Aller au contenu

[DISCUSSION] Future MaJ 4.3 pour nos S3


Recommended Posts

Ils avaient dit que les S4 et S3 allaient recevoir 4.3 à partir d'octobre, ce sera promesse tenue pour les S4. Il est normal que le S3 passe après, on a déjà de la chance que les deux soient servis à peu près en même temps.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument pas dis l'inverse mes il faut avouer que depuis l'annonce de la 4.2 cela fais beaucoup d'attente ! Maintenant [color=red][b]sa[/b][/color] nereste qu'une mise a jour ... D'autant plus que je suis de moi. En moi. Sur d'avoir certaine évolution du s4 type smart scrool par exemple en bref les amélioration dont dont on est pas limité par le hardware .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que comme la 4.2 (qui n'a jamais été annoncée par Sammy) a été sautée, le temps commence à se faire long depuis la dernière mise à jour. Mais pour la 4.3 sortie cet été sur les Nexus, on reste sur des délais tout à fait honorables, surtout pour un téléphone de l'an passé.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient dit que les S4 et S3 allaient recevoir 4.3 à partir d'octobre, ce sera promesse tenue pour les S4. Il est normal que le S3 passe après, on a déjà de la chance que les deux soient servis à peu près en même temps.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

ça n'a absolument rien de normal, j'ai une entreprise de maintenance en informatique et les clients les plus anciens ont un traitement de faveur.

 

Dire qu'un ancien client doit passer après pour une histoire de gros sous démontre bien l'emprise des marketeux sur notre façon de voir les choses, Samsung vend bien trop de Smartphone pour se permettre de négliger tant de consomateurs.

 

Si même les clients défendent se genre de pratique, les entreprises en feront de moins en moins pour le consomateur.

 

J'aime beaucoup les produits samsung, mais leur communication et leur manque de respect du client (SAV), finira par me détourner de la marque.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a absolument rien de normal, j'ai une entreprise de maintenance en informatique et les clients les plus anciens ont un traitement de faveur.

 

Dire qu'un ancien client doit passer après pour une histoire de gros sous démontre bien l'emprise des marketeux sur notre façon de voir les choses, Samsung vend bien trop de Smartphone pour se permettre de négliger tant de consomateurs.

 

Surtout que d'un point de vue marketing, c'est con. Les anciens clients on plus de chance de racheter prochainement un smartphone que ceux qui viennent d'acheter un S4 :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on est un peut HS la.

Et ?

On efface tout et on recommence ?

Le sujet de discution doit être cloisoné à outrance pour enpêcher les gens de donner des avis négatifs ?

 

Pas plus de "HS" qu'une personne ne la décidé ?

 

Le HS que tu cites n'en n'est pas un, c'est juste une réaction à vos phrases de soutient naives envers Samsung et au manque de communication (respect) de cette même marque,

 

A force de fermer les discutions on va finir par une pensé unique de l'internet, faudrait donc voir a arreter de catégoriser tout les messages sous les noms de "HS", "Troll", "taunt" ou autres délire communautaire sans reflexion.

Modifié par Gruge
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme... Srx Gruge arrête de toujours partir au quart de tour.

@Deraiz certes on parle plus de la MaJ du S3 en particulier, mais on a rien à se mettre sous la dent alors on peut se permettre quelques écarts, d'autant plus qu'on est encore dans le sujet des mises à jour.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la je comprend que tu a envie de soigner ton entré dans les forum est de montré que tu sais t'exprimer de manière plus soigner que tes congénère présent sur ce forum mes du calme . En même temps tu parle du fais que je t'impose de ne pas parlé de sa par l'intermédiaire de mon "HS" mes des que l'on expose une façon de voir différente de la tiennes tu nous indique que l'on est dans le faux . qui dans ce cas cloisonne la discutions mon objectif est juste de garder une certaine structure sur un forum . Peut être devrions nous ouvrire une section " Samsung et sa manipulation" ,? Mes pour ma part sa na pas sa place ici sur ce sujet une personne lambda viens sur ce forum en voyant "futur maj 4.3" il n'attend pas cela .

Modifié par deraiz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la je comprends que tu aies envie de soigner ton entrée dans les forums est de montréer que tu sais t'exprimer de manière plus soignerée que tes congénères présents sur ce forum mesmais du calme . En même temps tu parles du faist que je t'impose de ne pas parléer de saça par l'intermédiaire de mon "HS" meais des que l'on expose une façon de voir différente de la tiennes tu nous indiques que l'on est dans le faux . qui dans ce cas cloisonne la discutssions mon objectif est juste de garder une certaine structure sur un forum . Peut être devrions nous ouvrire une section " Samsung et sa manipulation" ,? Meais pour ma part saça n'a pas sa place ici sur ce sujet une personne lambda vienst sur ce forum en voyant "futur maj 4.3" il n'attend pas cela .

 

HS : je n'ai pas pu m'en empêcher tellement il y en avait...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant!:lol: le weekend prochain! " And according to a SamMobile, we can expect the 4.3 update for the Samsung Galaxy S4 (GT-I9500) and Galaxy S3 to follow next week. The Note2 though will probably come in December because of the S-Pen feature updates." source http://omegadroid.co/samsung-galaxy-s4-gt-i9505-receives-official-android-4-3-update-exynos-variant-gt-i9500-galaxy-s3-expected-follow-week/

Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout a fait ce qu'il y a écrit...le S4 i9500 reçoit bien 4.3 la semaine prochaine, mais le S3 reçoit la mise à jour en novembre (we expect 4.3 update for the Samsung Galaxy S4 (GT-I9500) NEXT WEEK and for the  Galaxy S3 IN NOVEMBER)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...