pas... :-\ Voilà pour mon retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Je suis tout à fait d'accord avec toi. La RAM c'est fait pour être utilisée. Tant que le téléphone ne freeze pas pourquoi se faire des nœuds au cerveau :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over33 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonjour, J'ai installé cette ROM et depuis mes téléchargement en 3G sur le playstore sont très lents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Tu es chez qui ? Moi je suis chez B&You et je n'ai rien remarqué. Vérifie bien tes paramètres des APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over33 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Je suis chez free. Ok je vais vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haywax Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour, Je suis en pleine recherche d'une Rom après avoir rooté mon WCS. Cette Rom à l'air vraiment excellente après avoir lu tous vos commentaires. Par contre, question existentielle, Il y a un lien au tout début du topic, puis au fur et à mesure Degrus remet 2 autres liens coups à coups (des Maj je suppose). Mais je click sur lequel de lien au final ??? :P Je ne suis pas très adroit comme vous pouvez le constater. J'en viens à me demander s'il ne faut pas installer les 3 fichiers d'autant plus que la taille double d'un lien à l'autre. :) Merci par avance. Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 @Haywax : les liens sont les versions successives. Il faut donc que tu prennes la dernière version qui, à l'heure ou j'écris ce post est donnée ici Pas besoin d'installer les versions les unes après les autres. N'installe que la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haywax Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Merci, je m'en doutais un tout petit peu. Mais il y a étonnament une différence de double taille entre le 1er lien et le dernier. dois je y voir du bon?! :P Je me charge d'effectuer la mise en place de cette Rom cette nuit ou demain. Mon envie première?!! Avoir un GPS normal qui mette pas une heure à fiixer et qui soit efficace. Mon HTC Desire était un bijou pour çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Mon envie première?!! Avoir un GPS normal qui mette pas une heure à fiixer et qui soit efficace. Mon HTC Desire était un bijou pour çà. Pour cela, je dirais change de téléphone et fuis tous ceux qui sont basés sur un SOC Mediatek (ça fait pas mal en ce moment, au moins dans les peu chers) Le miracle GPS n'existe pas dans l'univers Mediatek. On peut arranger les choses, cependant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Merci, je m'en doutais un tout petit peu. Mais il y a étonnament une différence de double taille entre le 1er lien et le dernier. dois je y voir du bon?! :P Je me charge d'effectuer la mise en place de cette Rom cette nuit ou demain. Mon envie première?!! Avoir un GPS normal qui mette pas une heure à fiixer et qui soit efficace. Mon HTC Desire était un bijou pour çà. Et oui c'est du bon ce vieux desire, il tourne même en 4.22 et la 4.3 montre le bout de son nez, trop fort!! Il lui manque juste un peu plus de mémoire et un double coeur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 On va arrêter là pour la séance de nostalgie du HTC Desire SVP, c'est un chouille hors-sujet ici, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliman Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Bonjour a tous. J'aimerais savoir si vous etes restés sur cette ROM finalement ? Pas de bugs majeurs a déclarer ? Je pense la flasher cet après midi, elle correspond tout a fait a ce que je cherche. Édit: si bugs il y a, peut-on s'attendre a des fixs/Maj ? Envoyé depuis mon CINK SLIM en utilisant Tapatalk 4 Modifié 8 août 2013 par kiliman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorska Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Salut, je tourne dessus depuis hier soir, elle semble bien faite. Je n'ai rien rencontré de problématique.et elle n'a pas l'air de poncer la batterie. Pour ma part cette ROM me convient parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.