Gruge Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Hum ton nouveau boulot est de faire du tri sélectif l'ami ? ;) Un peu trop sélectif à mon gout, prendre les gens de haut ça passe mais dire la vérité beaucoup moins visiblement. L'hypocrisie règne en maitre sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfway Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Pourtant dans les vidéos de test etc il me semble avoir vu les menus en blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Certains prototypes (ainsi que la version de certains opérateurs américains il me semble) ont des menus blancs, mais la version finale internationale a bien les menus noirs, sans possibilité de changement. Un peu trop sélectif à mon gout, prendre les gens de haut ça passe mais dire la vérité beaucoup moins visiblement. L'hypocrisie règne en maitre sur internet. Évite d'en remettre une couche s'il te plaît. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Évite d'en remettre une couche s'il te plaît. Je dis ce que je pense, que ça te plaise ou non, modérateur ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Pourtant dans les vidéos de test etc il me semble avoir vu les menus en blanc ? Bah l’inconvénient du blanc c'est aussi la consommation plus excessive de batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfway Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Oui mais bon le blanc ça change on a toujours été habitué (moi personnellement) à des menus noirs. Dommage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bah le blanc c'est beau, mais sa pète les yeux, je trouve le noir/gris plus doux pour mes yeux et la batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Y'aura smart scroll , smart pause ;) ,mais pour Air View je pense pas dommage Et air gesture dommage aussi :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Bah pour AirView etc il y a une limitation matérielle alors c'est normal qu'on l'ait pas ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bah pour AirView etc il y a une limitation matérielle alors c'est normal qu'on l'ait pas ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Tu peux en dire plus stp merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Ces fonctionnalités nécessitent un capteur spécifique qui n'est pas présent sur le S3 ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 ah :( , et pour air gesture ils peuvent pas l'optimiser aussi ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Non c'est exactement pareil. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Apres cela est normal de ne pas avpir acces a Air-view et Air-gesture si ca aurait ete le cas le s4 n apporterai plus grand chose comparer au s3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 oui l'effet marketing :P ( dsl du hs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Le dernier tweet de faryaab tease un nouveau truc :) Peut etre une 4.2.x...? #GalaxyS3: Old = 611730 New = 702147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 La Delta Rom est en 4.2.2 et c'est juste au top ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Vendredi soir, très tard même il y aura un nouveau firmware pour le S3 http://www.sammobile.com/2013/06/19/sammobile-prepare-your-flagship-device/ Next-update = 4.2.2 earlscourt= Londre 40 million = Nombre de S3 vendu 48h = nuit de vendredi à samedi =) Pas encore une officielle mais si la fuite est pas mal, c'est qu'on serra pas loin de la mise à jour officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 On l'aura pour juillet quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duky95 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 La Delta Rom est en 4.2.2 et c'est juste au top ^^ Salut, j'ai essayé et j'en suis revenu. Par contre je suis sur Omega 45.1 et ça passe pas trop mal, j'ai juste de temps en temps des coupures bluetooth. Ah on me dit dans l'oreillette que c'est à cause de la batterie du périphérique bluetooth. Dans les 2 ROMS j'ai eu des problèmes de crashs dans certains gros jeux (Carmageddon par exemple), résolus en rebootant le mobile. Par contre DeltaROM faisait ce truc sur le lockscreen avec la tache d'encre je trouvait ça magistral. Vivement la version 4.2.2 Officielle et Stable ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Le lockscreen c'est juste la nouvelle version de la 4.2.2, c'est clair ça rend bien ! Moi aucun soucis de crash ou freeze, tu as bien fais un super wipe avant de l'installer ? Le seul reproche que je peux lui faire c'est l'autonomie, j'ai un ptit peu perdu par rapport à la darky mais franchement c'est quand même une super rom ! Après moi les rom officielles je ne test pas, je préfère largement une non officielle qui à mon gout sont bien plus abouties ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Nouvelle fuite disponible, tester depuis 2 h, c'est stable, pas de changement depuis la précédente, on se rapproche d'une version officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Je devient de plus en plus septique sur le faite que l on es la smart pause et autre gadget du s4 sur cette 4.2.2 peut etre que la 4.3 nous apportera cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 J'aurai préféré la MAJ qu'un nouveau leak. Quelqu'un se souvient du temps qu'il y avait eut entre les firmware de test de la 4.1.2. et sa sortie officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 On aurait tous préféré ;) Il y avait eu un mois, peut être un peu moins. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.