moijulieeen Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Non non j'ai bien flashé plusieurs fois la 5.9. Et dans mes paramètres ça indique toujours 5.8 .. Mais bon, après j'ai les applications de la 5.9 . Bon je re-télécharge la 5.9, fait wipe data et compagnie et flashe la rom avec mes mods chéris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Voilà enfin tout est normal .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Vous pouvez me confirmer que je peux flasher la 5.9 par dessus la 5.8 sans devoir refaire un full wipe, merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Confirmé, c'est ce que j'ai fait ;) Wipe cache et dalvik uniquement. Modifié 7 mars 2014 par T!b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Niveau batterie chez toi c'est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Ça m'a l'air semblable à la version précédente.. Envoyé depuis le néant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Superbe theme venant du S5 et adapte au S2 : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s2/themes-apps/s5-theme-exclusive-t2675609 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Superbe theme venant du S5 et adapte au S2 : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s2/themes-apps/s5-theme-exclusive-t2675609 ??? pas beaucoup de différence avec les thèmes Sammy précédents et faut aimer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bon le sujet est maintenant à jour sauf le titre! :emo_im_money_mouth: tout le monde déserte le forum pour le S2! :mad: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Pourquoi le titre n'est pas à jour ? Un problème de droit de modif ? Sinon, oui, j'ai bien l'impression que le forum du S2 s'éteint petit à petit, de sa belle mort. Triste mais logique. Je regarde personnellement de plus en plus du côté de LG avec son G2 ou son futur G3. Le N5 m'a longtemps fait de l'oeil mais ses limites sont trop gênantes pour moi (la batterie, la mémoire et la photo :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 tout le monde déserte le forum pour le S2! :mad: C'est pas faux, hélas... Ou alors : les roms pour GS2 sont parfaites et il n'y a plus rien à dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Ça bouge encore pas mal sur xda ! Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Personnellement, tant que les ROM évoluent, je reste avec mon S2. Un téléphone reste un téléphone .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Oui dsl les gens je fais parti des déserteurs si je puis dire ^^ j'ai cracké pour le s4 (I9505) et j'en suis super content mais j'ai toujours mon ptit s2 au cas ou et effectivement je trouvent que les roms sont parfaitement au point :-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Moi aussi j'hésite à changer pour un NExus 5 ou le LG G2 (la différence de prix est très faible car le G2 n'arrête pas de baisser, il a une meilleure autonomie mais par contre je préfère le look du NEXUS et ses maj). Mais bon je crois que je vais encore garder mon S2 car il me suffit! Il commence déjà à parler du Nexus 6 qui sera sur une base HTC One mais il faudra attendre octobre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 J'avoue que le g2 me faisait aussi de l'oeil ainsi que le nexus 5 mais le fait que la batterie soot non amovible et surtout la mémoire non extensible mon fait préféré le s4 et je ne regrette absolument pas :-) après faut peser le pour et le contre mais bon le processeur snap 800 va pas apporter grand chose de plus Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Bon le sujet est maintenant à jour sauf le titre! :emo_im_money_mouth: tout le monde déserte le forum pour le S2! :mad: Hello je n arrive pas a changer le sujet et le mettre a jour. Moins d activite sur le forum du s2 c est normal. Ma femme a le s4 mais moi tant qu il fonctionne je ereste avec le s2 et sa magnifique neat rom :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 hello ;) bon et bien moi je remonte le sujet :) le S2 de mon épouse est sous : version de bande de base : I9100BUKI1 avec la 4.2.2 Je peux uniquement faire les 3 wipes et flasher l' unique fichier de la rom ? Ou je dois installer une nouvelle version du recovery qui est en : CWM v6.0.1.2 avec le kernel siyah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Oui, sans problème, l'installation de la rom changera automatiquement le recovery et le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 OK super merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) Flash super facile sans aucun problème ;) Par contre j ai pas de data avec virgin :( Édit : problème résolu :) Modifié 20 avril 2014 par loulou54220 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Cool, content que ça se soit bien passé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 NeatRom v6 Enfin sortie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 NeatRom v6 Enfin sortie !!! oui cela faisait longtemps je mets le post a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 NeatRom v6 Enfin sortie !!! oui cela faisait longtemps je mets le post a jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.