Aller au contenu

[DISCUSSION] Future MaJ 4.3 pour nos S3

Recommended Posts

Haaaaa c'est looonnnnnngggg.  

Je l'attends avec impatience cette maj pour redonner un p'tit coup de boost à mon téléphone, même si dans l'ensemble il tourne toujours super bien. Le manque de communication de Samsung est quand même usant à force.

Aie maintenant c'est un opérateur qui annonce l'annulation de la MaJ... (ça concerne le Note 2 mais ce sera sûrement pareil pour les deux téléphones) http://www.gottabemobile.com/2013/07/18/samsung-galaxy-note-2-android-4-2-update-cancelled/

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Une source de Samsung Inde a précisé qu'ils bossaient sur les deux 4.2 et 4.3 et que pour l'instant la stratégie c'était de sortir 4.3 en novembre donc la rumeur se confirme.

Comment vous pouvez dire que c'est long. Aucun constructeur à ce jour n'a mis en 4.2 son flagship 2012..

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

• Like 1

Hello, depuis ce matin au lieu d'avoir le message votre mobile est à jour, quand je fais une recherche de maj j'ai un message me disant que la maj se fait dans l'ordre des demandes. Une arrivée imminente de la 4.2.2. ?

Hello, depuis ce matin au lieu d'avoir le message votre mobile est à jour, quand je fais une recherche de maj j'ai un message me disant que la maj se fait dans l'ordre des demandes. Une arrivée imminente de la 4.2.2. ?

Non ça doit juste être un nouveau firmware 4.1.2 que tu n'avais pas encore installé.

Tu es sous quel firmware actuellement ?

Avec la présentation de 4.3 hier, je pense que les rumeurs relatives à l'annulation de la MaJ 4.2 pourraient s'avérer vraies.

Tape *#1234# dans le clavier téléphonique et regarde la ligne CSC pour savoir de quel mais dépendent tes mises à jour. XEF = France, DBT = Allemagne, BTU = Angleterre

Je suis sur la rom glamour S4, est ce que je peux réinstaller la leak sans problème avec odin, les wipes vont être fait ou pas ?

Ou faut il que je fasse les wipes via cwm avant puis eteindre le phone et passer par odin ?

A ta place je flasherais d'abord sans wipe, puis si ça boote pas je ferais les wipes.

Hello.

Mon csc est xae.

Vraiment ? Connais pas celui-là. Tu peux donner toute la ligne stp ?

Hello, voici la ligne exacte : I9300XAEMC2

Edit : la maj se télécharge, 79mo, ce serait étonnant que ce soit la 4.2.2. :/

Edit 2 : je confirme, maj mineure sur la 4.1.2. :'(

Modifié par Ping

A ta place je flasherais d'abord sans wipe, puis si ça boote pas je ferais les wipes.

Oui c'est bon j'avais essayé dans la foulée via odin, et la leak fait un wipe full

Modifié par yohannyo

Au fait les questions relatives à la ROM sont à poster sur le topic dédié sacs la section dev, ici on parle plutôt des infos concernant la future MaJ officielle ;)

Hello, voici la ligne exacte : I9300XAEMC2

Edit : la maj se télécharge, 79mo, ce serait étonnant que ce soit la 4.2.2. :/

Edit 2 : je confirme, maj mineure sur la 4.1.2. :'(

Tu sushis quel firmware maintenant ?

Ah tu as un CSC anglais. Au fait maintenant que tu es sous MG4 il ne faut pas que tu repasses sous une ROM antérieure, où alors tu devras absolument flasher un modem MG4 par dessus. Si j'ai le temps j'essaierai de faire un topic dessus ce soir.

Bonsoir,

Les leak vers la 4.2.2 (la dernière en date étant une FME7 : https://www.frandroid.com/actualites-generales/148148_fuite-de-la-version-finale-dandroid-4-2-2-pour-le-galaxy-s3?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 )

J'aurai quelques questions : quels sont les bugs et problèmes connus ?

Comment procèdes-t-on pour avoir ce leak ? via Odin ? Est-ce que je perdrais toutes mes données /appli/sms/contacts ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...