Aller au contenu

Centralisation des Roms / Mods



Recommended Posts

Merci pour le lien de cette 4.2.2 est ce que tu peux nous dire si le bluetooth fonctionne ou non comme toutes les 4.2.2 ?

Le fichier ne fait que 141 mo ça comprend les gapps?

Merci

Envoyé de mon Tender en utilisant Tapatalk

C est pas une vrai 4.4 c est une 4.1.1 déguisée

Envoyé de mon Tender en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il n'y a pas de 4.4 seulement une apparence 4.4. En réalité c'est JB 4.1.1.

 

D'après une traduction hasardeuse, cette rom a les mêmes défauts que toutes les 4.2.2 (Hotspot/Bluetooth/Radio) par contre il semblerait que le GPS fonctionne, à voir. Je ne peux pas en dire plus car je ne l'ai pas testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vas dans les paramètres puis "à propos du téléphone" et que tu appuies plusieurs fois sur "Version d'Android" ça te met quoi ?

 

degrus a modifié le build.prop pour que sous "Version d'Android" ce soit marqué 4.4 mais ce n'est que tromperie. :P Par contre je ne sais pas si ça affecte l'image que tu vas voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je regarde, c'est surtout pour ma connaissance personnel, je me doute qu'on peut toujours modifier un texte c'est pour cela que je voulais savoir quels sont les autres moyens pour vérifier.

 

Bon ça affiche "android 4.4 kitkat Jelly Bean"

 

Sinon sans le problème de la tromperie, elle tourne bien.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le fait que les Roms créées par Degrus pour le Cink Slim A ne soient désormais plus répertoriées dans la centralisation des Roms. Quelqu'un connaîtrait-il la cause de la suppression de ces topics ? Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZemoG : bonjour, voir le post #227 de ce même sujet pour une explication. C'est Degrus lui même qui a vidé le post #1 (celui qui contient les liens et la présentation) de ses sujets. Comme ils n'avaient plus de sens, nous les avons supprimés du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que si certaines règles du forum ne sont pas respectées, il faille mettre un peu d ordre mais degrus a été très productif au niveau des roms même si au départ elles peuvent émaner d un autre créateur... Bref j utilise pour ma part sa dernière ROM 4.1.1 look kit kat que l on ne retrouve plus ici et c est bien dommage....

Envoyé de mon Tender en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'est Degrus lui-même qui a effacé le contenu de ses sujets, pas nous. Etant donné que ces sujets ne contenaient plus aucune information utilisable :

- plus de nom de la ROM

- plus de description et d'instructions d'installation

- plus de lien de téléchargement en particulier

les laisser avec le premier message vide et plus de titre non plus n'avait aucun sens.

Le sujet est maintenant clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que si certaines règles du forum ne sont pas respectées, il faille mettre un peu d ordre mais degrus a été très productif au niveau des roms même si au départ elles peuvent émaner d un autre créateur... Bref j utilise pour ma part sa dernière ROM 4.1.1 look kit kat que l on ne retrouve plus ici et c est bien dommage....

Envoyé de mon Tender en utilisant Tapatalk

Je l'utilise également, le lien pour le récupérer est dans ma signature, je l'ai uploader ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise également, le lien pour le récupérer est dans ma signature, je l'ai uploader ailleurs.

Une action utile serait de rouvrir un sujet avec le lien, la description et quelques screenshots.

En citant Degrus comme l'auteur, bien sûr.

A moins qu'il ne l'interdise ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Pensez-vous qu'un Kernel JB verra le jour pour ce Wiko Cink Slim ?

 

Il manque de RAM, surtout en 4.1.1 et Rom WCS Samsung Touchwiz , le seul moyen est de swapper mais pas possible avec un kernel stock.

 

Quelqu'un a t'il la capacité de la faire ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye d'en bricoler un de mon coté sur mon temps libre pour le Slim A, je vous tiens au courant dès que c'est à peu près au point. Pour l'instant ça boot, le plus dur reste de bricoler les WiFi, Bluetooth et GPS Broadcom...

Pour le Slim B je verrai plus tard, puisque je n'en ai pas à disposition.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Hey salut ! Je reviens après 1 année d'absence à chercher des ROMs et j'ai trouvé une ROM qui va vous faire plaisir ... C'est une rom vraiment pas connu qui ressemblerait à CM3.0 KitKat ! Eh oui enfin trouvé. Je suis en train de la télécharger après je la flash et je vous dits ! Pour info le nom de la ROM c'est NextRom CM3.0

Et c'est pour WCS A. Voilà je vous donnerait le lien plus tard si vous la voulez ;)

 

DARKaile alias maintenant SQuirBy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...