Lannig Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Non, rien de lié à une action de la part des modérateurs. Sa boite de MP peut être pleine, ou il peut avoir désactivé la réception de MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 D'accord, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai71 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 @Degrus : saches que certains ici apprécient tes roms même si elles ne sont pas toujours parfaites. Merci de continuer à nous les proposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Moi aussi le lien de la ROM kit kat m intéresse si c est pour le slim a .... comment faire après ce différent avec les modérateurs ? Envoyé de mon IQ442 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wixej Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=6 new JB 4.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benslim Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=6 new JB 4.1.1 Bonjour, Je crois (et là je rejoins Lannig) que la version 15 (ICS) est la mieux indiquée (meilleur ROM) pour le Wiko Cink Slim. J'en ai testé, essayé un bon paquet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Non moi je préfère les JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Moi aussi le lien de la ROM kit kat m intéresse si c est pour le slim a .... comment faire après ce différent avec les modérateurs ? Envoyé de mon IQ442 en utilisant Tapatalk Voyez directement avec degrus s'il veut bien vous partager cette rom en MP (sauf s'il veut la partager de nouveau avec tout le monde). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Degrus si tu nous lis, envoie nous le lien en MP s'il te plaît merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Kitkat installée, merci degrus, elle a l'air superbe pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Où l'as-tu téléchargée ? Je ne trouve aucun lien. Peux-tu le mettre à disposition ? Ça fait longtemps que je n'ai pas changer de ROM, je vais profiter des vacances... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Très réactive, vraiment bien cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Oui merci degrus elle est pour l instant aussi réactive que la slim 2,1a mais on a toujours le bug pour supprimer toutes les tâches en cours pas de croix en haut a gauche comme sur la xperia par contre on retrouve la transparence et c est très sympa Envoyé de mon Tender en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amjedazerty Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 @Degrus: s'il te plaît envoie moi le lien de ta rom kitkat UI slim A ( everglory ) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai71 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 @Degrus: merci de m'envoyer le lien de ta ROM kitkat stp:-) Bien envie de tester. Je te remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 @Tous : Max3d8 avait bien précisé par MP, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Hum, je veux bien mais impossible d'envoyer de MP... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axxxxxxxxel Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Donc comme les mp sont impossible : degrus, tu peux m'envoyer le lien aussi s'il te plaît ? :) Ou quelqu'un d'autre qui l'a :) Envoyé de mon CINK SLIM en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Si quelqu'un la reçoit, qu'il le signale ici SVP. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai71 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 @Degrus et DMBFR : merci à vous deux pour le lien ;) @modérateurs : ne pensez-vous pas qu'il serait bon de ré-ouvrir le topic de Degrus et de régler vos differents? Je connais d'autres forums où les développeurs proposent et présentent leurs roms bien avant d'afficher les liens........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 J'ouvre le sujet pour que degrus puisse mettre son lien (s'il en a envie, sinon il sera supprimé). @mogwai71 : Je trouve personnellement qu'il n'y aucun intérêt à faire ça (à part faire saliver les personnes qui la veulent et avoir une tonne de messages "quand est ce qu'elle sera uploadée"). degrus a été averti plusieurs fois, ça devait lui tomber dessus un jour ou l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Personnellement je ne pense pas qu'il soit acceptable de refuser de mettre le lien dans le sujet mais de continuer à le partager avec quelques personnes en MP. Si cela devait être le cas, la participation de la personne concernée au forum n'a plus aucun sens. Il faudrait alors en tirer les conséquences et je demanderai à ce que nous (modérateurs) statuons en commun là-dessus. J'avais employé le mot "différend" pour rester politiquement correct. Il s'agit d'un non-respect de demandes faites par Max3d8 et moi-même (moi-même pour ce qui concerne le dernier cas). Si Degrus souhaite rétablir le contenu des messages qu'il a effacés et se mettre en accord avec nos demandes, il est bien entendu le bienvenu. Je termine en confirmant qu'effectivement, poster un "teaser" sans donner aucune info sur la disponibilité du lien de téléchargement (quand ?) dans le seul but de voir se remplir le sujet de demandes "où est le lien ?" n'a aucun intérêt et ne sera pas accepté. Dans les autres forums où je l'ai vu faire, les auteurs indiquent au moins une date estimée de disponibilité pour éviter ceci, précisément. Modifié 23 décembre 2013 par Lannig Correction orthographique très importante ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benslim Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Mr Lannig , On sait bien que tu es "différent" de Degrus mais tu as un "différend" avec lui ! Tu as écrit "différent" en lieu et place de "différend", à plusieurs reprises! Le forum est francophone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Pour ceux qui sont sous 4.2.2 avec le Slim A, ça pourrait vous intéresser : http://www.qsmart-xda.com/index.php?threads/rom-4-2-2-xperia-honami-sense-5-v10-light-by-smartphone-os-10-11-2013-cho-tender.210/ Modifié 27 décembre 2013 par Max3d8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Dommage qu'il y est eu ce différent pour la 4.4, car elle tourne plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.