Aller au contenu

Centralisation des Roms / Mods



Recommended Posts

Moi aussi le lien de la ROM kit kat m intéresse si c est pour le slim a .... comment faire après ce différent avec les modérateurs ?

Envoyé de mon IQ442 en utilisant Tapatalk

Voyez directement avec degrus s'il veut bien vous partager cette rom en MP (sauf s'il veut la partager de nouveau avec tout le monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci degrus elle est pour l instant aussi réactive que la slim 2,1a mais on a toujours le bug pour supprimer toutes les tâches en cours pas de croix en haut a gauche comme sur la xperia par contre on retrouve la transparence et c est très sympa

Envoyé de mon Tender en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Degrus et DMBFR : merci à vous deux pour le lien ;)

 

@modérateurs : ne pensez-vous pas qu'il serait bon de ré-ouvrir le topic de Degrus et de régler vos differents? Je connais d'autres forums où les développeurs proposent et présentent leurs roms bien avant d'afficher les liens........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre le sujet pour que degrus puisse mettre son lien (s'il en a envie, sinon il sera supprimé).

 

@mogwai71 : Je trouve personnellement qu'il n'y aucun intérêt à faire ça (à part faire saliver les personnes qui la veulent et avoir une tonne de messages "quand est ce qu'elle sera uploadée"). degrus a été averti plusieurs fois, ça devait lui tomber dessus un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas qu'il soit acceptable de refuser de mettre le lien dans le sujet mais de continuer à le partager avec quelques personnes en MP. Si cela devait être le cas, la participation de la personne concernée au forum n'a plus aucun sens. Il faudrait alors en tirer les conséquences et je demanderai à ce que nous (modérateurs) statuons en commun là-dessus.

 

J'avais employé le mot "différend" pour rester politiquement correct. Il s'agit d'un non-respect de demandes faites par Max3d8 et moi-même (moi-même pour ce qui concerne le dernier cas). Si Degrus souhaite rétablir le contenu des messages qu'il a effacés et se mettre en accord avec nos demandes, il est bien entendu le bienvenu.

 

Je termine en confirmant qu'effectivement, poster un "teaser" sans donner aucune info sur la disponibilité du lien de téléchargement (quand ?) dans le seul but de voir se remplir le sujet de demandes "où est le lien ?" n'a aucun intérêt et ne sera pas accepté. Dans les autres forums où je l'ai vu faire, les auteurs indiquent au moins une date estimée de disponibilité pour éviter ceci, précisément.

Modifié par Lannig
Correction orthographique très importante ;-)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...