Mimosa Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Le G2 32 Mo est à 344 euros sur Purnima avec une garantie française! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 32 go plutôt ^^ Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Ça pique toujours un peu à ce prix là. Même si on les loins des prix des modèles haut de gamme du moment. Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Si 344 euros, ca pique alors faut surtout pas lorgner sur le G3 alors. .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizpar Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Modifié 17 juin 2014 par vizpar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bon je vous abandonne, je me suis acheté un LG G2 32 Go rouge : que du bonheur, l'interface LG est plutôt réussie! Merci à vous tous pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bon choix, je regarde en ce moment pour acheter le G2 aussi. Mon S2 est en fin de vie, la touche home répond de moins en moins bien et j'ai des problèmes avec la gestion de la mémoire du bousin ☺. Tu as trouvé un bon plan pour le G2? Il donne quoi en rouge, ca rend bien? Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Franchement, le rouge génial! Le blanc, j'en pouvais plus à cause de mon S2. Le noir, le derrière est brillant et lisse je crois et on voit les traces de doigt, alors que le rouge est granuleux. De plus de face avant, il est identique au noir. L'écran prend vraiment toute la surface de la face avant quasiment et du coup éteint, on ne distingue pas l'écran. J'ai un ami qui a le nouveau S5 et franchement il fait plastoc à côté! En plus la surcouche LG est bien plus sympa que celle de Samsung! Et puis l'écran IPS donne un rendu proche de l'Iphone et quand je vois l'AMOLED du S5, je trouve cela bof. Je l'ai eu à 310 sur eGlobal, sinon il y a Purnima qui est un peu plus sérieux pour la garantie. J'ai juste flashé le dernier fw KK Europe à la place du JB Singapour qui avait dessus d'origine : j'ai ressenti un gain en fluidité. Je pense juste le rooter pour pouvoir virer les applis qui m'intéressent pas et d'avoir Greenify qui fonctionne ! Modifié 21 juillet 2014 par Mimosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Merci pour ces infos, je l'ai vu en occasion en version noire aujourd'hui et je suis pas très fan, il semblait trop banal. Je vais voir pour les versions blanche ou rouge. As tu pris une coque avec? Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Non je ne mets pas de coque, j'ai choppé un étui de lunette de soleil en tissu fin polyamide noir avec un petit cordon noir qui resserre : je fais cela depuis plus de 3 ans avec mes smartphone, ca l'avantage de ne pas défigurer le téléphone avec un truc moche, ca protège les 2 côtés et on perd pas la finesse de l'appareil ! Le seul hic, c'est des fois qu'il glisse de cette housse en voulant le sortir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Ca marche, je verrai pour les coques disponibles, je me connais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 version 6.4 sortie sur XDA http://forum.xda-developers.com/galaxy-s2/development-derivatives/rom-neatrom-lite-extralite-themed-aroma-t1569686 changelog ne semble pas extraordinaire instal en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Perso moi mon s2 reste bloqué sur le triangle jaune, même après un wipe cache .. Je reste sur la 6.3 alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Pour moi instal version 6.4 sans soucis et je ne vois paw trop le changement de la 6.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Pleins de mai d'application sans plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Vous avez testé celle là ? http://www.quuki.fi/android/neatrom/index.php/samsung-galaxy-s2/8-samsung-galaxy-s2-neatrom-slim-aosp/58-i9100-aosp-neatrom-v7-0-4-4-4 Modifié 29 août 2014 par Huinissa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Vous avez testé celle là ? http://www.quuki.fi/android/neatrom/index.php/samsung-galaxy-s2/8-samsung-galaxy-s2-neatrom-slim-aosp/58-i9100-aosp-neatrom-v7-0-4-4-4 Hum hum justement en cliquant sur le lien je me rends compte de cette version : I9100 AOSP NeatROM v7.4 (4.4.4) http://www.quuki.fi/android/neatrom/index.php/samsung-galaxy-s2/8-samsung-galaxy-s2-neatrom-slim-aosp/63-i9100-aosp-neatrom-v7-4-4-4-4 c' bien la dernière version de cette rom pour notre S2 I9100 ?? je suis preplexe ...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) J'avais installé sur mon i9100p avec le patch nfc cette version de ce forum non officiel, et elle fonctionnait très bien pour ma part ^^ après je pense que oui c'est la dernière mais bon à voir si tu veux la tester. :) Modifié 30 août 2014 par Huinissa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 cool a ton avis je prend les gapps aussi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 oui version 6.4 de sortie merci pour l info.Je telecharge et j installe ce soir :P :P Je suis toujours ce post mais depuis juin je croyais que le dev de la neat etait stoppe. Je regarde le change log et changerai la premiere page du post des que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) https://forum.frandroid.com/topic/200249-rom-myst%C3%A8re/# Kosmos jette un oeil ici sur les screens :P Modifié 1 septembre 2014 par Huinissa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 oui j ai vu et je prefere rester en officiel sammy 4.1.2 neat rom 6.4 pas de soucis juste mon s2 optimise a la sauce neat rom comme j aime depuis 1 an et demi :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 hello all :) bon après être passé du cote oasp de cette rom ma douce veux revenir sur cette version sammy :) j ai une question : est ce que cette rom peut être flashé avec n'importe quel reco custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Oui normalement mais wipe tout correctement et tu flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.