DMBFR Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Si je regarde dnas le menu du téléphone c'est noté 4.1.1 Modifications d'android 4.1.2 Activation de la rotation de la page d'accueil Correction de bugs mineurs, et amélioration de la performance du système. Il semble y avoir celle ci WA OS 4.1.2 (Link)en 4.1.2 mais pas testé, le style MIUI je n'aime pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Je me suis rendu compte en recevant un appel, qu'il y a le bug où les noms de contacts ne s'affiche pas lors de l'appel si le numéro est affiché en +336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Merci DMBFR ! Voilà, j'ai supprimé les liens morts, rajouté des miroirs et tout mis à jour. J'ai du enlever deux trois mods dont les liens sont morts et qui sont introuvables sur le forum, si j'ai oublié quelque chose ou que vous voulez que j'en rajoute vous n'avez qu'à le dire ici ! Il manque encore pas mal de miroirs, ça va venir c'est juste un peu long. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianFR Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Ajouter la date de dernière mise à jour pour chaque rom (pour ceux comme moi qui aiment toujours tester toutes les nouvelles versions) serait vraiment un plus fort appréciable... Enfin, je dis ça... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Bonne idée, c'est ajouté ! J'en ai profité pour les classer par ordre chronologique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianFR Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonne idée, c'est ajouté ! J'en ai profité pour les classer par ordre chronologique. Merci d'avoir tenu compte de ma remarque ! :P C'est vraiment parfait maintenant, beau boulot ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Il ya aussi la LEWA qu'il faudrait rajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Elle y est déjà, regarde bien ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasitho16 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Qu'apporte le mod Motorola comme modifications ?Faut-il le flasher au clockworkmod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Tout indiqué sur ce topic (que j'ai pourtant inscrit en première page GRRR) Apparemment, il modifie des icônes et plus pour donner la motorola touch. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasitho16 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Doit-on faire les wipe ou seulement le dalvik cache?et pour le désinstaller on fait comment?et est ce que les modifications pour le menu SMS parce que je suis sur la ROM JB spécial gamer et l'application SMS est modifiée. Oups j'ai oublié un mot >< je voulais savoir si des modifications seront apportées à l'application SMS de la ROM JB spécial gamer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Pas de wipes nécessaires normalement, si vraiment ça déconne le dalvik cache. Tu peux pas le désinstaller :D (sous entendu sans reflasher). Pour les autres questions je n'en ai aucune idée mais ce que tu peux tenter : faire un backup de ta rom, tu l'installes, tu regardes si ça marche, quelles sont les modifications apportées et tu viens nous dire tout ça. :P Si ça te plait tu le laisses, sinon tu restaures ton backup. Modifié 11 septembre 2013 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-Dante Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Salut, J'ai un wiko cink slim de première génération et j'ai eu le "malheur" de faire la maj officiel qui fait ramer le téléphone. Quel rom dois-je prendre si je veux juste que ça soit fluide et qu'il y ait le maximum de chose qui fonctionne ? Je me fiche un peu de la version d'Android. Si c'est une 4.2 alors tant mieux sinon tant pis. Merci pour votre aide. Je suis un peu perdu et je n'ai pas vraiment le temps de parcourir chaque sujet pour trouver mon bonheur. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Je te conseils la 4.2 ss1 https://forum.frandroid.com/topic/166828-rom-degrus™-wcs-super-small-jb-422/page-9 qui est excelente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Oui, mais avant de flasher une ROM prend le temps de lire depuis le début du sujet , car avec un ancien Slim (S8073) tu perdrais les WiFi et BT (edit: cf. msg de Degrus ci dessous) BT e fmradio avec le conseil précédent. A toi de voir et de décider en connaissance de cause. Si tu n'es pas chez Free et que tu veux Wifi et/ou BT (idem) BT et/ou fmradio, mon conseil personnel, c'est la ICS V15 + kernel PDroid. Modifié 11 octobre 2013 par papo4334 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Oui, mais avant de flasher une ROM prend le temps de lire depuis le début du sujet , car avec un ancien Slim (S8073) tu perdrais les WiFi et le BT avec le conseil précédent. A toi de voir et de décider en connaissance de cause. Si tu n'es pas chez Free et que tu veux Wifi et/ou BT , mon conseil personnel, c'est la ICS V15 + kernel PDroid. le wifi fonctionne bien uniquement le bluetooth et le fmradio ne fontionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) ... et le GPS. Si tu as besoin du GPS, du bluetooth, du tethering ou encore de la radio, oublie tout de suite les 4.2. Je te conseillerai la même chose que papo4334, à savoir la V15 + kernel Pdroid. Modifié 11 octobre 2013 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Max STP renomme le nom de cette topique https://forum.frandroid.com/topic/165020-rom-422-miui-v5-3913/ par : DEGRUS™ WCS_MIUI_3.10.11_4.2.2 ET met à jour ta premiere topique et STP ajoute LA degrus SS1 Modifié 11 octobre 2013 par degrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 C'est fait pour les mises à jour, le titre tu peux le modifier toi même à éditant le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 C'est fait pour les mises à jour, le titre tu peux le modifier toi même à éditant le premier post. pour le titre j'ai pas pu le modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Ah ok, je croyais que tu pouvais. C'est modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Ah ok, je croyais que tu pouvais. C'est modifié. et n'oubli pas la miui dans ta première topique le lien c'est un ancien lien et le nom aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Exact, c'est fait. Je ferai des miroirs sous Uptobox une fois que les roms seront moins souvent mises à jour, pas envie d'up toutes les semaines. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Bortoloni Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Salut, J'ai un wiko cink slim de première génération et j'ai eu le "malheur" de faire la maj officiel qui fait ramer le téléphone. Quel rom dois-je prendre si je veux juste que ça soit fluide et qu'il y ait le maximum de chose qui fonctionne ? Je me fiche un peu de la version d'Android. Si c'est une 4.2 alors tant mieux sinon tant pis. Merci pour votre aide. Je suis un peu perdu et je n'ai pas vraiment le temps de parcourir chaque sujet pour trouver mon bonheur. :( Je te conseille la Jelly bean slim 2.1a, c'est la meilleur rom qui existe sur le cink slim je l'ai ai toutes testées cette slim 2.1a est hyper fluide et aucun bug, (sans vouloir offenser Degrus) les rom 4.2.2 sont lentes à coté pourtant j'installe les rom comme il faut donc la slim reste la meilleur à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Désolé même si la slim 2.1 est super pour l avoir utilisé... La small 4.2.2 est aussi fluide chez moi... Bien sur pas encore de bluetooth et encore quelque trucs pour qu'elle soit aussi complete que la slim 2.1 ... Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.