Ster97 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Merci pour l'info Fabrice, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu dans la section :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 heu j'avoue ne pas tout comprendre ! moi je suis Bouygues sur une ROM stock donc pas concerné dés qu'elle arrivera en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) SFR est la filiale française de Vodafone. Pour l'instant la mise à jour est en cours de déploiement en Irlande, en rep tchèque, grece roumanie sur les téléphones vendus par Vodafone, mais aussi en Suisse pour Swisscom, en slovénie pour Si. Mobil, et en Autriche pour A1. (A1, Swisscom et SI. Mobil étant des filiales de Vodafone) La France n'est nullement concernée, et encore moins Bouygues Télécom. Modifié 8 novembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 ok merci :( décidément elle sait se faire attendre cette fameuse mise à jour ! C'est bien la peine de lire un peu partout que la version 4.3 arrive très prochainement sur le SIII !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bah elle est bien en train d'arriver sur le SIII, juste que Vodafone a sûrement fait un petit chèque pour avoir l'exclusivité. Exclusivité qu'ils avaient déjà eu avec les précédentes MaJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Et puis on na pas la tête dans l' étau non plus lol Allez sourire;-) Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Merci pour l'info Fabrice, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu dans la section :) Salut Ster97 :) Tu vas ? Oui très occupé en ce moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Très bien et toi ? ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Ouai en pleine forme :) puis j'attend cette 4.3 pour que la delta team la booste un peu lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 sa fais tellement longtemps qu'on l'attend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Yep on l'attend tous depuis un bout de temps :) Et ces derniers temps la team Delta a l'air de chômer un peu ^^ Edit : j'ai parlé trop vite, la Delta basée sur 4.3 est désormais dispo ! :p http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2246961 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 10 novembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Téléchargement de la MAJ (409 mo) en OTA pour ma part, sur galaxy s3 acheté nu (BTU il me semble). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Tu es bien sûr que c'est la 4.3 ? Car elle n'est pas référencée sur SamMobile pour les BTU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 ouep, ça s'installe je posterais un screen dès que fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 m**** moi je peux pas rechercher MAJ via OTA car il me dise téléphone modifier, alors que je l'ai juste rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bah oui s'il est rooté il est modifié ! :p @Ping alors ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Voili voilou, MAJ faite à l'instant en OTA. Pour l'instant quelques petits changements aperçus. J'ai l'impression que l'affichage général est modifié (taille des icones et de la police). Un peu déçu des widgets sur l'écran de verouillage, le widget sms ajoute une nouvelle page et ne se met pas sur la page de déverouillage principale sous l'heure.Le nouveau widget mail est moche. A voir avec le temps pour l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Ah oui, et quel est ton CSC ? (*#1234# dans le clavier téléphonique pour le savoir) :) Les widgets sur l'écran de verrouillage, ce n'est pas à cause de Samsung, c'est comme ça dans Android : un widget par page. Si tu veux le widget SMS en première page il faut le mettre à la place du widget Horloge. Modifié 11 novembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 CSC : I9300XAGMJ9Tant pis pour le widget. Par contre maintenant on peut lire le sms diect sur l'écran de vérouillage, puis un clic au doigt dessus et déverouillage en dessous on arrive direct sur l'appli sms. Sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Ah oui mince pour la région du CSC il faut passer par Kies, et regarder ce qui est entre parenthèses. En tout cas tu as de la chance je n'ai vu nulle part mention d'un déploiement sur les S3 nus ^_^ Modifié 11 novembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 et pour les Bouygues toujours rien ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Il n'y a pas que les Bouygues qui attendent ne t'inquiète pas ! :p Modifié 11 novembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Soyez pas trop pressé, j'ai flashé la swisscom et l'autonomie est catastrophique; -( Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Même avec le kernel Googy Max ou Yank555 ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.