Aller au contenu

[DISCUSSION] Future MaJ 4.3 pour nos S3


Recommended Posts

Non, et comme quasiment toutes les infos venaient de Faryaab, on ne risque plus d'en avoir malheureusement.

Normalement on aura un peu de la surcouche du S4 donc quelques changement au niveau de l'interface.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, je m'attend toujours a une révolution alors que je deviens de plus en plus difficile lol, ça doit être l'age ça !

En plus je trouve touchwizz réussi, franchement avant d'acheter un samsung, j'entendais souvent, touchwizz c'est nul, ça bouffe de la batterie, ça rame etc. Alors peut être que sur un téléphone samsung bas de gamme c'est peu etre le cas, mais sur mon S3 ce n'est pas le cas. D'ailleurs sur mes anciens téléphone je me suis amusé avec CM, AOSP, AOKP, parandroid et j'en passe, pour gagner en fluidité (si on veut), en réglage, mods etc, autant que là sur le S3 (j'ai essayé tout de même quelques roms cutom) la rom stock me plait. Il y a 2 choses qui me choc chez samsung, la non auto correction du clavier et la lecture d'un mms au format vidéo, alors que les concurrents font bien mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 j'adore TouchWiz moi aussi ^_^ la seule critique que je pourrais lui faire est d'être un peu lourde, mais même si je passe de temps en temps sur des AOSP je reviens toujours en stock !

Quant à la correction auto je ne comprends pas non plus, le pire c'est que la fonction était présente auparavant, mais a été supprimée depuis la mise à jour 4.1.2 :huh:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareille avant de passez sur mon s3 j'étais sur le s classique donc autant dir un touchwizz quasi inexistant donc je privilégié les rom tres légère en aosp comme supernexus par exemple. Mes maintenant j'avoue que lez rom touchwizz sont mieux pour m part (photo, audio, batterie, fonction) tout sa pour dire que je pensé que les 1go du s3 non lte que j'ai allait être juste il n'en est rien . Bon mon côté perfectionniste me fais limitée l'utilisation des widget mes quand meme . Bravo Samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis touchwizz un peu lourde, c'est au niveau jeux vidéo, que tu le vois ? Car moi je ne joue pas sauf à candy crush  :o donc ce n'est pas la que je pourrais le voir lagguer, quoique sur l'alcatel ça rame grave !! Et en essayant des AOSP, antutu ne donnait pas mieux niveau score que la stock, contrairement à mon alcatel qui donnait un meilleur résultat sous CM


Edit : Antutu s'est refait une beauté et j'obtiens 18030 avec ma rom, ça me parait haut

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non avec une rom stock bien optimisé c'est jouable personnellement j'ai le même score. Mes attention cela ne veut pas tout dire un score antutu reste un score antutu c'est a dire pas super fiable regarde ton score sous aosp est plus faible alors que si tu y regarde de plus près tout est plus haut sauf la partie graphique liée a une optimisation de Samsung au niveau logiciel. Donc oui ton téléphone et meilleur en aosp mes pour ma part pas assez pour passez au dessus des petits plus touchwizz déjà cité plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai 18796 avec AnTuTu.

Quand je dis que la surcouche est lourde, effectivement toi tu ne dois plus trop le ressentir comme tu as tout viré ! ^^' mais normalement l'ensemble bouffe pas mal de RAM, et couplé à mes 9 pages de widgets et mes 250/300 applications, les 1 Go de RAM se font un peu juste chez moi :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai 18796 avec AnTuTu.

Quand je dis que la surcouche est lourde, effectivement toi tu ne dois plus trop le ressentir comme tu as tout viré ! ^^' mais normalement l'ensemble bouffe pas mal de RAM, et couplé à mes 9 pages de widgets et mes 250/300 applications, les 1 Go de RAM se font un peu juste chez moi :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

 

 

Euuhhh wait désolé si je m'incruste dans la discution comme ça, mais... Tu as 300 aplications?! Et dire que moi j'ose pas en télécharger plus de ~5 par peur qu'elles me bouffent de la ram O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oui je me doute, c'était pour plaisanter bien sur que je disais ça.

Disons que moi je dois tourner à 10 applications max, et encore maintenant ça va, je ne change plus beaucoup de rom sinon je réinstallais mes 2 ou 3 applis favorites et hop reflashage derrière lol. Pour les widgets c'est pareil, j'ai 3 pages avec 3 widgets (agenda, musique et lampe torche).

Bon je crois que l'on s'écarte quand même du sujet,le rds va passer par là  :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article interessant avec les nouveautés

 

http://www.ibtimes.co.in/articles/507023/20130918/android-4-3-jellybean-galaxy-s3-note2.htm

 

J'espère que la barre de notification ne ressemblera pas à celle de google avec le système d'onglet pour les notifications et les toogles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volet de paramètres rapides ce n'est pas les toggles justement ?

Et l'option réponse rapide un truc dans ce genre, lorsque l'on reçoit un sms et que l'on peut répondre rapidement sans ouvrir l'application sms, c'était pas sur la version 4.2 de google ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai 18796 avec AnTuTu.

Quand je dis que la surcouche est lourde, effectivement toi tu ne dois plus trop le ressentir comme tu as tout viré ! ^^' mais normalement l'ensemble bouffe pas mal de RAM, et couplé à mes 9 pages de widgets et mes 250/300 applications, les 1 Go de RAM se font un peu juste chez moi :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Mdr j'ai utilisé le script de yohanno en le modifiant pour en virer encore plus je n'ai que 20 applications personnel environ et j'utilise nova avec aucune animation une seul page de bureau et aucun widget enfin si un de la taille d'un bouton pour éteindre l'écran (oui j'économise le bouton est alors^^) en moyenne avec diverse application ouverte je suis a 280 mo de libre. Et oui j'ai un toc je pousse toujours a fond mon matériel je veut de la performance mdr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...