ResQ Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Merci c'est ajouté, bon j'ai refait toutes la partie Rom JB, vais bientôt céder ma place...si quelqu’un est intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Je veux bien reprendre la place si tu veux vraiment partir, il reste des liens morts même dans les roms JB :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Ouais je veut bien, plus le temps, encore moins de bidouiller sur le WCS en plus du S2...et pas mal de boulot dans ma section... Et j'ai évoqué déjà d'autres raisons plus hauts :). Modifié 31 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackkey5 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonsoir a tous :PJe voulais juste vous dire qu'il y a une new version de MiniJB v10 qui est sortie sur le forum 4pdaJ'ai essayé de m'inscrire pour l'essayer mais je n'y arrive pas du tout....Voilà si quelqu'un a l'accès aux fichiers de ce forum qui en fasse profiter a tous s'il vous plait :DMerci d'avance B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wixej Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 MiniJB V11http://www.mediafire.com/?uqg911b7qqhdjld Description 4pda http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=411003&st=1240#entry21584128 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Cette maj est a appliquer sur la wiko officielle ? je suis actuellement sur la slim ... Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackkey5 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Merci beaucoup @Wixej ;) @mchasard -> c'est un mod a installer en plus de la slim ou autre ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Sur le site de 4pda il est écrit en rouge Only with the working wikoJB Donc seulement avec la ROM JB de Wiko. Si tu fais un backup nandroid avant tu peux toujours tester avec une autre ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackkey5 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Ah mince Du coup je sais pas si je vais l'installer alors vu que je suis sous la 2.1a :/ Je resterai bien mais pas envie que ça ne fasse un bootloop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) J'ai testé, c'est beau esthétiquement, comme promis, mais c'est un peu lourd à se mettre en place (notamment le drawer). Il ne réagit plus aussi vite qu'avant, et pourtant, j'ai rajouté Project Xtrem 17.5 derrière, et ça n'a pas trop changé. Je garde un peu, pour voir si ça passe sur le long terme. edit: ne jouez pas avec l'activation/désactivation des icones (http://cs3-2.4pda.to/3215896.png ), ça ma foutu le bordel dans system.ui, du coup, restauration nandroid... C'est prometteur, mais pas encore top à 100% Modifié 5 août 2013 par SEYO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackkey5 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Et sous quelle ROM es-tu ? Parce que sur xda c'est écrit que ça marche avec la wikojb ? Donc je sais pas si ça marche avec la 2.1a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 La 2.1a est sous JB, pas de raison que ça ne marche pas alors ! Tu peux toujours essayer avec un backup sous la main. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackkey5 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Le truc c'est que j'ai pas de PC sous la main mdr Et aussi ! Pas de place sur ma SD ^^ Donc voilà quoi :P je pense que je vais tester parce que comme tu dis Max, y'a pas de raison que ça fonctionne pas ( vu que j'ai la minijb8 installée ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Je suis en stock JB, dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Max3d: tu fait la demande ou tu veut que je m'en occupe ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Si ça te dérange pas je veux bien que tu le fasses, je passe rapidement mais je risque d'être beaucoup moins présent pendant quelques temps, je continuerai ça à mon retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Dacc c'est fait, bon courage et bonne continuation a tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Les liens pour Xperia Z et Galaxy S4 update, ne fonctionnent pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Sur le site Vietnamien il y a une nouvelle ROM basée sur le launcher LG Optimus G Pro Alpha JB Edition Le descriptif : Version 3.1 - Modified systemui/framework - Launcher updated to LG Optimus G pro (LG UI 3.0 v2) - LG Optimus icons - LG Boot Logo/Logo Bin - LG Bootanimation - LG Notification/Ringtone/Alarm - Charging wallpaper - Stable for everyday use - fix root permission - edited systemui/frameworkres - comfortaa default font - fix gps.conf that causes gps not to function - fix modem.img (for those experiencing signal problem) - final update (reason: mag upgrade ako ng unit) - few tweak changes - ram tweak - entropy script - minor stability fixes - change equalizer to Viper FX (para sa mga Music Lovers) UPDATE VER 2 ( Ram ít hơn 1 chút) - Build from Stock JB from Wiko Cink Slim (my own build) - Date/Time reset on boot fixed (Experimental) - Faster GPS Tweak (Experimental) - Fix Dual Sim - Added few tweaks - Fixed Unfortunately blah blah has stopped on boot after flashing - Updated apps to later version (Google Playstore, Maps, Play Music) Lien pour télécharger la version 3.1 : http://d-h.st/eAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Merci Texaveryfun, le "fix modem.img" me laisse rêveur... vois pas bien comment c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Je l'ai installé cette nuit, pas encore testé le GPS, tout le reste va bien. Elle est fluide. Pour la batterie faut attendre un peu. J'oubliais, j'ai eu le problème d'IMEI invalide, comme sur les autres ROM d'ailleurs. Un coup de restore avec Mobileuncle et tout est OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Je viens de l'installer aussi, je trouve le téléphone bien réactif, à suivre! Pour l'IMEI, j'amais eu ce problème et sur celle là non plus. Modifié 9 août 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Pour l'instant tous va bien, je suis juste un peu déstabilisé par le déverrouillage que se fait vers le haut, j'ai l'habitude de déverrouiller vers la droite sur la ROM précédente, je ne sais pas si ça se modifie. Le Pop up de l'arrivé de SMS est sympa par contre en ce qui me concerne si je répond directement en appuyant sur "répondre", sans déverrouiller l'écran, le message reste en "envoi en cours", il vaut mieux appuyer sur "voir" pour aller dans la rubrique sms et répondre ensuite. Le Widget Météo est sympa et fonctionne, à la différence de celui de la version Touchwizz. Modifié 12 août 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Test Antutu: 6807. Second test, 3G désactivée 7194. Merci texaveryfun pour l'info! Modifié 12 août 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Basé sur JB 4.1.2 ? D'ailleurs vous savez s'il y a une différence notable entre la 4.1.1 et la 4.1.2 ? Je commencerai à remettre à jour le post à partir de ce week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.