Aller au contenu

[ROM][XWLSZ][4.1.2] NeatROM 5.0 Full/LITE/Mods/Themes (02/10)


Recommended Posts

Bonjour

Quelle est la methode "officielle" pour s'affranchir des bootloops...

j'ai beau rincer le tel (kernel Wipe ), faire des Wipe de cache et dalvik cache...et meme factory reset

pas moyen de charger sous recovery la Neat Lite 4.8..

Jamais eu le moindre pb avec la 4.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce dernier cru! J'ai laissé le kernel Philz et niveau batterie, c'est correcte : pas de drain mais elle consomme peut être un peu plus en utilisation par rapport au Hirox Medium.

Par contre dimanche, j'ai essayé le S2 d'un pote qui l'a laissé stock depuis qu'il l'a. Il tourne en GB 2.3.3 Bouygues Telecom et franchement niveau fluidité, ca tourne aussi bien que JB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , un ptit retour sur la dernière lite ? j'ai remis mon sg2 au propre mais la bidouille me manque (genre 2 jours ^^ ) ;

qu'apporte t'elle de plus par rapport a la 4.7,enfin mieux ou pas quoi . merci de vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mieux je dirais l'autonomie car n'ayant pas beaucoup modifié mon utilisation entre la 4.7 et la 4.8 (3G activé tt le temps, synchro mail ttes les 30 mn, 1 à 2 h internet, 50 sms, qlq appels) je finis mes journées entre 35 et 45 % de batterie sous le 4.8 (avant je finissais plus souvent vers 25 - 30 %).

Je capte mieux le wifi mais je pense plus à une amélioration du hotspot SFR (passage de WIFI Public à WIFI FON) car la bande de base n"a pas changée (XXMS2)

Après pour le reste je ne vois pas de différence flagrante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.J'ai installé la neat rom 4.7 mais j'ai juste un problème. Je veux mettre un fond d'écran animé pour l'ecran d'accueil et pour l'écran de verrouillage. Mais le problème c'est que ça marche pour l'écran d'accueil mais pas pour le verrouillage.

Pouvez vous m'aider. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une info pour ceux qui, comme moi, avaient des probleme de bootloop apres l'instllatrion de la Lite 4.8...et ce malgré tous les Wipe, les factory reset et autre format...

L'outil ( a installer en recovery...) Gs2RomNuke rince véritablement tout ce qui traine et vous rend le telephone propre a une installation sans pb...mais attention, vous perdez tout..;donc nandoid backup prealable

Voila tout

Modifié par alcofribas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...